Décevant. 1ère livraison erreur de couleur sur une des tables basses et deuxieme erreur lors de la livraison suivante couleur grise au lieu de bronze. 2 erreurs sur la même commande après 6 semaines d attente , ça commence à faire beaucoup . Au lieu de s excuser
La réponse arrongante et surprenante du vendeur :
On n est pas dans les colis .
On s attend à mieux ...
Boutique d'une belle superficie. Le parcours au sein du magasin permet de découvrir les différents univers de leurs collections.
Cependant, les rayons semblaient bien vides en matière d'achalandage et la jeune femme en caisse peu souriante et enjouée.
Une enseigne a éviter, devenue catastrophique.
Même les vendeurs on oublié ce qu était le commerce, on vous rappelle,on vous dit mais ne donne aucune suite.
Vous êtes les seuls capables de perdre un matelas, il est vrai que cela passe vite inaperçu.
Vous êtes des pieds nickelés !!!!
Bonjour. Autant le personnel dans les rayons est respectueux et disponibles pour pour les clients, autant l’attitude du personnel en caisse est catastrophique. Proposez à une personne handicapée de passer sous une barrière pour gagner, ricaner et ignorer les clients, ce ne sont que quelques exemples. Indigne de l’image du magasin. Ces personnes n’ont rien à faire dans la vente....
Très belles collections, prix parfois élevés mais ce n'est pas la faute de la boutique en elle-même mais de la politique prix de la chaîne. Je n'ai rien constaté de particulier au niveau du personnel, à la fois discret et présent pour renseigner les clients.
Beau magasin, beaux articles mais prix exorbitants quand on voit la qualité des produits.... D'autres enseignes plus accessibles s'avèrent avoir les mêmes produits pour bien moins cher.
Honteux, à fuir !
Un magasin incapable de comprendre qu'une garantie consiste à fournir un bien ou une valeur monétaire de même valeur que le bien acheté (qui est défectueux !).
Le directeur lui-même n'a pas la présence d'esprit de comprendre ceci et ne propose aucun geste commercial, quelle honte.
Surtout allez chez la concurrence, ne vous faites pas voler 150€ comme nous !