Acheter un canapĂ© d'exposition Ă 700⏠(avec 40⏠de reduc car modĂšle dexpo), on te dit il sera disponible dans 3 mois et restera en exposition. Je demande alors une garantie Ă©crite que je le rĂ©cupĂšre dans le mĂȘme Ă©tat qu'aujourd'hui et non pas dĂ©chirĂ©/tachĂ© etc... On me rĂ©pond non on ne fait pas ça. En gros vous pouvez acheter un canapĂ© pour 40⏠de moins mais totalement dĂ©foncĂ©. Je dis que je ne prends pas le canapĂ©, je le paierais 40⏠de plus sur internet et serait livrĂ© d'un neuf.
Le vendeur revient pour me dire que finalement je peux partir maintenant avec.
Je reviens le chercher 4j aprÚs, ils l'ont filmé et démonté. N'avons plus qu'à le charger.
En le deballant, on remarque qu'il manque le pied central (comment est-ce possible que la personne l'ayant démonté n'ai pas remarqué ça ??), résultat le canapé est inutilisable.
AprÚs 15 appels et des minutes d'attente à n'en plus finir je réussie ENFIN à joindre le SAV. On me demande des photos par mail, qu'on me rappel dans max 30min pour me confirmer s'ils retrouvent le pied ou s'ils en commandent un autre. Effectivement, j'ai du rappeler 3j aprÚs n'ayant aucune nouvelle. On me dit qu'ils ont commandé le pied, soit. Délais de livraison 15j. Cela fait maintenant 3 semaines et demi, aucune nouvelle !
J'ai pour l'instant un canapé méridienne inutilisable depuis presque 1 mois. SAV inexistant. à fuir !
Mà J: 10 semaines aprÚs, aucune solution n'est encore trouvée ! On me dit chaque semaine que "ça arrive la semaine prochaine". Une honte !