Mobilier de France Annecy

📌 90 Rue des Peupliers, 74330 Epagny Metz-Tessy

4.6 / 5
(150 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mardi 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de meubles Mobilier de France Annecy qui se situe au 90 Rue des Peupliers, 74330 Epagny Metz-Tessy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.80.48.06.47

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Service de montage

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Mobilier de qualité, personnel accueillant et à mon écoute. Déco super ."

Posté le 15/08/2018 à 14:21
Avis de : Marie.B.
Note de : 5 / 5

"D'excellents conseils et une équipe à l'écoute. Expérience réussie pour nous! Bonne route à ce tout nouveau magasin sur Epagny."

Posté le 20/08/2018 à 19:08
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de l'ensemble de l’equipe: Du vendeur (Willy) et responsable (Ingrid), qui font transparaitre leur professionnalisme doublé de leur sympathie. Bonne expérience et ne manquerons pas de faire nos prochains achats dans ce magasin, service de qualité pour faire le bon choix."

Posté le 20/08/2018 à 19:23
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 4 / 5

"Super accueil, une équipe à l écoute et de bon conseil. Un magasin clair et super bien décoré , et en attendant mon superbe canapé, je leur souhaite une bonne continuation."

Posté le 31/08/2018 à 15:34
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Magasin accueillant. Personnel très sympathique, à l'écoute de sa clientèle, de bons conseils. Mobilier de bonne qualité. Hâte de pouvoir profiter de mes achats. Je recommande."

Posté le 01/09/2018 à 12:00
Avis de : Joris.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin lumineux et accueillant. Vendeurs sympathiques et chaleureux. Beaucoup de choix en présentation. Prix attractif pour l’ouverature du nouveau magasin. Diana"

Posté le 04/09/2018 à 19:37
Avis de : Jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Magasin très élégant, accueil à la hauteur des produits proposés. Nous n'avons pas trouvé le lit pour notre fils mais si nous avons d'autres projets nous ne manquerons pas de revenir vers Ingrid ! Petit plus, elle a pu converser en anglais avec ma femme ! Je conseille vivement !"

Posté le 16/09/2018 à 13:13
Avis de : Michel.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil,nous sommes contents de notre achat .Merci à Ingrid et Willy pour leurs bons conseils. De très beaux produits dans ce magasin. Merci pour tout. Michel et Christine."

Posté le 25/09/2018 à 07:25
Avis de : georgette.u.
Note de : 4 / 5

"Jenifer super commerciale avec Ingrid un duo de choc ,Merci a elles deux pour leur sourire"

Posté le 03/10/2018 à 12:22
Avis de : Jean-Paul.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été accueillis par Ingrid et Willy. Super contact! Ils ont tout mis en œuvre pour répondre à nos attentes. Quand le professionnalisme se marie avec l’amabilité et le sens du service c’est parfait."

Posté le 08/10/2018 à 16:30
Avis de : Hours.i.
Note de : 5 / 5

"Canapé convertible commandé aujourd'hui. Personnel du magasin d'epagny accueillant, arrangeant et de bon conseil. Plus qu'à attendre d'essayer notre canapé maintenant :-)"

Posté le 12/10/2018 à 21:07
Avis de : alain.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux d'Ingrid et Willy avec de bons conseils pour nous guider dans notre achat .Nous sommes très satisfait et attendons avec impatience la livraison d'un canapé et un fauteuil ."

Posté le 13/10/2018 à 09:36
Avis de : Etienne.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience au sein de ce magasin. Nous sommes très heureux de nos meubles. Conseil livraison et sav au top niveau."

Posté le 18/10/2018 à 20:49
Avis de : fred.o.
Note de : 5 / 5

"Jennifer, la vendeuse, est sympathique et très professionnelle ; à l'écoute de nos besoins, elle a su nous conseiller au mieux dans notre recherche sans nous forcer la main."

Posté le 23/10/2018 à 21:12
Avis de : jean-paul.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant très professionnel mobilier attirant et correct rapport qualité prix Ne pas à hésiter à leur rendre visite le sourire de toute l’équipe vous attend."

