Suite de l'aventure,
j'ai bien reçu la réponse du service clients le lendemain, lequel me précise que pour des raisons de sécurité lié au gaz, il est nécessaire de faire intervenir un technicien agréé. dois-je leur rappeler que lors de mon achat, j'ai demandé et payé la mise en service.
Quant à la réponse de la responsable administrative à cet avis,
je l'invite à prendre connaissance de mon courriel envoyé au service clients et à effectuer le nécessaire pour remplir ses obligations en matière de garantie légale de conformité laquelle oblige le vendeur d'un bien de livrer un produit conforme à la commande.
rappel du problème
Gazinière tombée en panne fin mai, j'en ai acheté une nouvelle. Celle-ci m'a été livrée et mise en service ???juste avant mon départ en vacances. A mon retour que de mauvaises surprises. les injecteurs butane de la plaque de cuisson ont bien été changés, mais n'ont pas été réglés, celui du four n'a même pas été changé. Résultat, quand je me sers de mes feux, impossible de diminuer la puissance les fonds de casserole noircissent. Quand j'ai voulu essayer le four, j'ai dû l'éteindre immédiatement car j'aurais pu mettre le feu. Le SAV devait transmettre mon dossier à la direction qui soit disant devais me rappeler dans la journée. J'attends encore l'appel. Cela manque de serieux, peut être en transmettant mon dossier à la DGCCRF cela avancera t-il plus vite, d'autant que je viens de voir qu'il y avait eu un rappel produit sur ce type de cuisinière.