But a été, de 1987 à 2001, le sponsor officiel du jeu télévisé Le juste Prix, présenté successivement par Max Meynier, Éric Galliano, Patrick Roy et Philippe Risoli, mais à partir de 2009, époque où le présentateur était Vincent Lagaf', le sponsor du jeu n'était plus But mais le fabricant de piscines Waterair
Le magasin en soi est classique. On sait ce qu’on va y trouver. Par contre très mauvaise expérience avec le vendeur du rayon canapés / salon. J’ai attendu au moins 5 minutes qu’il termine sa conversation avec une employée du magasin avant qu’il daigne enfin être disponible pour prendre ma commande alors que j’étais seule devant son poste de travail à le regarder et que c’était évident que j’attendais. J’ai bien failli lui demander s’il voulait vraiment vendre son canapé ou s’il préférait que la concurrence fasse la vente.
Le client est prioritaire sur les conversations entre employés quand elles ne concernent pas directement ce qui est en cours avec le client.
Prix de reprise de l’ancien canapé trop cher. 20 € alors que le prix d’achat comprend déjà 33 € de DEA (déchets d’éléments d’ameublement) de reprise de l’ancien meuble. Les autres enseignes le font gratuitement…
Vendeur (avec son masque sous le nez) qui nous explique qu'il ne peut pas nous donner un carton très lourd en rayon à cause des gestes barrière, alors que ce genre de colis est supposé se retirer aux enlèvements de colis. Caissière peu aimable qui ne s'est même pas levé pour scanner ce gros colis que je n'arrivais pas lever. Bref une équipe de bon à rien qui n'avait pas envie de travailler ce jour là. Qu'ils restent chez eux, il y a plein de chomeurs prêts à prendre leurs places. Conforama Roanne, c'est terminé pour moi.