Posté le 29/10/2018 à 15:53
Avis de : Carine.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été accueillis par Jennifer. Très professionnelle, à l’écoute, très souriante. Elle a su nous convaincre, nous sommes repartis avec un canapé."

Posté le 03/11/2018 à 16:41
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Un personnel exceptionnel à l écoute, sympathique. Des canapés ultra confortables. A recommander sans hésitation."

Posté le 03/11/2018 à 17:39
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon contact, produits de qualités. Très satisfait de toute l'équipe Mobilier de France."

Posté le 01/12/2018 à 13:21
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Une équipe formidable! À l'écoute des besoins, joyeuse et chaleureuse. Le meilleur de tous les mobiliers de France que j'ai fait ! Je le recommande vivement !"

Posté le 19/12/2018 à 04:52
Avis de : alainroger.o.
Note de : 5 / 5

"Un choix très intéressant et un accueil professionnel et chaleureux"

Posté le 21/01/2019 à 10:49
Avis de : Chantal.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil. Et bons conseils. Attente de la livraison."

Posté le 07/02/2019 à 19:41
Avis de : Ingrid..
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté un matelas chez mobilier de France. Ça fais maintenant plusieurs jours que nous l'avons et nous en somme ravis. Nous avons eu un très bon accueil lors de notre passage, avec le personnel à l'écoute et de bons conseils. Ingrid et JP"

Posté le 07/02/2019 à 21:50
Avis de : GALLUCCI.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et conseils"

Posté le 12/02/2019 à 06:47
Avis de : Stéphanie.U.
Note de : 5 / 5

"Equipe dynamique, vendeuses très sympa et très professionnelles, produits de bonne qualité."

Posté le 28/07/2019 à 10:10
Avis de : MESSAOUD.J.
Note de : 5 / 5

"Super Magasin, design et qualité. Conseils pertinents d'Ingrid, redoutable négociatrice."

Posté le 07/08/2019 à 14:45
Avis de : fitness.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très bon service. Ce magasin a parfaitemen correspondu à nos atteintes..."

Posté le 09/08/2019 à 09:45
Avis de : rose.e.
Note de : 5 / 5

"lorsque l'on entre dans ce magasin très lumineux , avec une disposition des meubles très agréable à la vue , on a envie de continuer notre visite pour découvrir tous ces meubles de très bonne qualité, des couleurs chatoyantes , on y trouve également beaucoup d'objets de décoration , rare dans certain magasin de meubles, de plus le personnel est très accueillant et compétant Magasin à conseiller vivement EPAGNY 14 août 2019"

Posté le 14/08/2019 à 17:00
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil , conseils avisés et très commercial"

Posté le 16/08/2019 à 16:12
Avis de : Catherine.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil très agréable, bonne équipe commerciale"

Posté le 16/08/2019 à 17:05
Avis de : Jessica.a.
Note de : 5 / 5

"En plus de très beaux meubles, de très bons conseils nous ont été apportés. Les conseillers sont N commerçants et agréables. Ils prennent le temps pour les clients. Nous avons maintenant hâte de recevoir nos meubles."

Posté le 20/08/2019 à 15:28
Avis de : Patrice.u.
Note de : 5 / 5

"Très bons produits et super accueil !"

Posté le 29/10/2019 à 17:23
Avis de : Gilles.h.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Équipe très sympathique,nous avons choisi 2 jolis canapés"

Posté le 02/11/2019 à 09:55
Avis de : delphine.r.
Note de : 5 / 5

"Une super équipe vraiment géniale et à l'écoute de nos besoins"

Posté le 04/01/2020 à 19:48
Avis de : jacques.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable, meubles proposés de qualité. Très bon accueil, à l'écoute des clients."

Posté le 31/01/2020 à 09:20
Avis de : Delphine.O.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et personnel très sympathique. Nous avons acheté une chauffeuse et nous sommes très contents du délai de fabrication et qualité du produit. Nous recommandons."

