Je suis venu pour un meuble que ma camarade n'arrivait pas Ă monter.
En effet les piÚces ne sont pas numérotées et on s'y perd facilement.
Un vendeur nous a donnĂ© des conseils, il a assez bien expliquĂ© mĂȘme si certaines infos Ă©taient un peu bancales (par exemple le cĂŽtĂ© de la plaque devait ĂȘtre blanc mais il ne l'Ă©tait pas, puis il avait dit que ce n'Ă©tait pas le cĂŽtĂ© qui devait ĂȘtre blanc mais le chant, qui au final, n'Ă©tait pas blanc non plus). MalgrĂ© tout et mon peu d'expĂ©rience dans le domaine, travail rĂ©ussi. Je le remercie de son professionnalisme par ailleurs đđ»
Le chargement dans le véhicule s'est toujours trÚs bien passé, bravo aux employés et les conseils pour un choix de sommier également.
D'oĂč ma note moyenne ? La vendeuse qui Ă©tait Ă ses cĂŽtĂ©s sur l'ordinateur. Ses remarques dĂ©placĂ©es et son ton hautain n'avaient rien Ă faire dans une relation de service client. (Exemple : "on en a vendu plein des meubles comme ça et y a jamais eu de problĂšme", "non mais on va pas regarder chaque piĂšce hein" etc.)
Je suis persuadé que si je n'avais pas été un jeune mais un pÚre de famille ayant passé la quarantaine on ne m'aurait pas parlé sur ce ton.
Je ne compte pas déserter ce magasin mais je suis vraiment choqué de ce manque de respect...