Pour la seconde fois en un mois, nous faisons un petit tour au rayon électroménager pour l achat d un lave vaisselle.
Peu de clients en magasin et des vendeurs bien présent. Mais après 15 min à tourner au tour des machines, toujours personne.
Comme lors de notre première visite, nous avons été totalement transparent face à une équipe de vendeurs trop occupées à discuter entre eux.
Bref, nous allons devoir faire le choix d une autre enseigne.
Dommage.
Après plus de trois semaines d'attente, on m'annonce qu'on ne peut pas honorer ma commande. De plus, aucun geste commercial proposé. Je suis vraiment choquée et énervée, et vais vite partir à la concurrence, qui eux ne promettent pas des délais qu'ils ne tiennent pas.
C'est propre et bien agencé.. L'accueil es niquel, mais je m'attendais à plus de choses '' exotiques'' dans ce magasin, beaucoup de banalités à des prix exorbitants
Personnels super agréable, toujours souriants, de bonne humeur et à l'écoute des clients et ils prennent leurs temps pour bien vous expliquer. Vous méritez amplement les 5étoiles. Bravo à toute l'équipe et continuez comme ça 👏👏❤
Je suis aller pour chercher quelque chose que j'avais vu sur le site internet et surprise,il n'y avait rien..
Tout est petit la bas..pas bcp de choix..