Posté le 17/02/2020 à 09:15
Avis de : STEPHANIE.A.
Note de : 5 / 5

"Ma mère a trouvé son canapé convertible, bravo à l’équipe pour son accueil et son dévouement !"

Posté le 18/02/2020 à 20:44
Avis de : Riautet.u.
Note de : 5 / 5

"Grâce à vos conseils literie nous dormons beaucoup mieux. Produits de tres bonne qualité. Vendeuse a l'écoute de nos besoins. Je recommande."

Posté le 18/02/2020 à 20:55
Avis de : Mylène.u.
Note de : 1 / 5

"Nous avons été très bien reçu, vendeuse avec de bon conseil et très sympathique! Suite à cela dans l’attente de notre commande le service a été un peu décevant, nous avons dû appeler à plusieurs reprises pour savoir si notre canapé allait avoir du retard dû au Covid aucune information nous a été transmise.. Nous sommes allés le récupérer sur place et l’accueil a été mitigé.. Quelques peu déçu car pour vendre les vendeurs sont très sympas mais le reste ne suit pas.. Ceci étant dit livraison rapide malgré le Covid seulement un mois de retard et les produits ont l’air qualitatifs !"

Posté le 20/02/2020 à 14:29
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"personnel sympathique, très agréable, de nombreux choix."

Posté le 27/02/2020 à 14:02
Avis de : Denis.o.
Note de : 5 / 5

"Non seulement nous sommes très très satisfaits de l'acquisition de notre séjour acheté, nous sommes satisfaits aussi pour la proposition d'un meuble tv qui sera sur mesure et satisfaits aussi de la reprise de nos anciens meubles. Tout ceci nous a comblés. Et encore un gros plus dont nous nous sommes aperçus en regardant notre facture, cest que la responsable de l'agence a attribué cette commande à un nouvel embauche. Ca démontre une belle valeur humaine. Merci Mr et Mme Corci denis"

Posté le 03/03/2020 à 19:54
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et bons conseils"

Posté le 10/03/2020 à 09:26
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit que j adore personnes adorables accueil chaleureux et humain je le recommande fortement. Les 5 étoiles sont justifiées merci pour tout 🙂"

Posté le 19/07/2020 à 19:03
Avis de : Justine.u.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçus par ce magasin. Nous venions en prospection pour un canapé et une table basse et la vendeuse nous a directement demandé notre budget je vois que vous êtes jeunes alors je préfère vous prévenir que ici, les canapés ne coûtent pas 1000€ et nous a fait clairement comprendre qu'il vaudrait mieux que nous allions chez ikea. Je trouve extrêmement dommage et absolument pas professionnel de faire ce genre de remarques sans connaître les personnes. Nous sommes donc repartis et nous ne dépenseront pas notre budget (suffisant pour un canapé à 3000€ au passage) dans cette enseigne."

Posté le 31/08/2020 à 11:11
Avis de : Tiphaine.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil, produits de belle qualités et magnifiques, rien à voir avec confo, but et compagnie... Allez voir 😁"

Posté le 19/09/2020 à 16:04
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs sont top, la boutique grande et lumineuse. De supers promos et des meubles de qualité. J'y retournerai sans hésiter !"

Posté le 22/09/2020 à 12:00
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Très grand choix"

Posté le 10/10/2020 à 15:46
Avis de : callois.e.
Note de : 1 / 5

"Change de prestataire pour les livraisons sans prévenir le client. Et impossible de les joindre au téléphone eux et la société de livraison.Je ne sais donc pas si ma commande va m'être livrer alors que j'ai payé 1 acompte et pris des congés exprès. Pour vendre pas de problème mais pour le reste ....."

Posté le 29/10/2020 à 19:33
Avis de : Francois.a.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, je met une étoile pour remercier la personne qui est venu m'aider a contre cœur pour charger ma table. Apparement c'était trop dure, trop lourd pour lui. C'est pas tout de savoir vendre du mobilier mais il y a le service qui va avec. Si la personne n'est pas contente d'aider un client a charger une table sans faire de réflexion il faut changer de métier. Très déçu de l'accueil par contre quand il faut faire le chèque ils ont une autre attitude."

