Gestion des commandes maison nullissime.
Commande passee sur le site avec mauvaise adresse de livraison ... annulation impossible. Il faut attendre et refuser la livraison (avec au passage la capture du montant).
3 semaines plus tard ... Ma commande est toujours en attente d annulation.
Entre 2 - sans avoir mon remboursement- je refais une commande ...on m'annonce au bout de 3 semaines que ma commande est abîmée... je serai donc remboursée sous max 4 semaines !!!
Et on me demande de refaire une commande et d avancer encore des fonds !!!
Inadmissible ! Et je ne parle meme pas de la gestion des bons d achat (un coup en papier, un coup en mail... quand ca marche)
Bref fuir le site La Redoute
J oubliais ... livraison d une table tres lourde soit disant a l etage ... le livreur arrive seul nous dit que ce n est pas ce qui est convenu... et me laisse porter une table tres lourde ...
Visite du magasin agréable. Cependant mieux vaut ne pas avoir besoin d'un renseignement. Celui à qui j'ai eu affaire est d'un incroyable "je m'en fous". Promo catalogue inexistante du coup on m'oriente sur un autre modèle d'aspirateur 1er prix......pourquoi ?? Mais surtout on dit clairement "bon s'est pas un dyson mais il aspire quand même" au secours ! Merci beaucoup de votre présence je vais voir à la concurrence là où je peux trouver un vrai vendeur 🤔
Franchement une honte. Nous y sommes allés pour commander des meubles, nous sommes reparti sans rien. Nous avons eu le responsable (il me semble car vêtements différents du personnel) il nous a proposé simplement les meubles du magasin (certains abîmés et j'en passe) sinon c'était pas possible de les avoir. Aimable comme une porte de prison et prend les gens de haut. Franchement le reste du personnel a du courage de travailler avec des mecs comme ça. Le sens du commerce, on l'a ou on l'a pas !!! En tout cas lui peu changer de métier direct !!!
Bonjour, on voudrait commander un canapé Hank noir, angle droit.
Apparemment, ce n'est pas possible, alors qu'il est proposé en photo sur le catalogue et sur internet.