Expérience décevante
Nous sommes allés acheter un congélateur chez But mardi dernier.
La vendeuse (Melinda) était trÚs sympathique et disponible. Elle a fait preuve d'un trÚs bon sens du service client.
En tant que clients fidÚles, nous avons la carte but qui nous permet de bénéficier de la location gratuite d'un camion pour nous permettre de rapporter notre achat à la maison.
Nous avons, comme nous l'a indiquĂ© la vendeuse lors de notre achat, dĂ©posĂ© l'ensemble des emballages dans le camion. Erreur fatale. Elle n'Ă©tait pas au courant que les directives avaient changĂ© et que celle-ci n'Ă©tait plus en vigueur. Au moment oĂč nous avons rapportĂ© le camion, le responsable du service retrait nous a menacĂ© de ne pas nous rendre le chĂšque de caution si nous dĂ©barassions pas le camion des emballages.
Nous sommes retournés sur le champ voir notre vendeuse qui s'est excusée. Pas le choix, obligés de refaire un aller retour avec le camion pour se débarrasser des emballages. Nous avions un peu autre chose à faire. Il faut comprendre que le service retrait est totalement indépendant du service vente. Aucune solidarité entre les 2 entités pour réparer une erreur faite par le service vente. C'est incompréhensible.
J'ai demandé si des formations relation client étaient dispensés aux collaborateurs du service retrait. Réponse : je ne sais pas.
Je travaille dans mon entreprise sur les rĂ©clamations clients et lĂ je pense qu'il y a un gros travail Ă faire sur la satisfaction client de bout en bout. Une erreur est faite, c'est pas un souci. Il faut gĂ©rer. Ăa s'appelle transformer un pĂ©pin en pĂ©pite.
Je tiens à préciser que les collaborateurs autres que le responsable ont été plutÎt agréable.
Lorsque je les ai informé que j'allais déposer cet avis "tout pourri" il m'a été répondu que le responsable en était conscient.... oups.... c'est grave
C'est dommage d'avoir un service retrait qui ne soit pas Ă la hauteur.