Posté le 16/12/2020 à 21:02
Avis de : Béatrice.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux,service de qualité avec des personnes très compétentes, merci !"

Posté le 23/12/2020 à 17:02
Avis de : Laurine.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeur et responsable sont tous 2 d'une grande sympathie, de bons conseils adaptés aux demandes et à l'approche très Humaine ! C'est très appréciable... Merci à eux 😉"

Posté le 02/01/2021 à 10:28
Avis de : Marina.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons récupéré nos fauteuils et canapés ce jours. Tout s'est déroulé comme prévu et à l'heure. Nous sommes ravis de nos achats, nous avions pris le temps et avions été très bien conseillés. Nous reviendrons, c'est sûr..."

Posté le 23/01/2021 à 11:18
Avis de : Thomas.E.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes tellement satisfaits de notre première visite de mobilier de France que nous sommes repartis avec 3 meubles et une table basse ! :) Nous avons pu profiter de la gentillesse et de la compétence de Jennifer. Nous sommes ravis et attendons maintenant nos meubles avec impatience!"

Posté le 25/01/2021 à 09:34
Avis de : Patrick.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et conseil de la vendeuse qui a su trouver les chaises adaptées à notre nouvelle table de salle à manger."

Posté le 01/02/2021 à 19:52
Avis de : Florence.E.
Note de : 1 / 5

"Si vous aimez les volières, ne manquez pas celle-ci. Vous y trouverez toute sorte de rapaces et surtout des vautours. On est à la limite de la réglementation : prix non affichés en magasin (preuve par photo à l'appui), vous les decouvrez après le grand numéro de séduction des vendeurs qui sont à la limite de la vente forcée y'a pas à réfléchir. Conditions générales de ventes non consultables avant d'avoir signé car au dos de votre exemplaire mais exemplaires carbone en dessous. Bon de commande faisant apparaitre des mentions trompeuses vous faisant croire que vous avez un droit de rétractation. Mais non, aucun droit de rétractation, c'est la loi. Mais connaissez vous tous le code de commerce et le code civil avant d'entrer dans un magasin ? Et le sourire commercial s'estompe immediatement après l'achat si vous demandez une annulation à titre commercial moins de 24h apres l'achat. Tout a coup le bien a ete commandé le soir même de l'achat (un samedi) alors qu'on vous a soutenu que plein de choses étaient modifiables par la suite au moment de la vente. Curieux.... Aucune empathie et aucune bienveillance. Juste une bande de vautours assoiffés. Passez votre chemin."

Posté le 27/02/2021 à 19:58
Avis de : Fabienne.o.
Note de : 5 / 5

"Merci au vendeur Willy pour l accueil, le professionnalisme et sa bonne humeur lors de notre visite du 29 mars 2021; ses conseils nous ont aidé à choisir et concrétiser notre achat Jean-pierre et Fabienne"

Posté le 30/03/2021 à 12:50
Avis de : Richard.e.
Note de : 5 / 5

"SAV mais problème résolu dans la bonne humeur"

Posté le 14/04/2021 à 06:24
Avis de : L.a.
Note de : 1 / 5

"Le jour prévu de la livraison est passé et pas l'ombre de mon canapé. Je les ai prévenus 3 semaines à l'avance (après avoir appelé 7 fois sans réponse et envoyé un email auquel on m'a répondu des jours après). Ca fait 3 jours que j'appelle tous les jours que je double d'emails 2 à 3 fois par jours sans réponse. 2800 euros de canapé, pour une fois que je fais appel à un enseigne ayant pignon sur rue, j'aurais vraiment du acheter sur le net. Prochaine étape l'avocate !!! 800 euros de dépôt immobilisés depuis plusieurs mois. Une fois que vous avez fait le paiement dépôt (débité immédiatement bien sûr) c'est silence radio. A croire qu'ils vivent sur l'épargne et pas de le vente de mobilier. Allez acheter ailleurs ! Et non l'équipe commerciale ne mets pas tout en œuvre pour vous satisfaire - contrairement aux réponses type ci-dessous) si je reçois mon canapé je dirai ici avec quel délai. Mise a jour : la livraison a été effectuée le lundi 26 Avril. Apres environ une dizaine d'appels j'ai réussi à avoir l'assistante commerciale qui m'a donné le téléphone du livreur- que j'ai appelé moi-même et avec lequel j'ai défini la date de livraison. Le problème de Mobilier de France réside dans la faiblesse de son service client. Vous ne mettez pas les moyens suffisants après la vente , ce qui pour moi, équivaut à acheter sur internet. Si j'achète chez mobilier de france c'est pour avoir un suivi humain. La personne du service client d'Epagny me dit qu'elle est débordée et qu'elle est sur 2 magasins à la fois. Ce n'est pas sérieux- ni pour vos clients, ni pour votre employée. Une enseigne digne de ce nom- de nos jours- prends soin des 2."

Posté le 23/04/2021 à 05:22
Avis de : Daudon.n.
Note de : 5 / 5

"Très contente des conseils prodigués lors de mon achat et aussi de ma livraison ! De l’accueil au suivi client tout y est. Je suis d’ailleurs venue ce matin compléter mon achat, comblée par les compétences de la vendeuse Victoria. Bravo à l’équipe et belle continuation à la nouvelle responsable Jennifer. Ça fait du bien d’être accompagnée par des gens compétents !!"

Posté le 20/05/2021 à 11:22
Avis de : stephane.o.
Note de : 5 / 5

"Très satisfait de la qualité de notre canapé, un accueil chaleureux, de très bons conseils et merci pour votre professionnalisme."

Posté le 22/05/2021 à 19:06
Avis de : GILBERT.H.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueillis par Willy, qui nous a conseillé dans notre achat. Merci pour sa gentillesse et son professionnalisme. Suite à une erreur de notre part, nous avons dû revenir au magasin, où Jennifer nous a gentiment pris en charge et à résolu notre problème. Merci à toute l'équipe."

Posté le 29/05/2021 à 08:08
Avis de : Catherine.u.
Note de : 5 / 5

"Dans ce magasin tout est beau. L'équipe de vente est super sympa et à l'écoute (besoins, budget...) + 5 étoiles pour notre vendeur Willy qui s'est montré vraiment patient. Nous n'attendons plus que la livraison de notre table et de nos chaises de salon fin juillet ...."

Posté le 21/06/2021 à 10:21
Avis de : khaled.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, des commerciaux bien disponibles, produits de qualités Avec des prix raisonnables. Je ne regrette pas mon passage. Bonne réussite."

Posté le 18/07/2021 à 08:05
Avis de : Ornella.o.
Note de : 5 / 5

"Deja clients et contents de la qualité des produits, nous avons bien été accueilli, les vendeurs ont été bien à l'écoute de notre besoin. Nous vous le conseillons fortement pour vos futures achats. Famille Ducrue"

Posté le 21/08/2021 à 08:50
Avis de : Andy..
Note de : 5 / 5

"Nous avons été conseillé par une décoratrice d'intérieur particulièrement compétente et avons acheté deux magnifiques canapés. Malheureusement il y avait une défaut de fabrication que le service après-vente a traité avec beaucoup de réactivité et sérieux. Un grand merci à Jennifer pour sont excellent suivi et la proposition d'une solution qui nous convient parfaitement. Nous attendons actuellement le remplacement des canapés. Dès réception, je n'hésiterai pas d'ajouter la 5ème étoile qui sera largement méritée pour la qualité du SAV, les compétences de l'agence et le personnel très sympathique. 05.10.2021 Nous venons de recevoir les canapés de remplacement et ils sont merveilleux! Aurélie du SAV a assuré un suivi remarquable et n'a jamais hésité de prendre notre problème au sérieux. D'une gentillesse et réactivité exceptionnelle, elle a résolu notre souci à notre entière satisfaction. Nous reviendrons sans hésiter chez Mobilier de France car nous savons qu'au moindre problème Aurélie aura toujours la solution!"

Posté le 05/09/2021 à 07:27
Avis de : Virgile.e.
Note de : 1 / 5

"Un acceuil chaleureux, de bons conseils ... Mais ne pas hésiter à faire marcher la concurrence. Prix indiqués gonflés de 40% par rapport au prix publics conseillés par la marque, il est donc facile d'accorder une remise de 30%... Dommage..."

Posté le 25/09/2021 à 15:35
Avis de : Dam74..
Note de : 5 / 5

"Un suivi clientèle, un accueil chaleureux, des produits de qualité, merci à la responsable du magasin Jennifer."

Posté le 29/09/2021 à 19:38
Avis de : Delphine.r.
Note de : 5 / 5

"Le professionnalisme et la gentillesse de Jennifer sont très appréciables. Conseils, réactivité et canapé de qualité, en plus livreurs sympathiques. Tout est parfait. Merci et bonne continuation. Delphine Brunot"

Posté le 30/09/2021 à 15:33
Avis de : o..
Note de : 5 / 5

"Bonjour Déjà client mais 1ère visite à Epagny, nous avons été très bien conseillés par Victoria qui a pris le temps de comprendre nos attentes, sans oublier la responsable du magasin qui a permis la concrétisation de notre achat. Ambiance très sympathique et professionnelle."

Posté le 04/10/2021 à 18:19
Avis de : francoise.h.
Note de : 5 / 5

"Fin mai j'ai changé ma salle à manger, la livraison été prévue pr fin septembre, le 15 septembre je recevais un coup de fil de Mobilier de France, pr me dire que j'allais être livré. SUPER. Les livreurs très professionnels, aux petits soins. MERCI Mobilier de France. Super magasin"

Posté le 07/10/2021 à 07:50
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil : équipe très sympathique qui met à l'aise. Vendeuse très professionnelle : par sa disponibilité et ses judicieux conseils, Victoria m'a permis de faire le juste choix. Un grand merci."

Posté le 12/10/2021 à 10:22
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à l équipe pour votre accueil très chaleureux 😊"

Posté le 20/10/2021 à 13:28
Avis de : Clothilde.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil de la part de toute l’équipe. De très bons échanges. Nous attendons la livraison de notre nouvelle salle à manger."

Posté le 07/11/2021 à 09:00
Avis de : JeanMichel.a.
Note de : 5 / 5

"Super magasin avec de beaux produits. L’équipe est très accueillante et bien à l’écoute de vos souhaits. Nous sommes venu y acheter un canapé convertible qui marie l’esthétique et le confort. Après quelques mois d’utilisation, nous sommes toujours très satisfaits de notre convertible qui s’avère solide et très simple d’utilisation."

Posté le 09/11/2021 à 06:57
Avis de : Evelyne..
Note de : 5 / 5

"Excellents accueil et conseils de Pauline et de la responsable Jennifer. Présentes et attentives sans être insistantes. Rare ! A recommander !"

Posté le 18/11/2021 à 14:41
Avis de : Julie.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, de beaux meubles de qualité et une équipe tres sympa. J'ai été accueillie par Pauline, qui m'a conseillée sans m'inciter a l'achat, m'a laissée faire le tour du magasin sans me presser. Elle a été de bon conseil pour le choix de mon canapé. J'ai eu la possibilité de revenir qques jours après mon achat pour récupérer mon canapé, et nous avons eu de l'aide pour l'installer dans la voiture. Merci. Je recommande ++++++++"

Posté le 20/11/2021 à 15:03
Avis de : alois.o.
Note de : 5 / 5

"Très joli magasin avec produits bien stylés. Nous avons fait une expérience d'achat et avons bien été accueilli. L'équipe est très amicale et compétente. On recommande vivement."

Posté le 05/12/2021 à 14:29
Avis de : Titou.a.
Note de : 5 / 5

"Bien reçu, bien conseillé, des employés souriants et attentifs a nos souhaits. Merci à Pauline qui a été particulièrement efficace."

Posté le 08/01/2022 à 11:34
Avis de : Christophe.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueilli par l'équipe. Ils sont à l'écoute et bienveillants. Jennifer est aux petits soins et prends le temps avec ses clients. Les produits sont de qualité. Nous avons opté pour une table extensible et tout est personnalisable. Les prix sont en adéquation avec les produits. Je recommande"

Posté le 20/02/2022 à 20:26
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes entièrement satisfait de notre nouveau canapé, avec l'accueil de toute l'équipe et la disponibilité de Jennifer, nous pouvons recommander à 100 % Mobilier de France Epagny"

Posté le 13/03/2022 à 08:10
Avis de : Vanhué.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillis dans cet établissement. Spécial remerciements à Pauline pour sa patience et ses bons conseils. Nous sommes venus pour des chaises et n'hésiteront pas à revenir pour d'autres achats à l'avenir."

Posté le 13/03/2022 à 16:50
Avis de : Reblochon4all..
Note de : 5 / 5

"Bons produits, personnel sympathique et accueillant."

Posté le 19/04/2022 à 12:48
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de professionnalisme, des beaux produits et de la convivialité. C'est le secret d'une vente réussie ! Un grand merci à Pauline et Jennifer, qui ont su nous conseiller pour notre projet."

Posté le 07/05/2022 à 15:07
Avis de : Virgil.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et conseils de la part de Pauline! Dommage pour les tarifs un peu trop élevés pour notre budget."

Posté le 19/05/2022 à 03:35
Avis de : Sophie.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable et de bons conseils, équipe très professionnelle. Le magasin propose des articles de qualité et moderne."

Posté le 25/05/2022 à 19:40
Avis de : Ricthe.a.
Note de : 5 / 5

"Un super magasin avec la qualité top de l’accueil et de l’écoute par Lorena et par la directrice qui s’est mis en quatre pour que la livraison se fasse le jour prévu malgré les pannes du camion de livraison. Un grand bravo aux 2 livreurs de FM qui sont venus à 21 h pour la livraison avant de repartir pour Paris. Bref je vous recommande vraiment le magasin Mobilier de France d’Epagny"

Posté le 01/07/2022 à 10:13
Avis de : Mallory.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes rentrés pour voir…nous sommes ressorti avec une salle à manger complète! Très beaux produits mais surtout un très bel accueil. Lorena est très à l’écoute, souriante, agréable, sympathique et avec de l’humour….merci aussi à Jennifer pour l’accompagnement du projet à son terme!!! 🤩 merci"

Posté le 02/07/2022 à 19:18
Avis de : Sophie.n.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, personnel sympathique et à l’écoute ! Je recommande 👍🏻"

Posté le 24/07/2022 à 18:58
Avis de : Tiphany.A.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très professionnelle et très sympathique. Nous sommes ravis de notre achat. Je vous conseille à 100%"

Posté le 07/08/2022 à 08:01
Avis de : Rémy.�.
Note de : 5 / 5

"Super magasin !!! Plein de choix pour tous types de meubles et tout est de qualité. C'est un peu cher mais quand on prend une grosse commande, ils font une offre commerciale qui aide pas mal !!! Le personnel est à votre disposition et vous conseille très bien aussi. Hésitez pas à aller y faire un tour."

Posté le 16/10/2022 à 08:03
Avis de : Berglind.h.
Note de : 5 / 5

" Lorena nous a donné un excellent service en étant très serviable et gentille. Au-delà de toute espérance. Aussi bien en magasin que par emails. Chaque entreprise a besoin d'une Lorena à son service :) "

Posté le 19/10/2022 à 15:25
Avis de : Christine...
Note de : 5 / 5

"Un super accueil et très bien reçu Commerciale agréable dynamique souriante très bons conseils Bel agencement et éclairage du magasin qui met en valeur le mobilier"

Posté le 26/11/2022 à 13:36
Avis de : Steven.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux Beaucoup de choix et d'options pour les canapé, choix très variable pour le goût de tous Très bon conseil nous a était donné par Jennifer . Merci"

Posté le 01/12/2022 à 17:25
Avis de : patingre.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil...meubles de qualité...vendeuse exceptionnelle bons conseils souriante et connaissant bien son métier...bravo"

Posté le 02/12/2022 à 18:24
Avis de : Aurel'lie..
Note de : 5 / 5

"Très heureuse d’avoir trouvé mon bonheur. Grand choix de meubles, très bonne qualité, accueil chaleureux. Je recommande vivement"

Posté le 07/12/2022 à 09:40
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil et conseils top."

Posté le 17/12/2022 à 10:27
Avis de : Olivia.t.
Note de : 5 / 5

"Nous avons trouvé tous les meubles de notre salon avec Jennifer et Léopoldine. De très bons conseils tant au niveau de nos besoins que des coloris harmonieux pour notre intérieur. Merci beaucoup!"

Posté le 23/12/2022 à 14:32
Avis de : Lefebvre.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Un très bon investissement de la vendeuse Léopoldine"

Posté le 07/01/2023 à 13:36
Avis de : Karim..
Note de : 5 / 5

"Merci à Jennifer la directrice du magasin et à son équipe pour leur accueil et leur sympathie. Nous avons acheté une très belle table et meube de salle à manger suite à la présentation et à la qualité des produits. Nous avons passé un agréable moment dans le magasin et nous avons pu bénéficier d'un beau geste commercial. Merci encore ! Nous recommandons vivement ce très beau magasin de meubles."

Posté le 08/01/2023 à 09:18
Avis de : nico.o.
Note de : 5 / 5

"L'équipe de ce magasin est top. la vendeuse est au petit soin avec ses clients malgré un temps infini pour me décider sur la configuration. Le SAV est très performant et simple. Un mail avec 2 photos ont suffit car Aurelie a tout très bien géré (défaut mineur sur un angle de planche)."

Posté le 11/01/2023 à 18:56
Avis de : marie.U.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillie super bien conseillée"

Posté le 13/01/2023 à 16:36
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"C'était parfait. Excellent accueil et conseils de Jennifer et Leopoldine. Nous avons hâte de recevoir le convertible !"

Posté le 14/01/2023 à 11:22
Avis de : Gérard.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à la directrice Jennifer pour son sourire et son professionnalisme. Après avoir acheté notre canapé il ya quelque temps, Jennifer nous a très bien conseillé pour notre table de salon. Nous la remercions en plus pour le geste commercial. Nous vous recommandant sans hésiter Mobilier de France Epagny vous rencontrerez une équipe competente et dynamique"

Posté le 15/01/2023 à 09:26
Avis de : France.o.
Note de : 5 / 5

"du matériel de haute qualité, un suivi client au top niveau, des installateurs super efficaces, bref vous pouvez aller dans ce magasin les yeux fermés, avec une équipe de vente qui est aux petits soins pour sa clientèle. Un Big up particulier à Jennifer qui se démène comme une chef, afin de satisfaire le client du début jusqu'à la fin."

Posté le 19/01/2023 à 11:36
Avis de : Patrice.l.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil et conseil je recommande"

Posté le 21/01/2023 à 11:58
Avis de : Chris..
Note de : 1 / 5

"1 étoile est encore de trop.. j’ai voulu obtenir un devis par téléphone (je savais précisément le produit et modèle voulu) puisque j’habite à 40 kms et ne voulait pas faire un déplacement inutile. La directrice s’est montrée irrespectueuse et ne m’a accordé aucune considération en tant que cliente, elle n’a pas envie de vendre ?? préfère t-elle juger de visu au préalable pour savoir à qui elle a à faire (et donc l’épaisseur du portefeuille). Finalement, 1 étoile est peut être méritée car elle m’a permis d’aller concrétiser mon achat dans une autre enseigne (Atlas à BELLEY). Chère madame, vous ne me révérez plus dans votre magasin, l’argent vous monte à la tête, j’espère que votre responsable de franchise lira ce commentaire."

Posté le 12/02/2023 à 15:58
Avis de : christelle.I.
Note de : 5 / 5

"Première visite et coup de cœur pour ce magnifique canapé d’angle en tissu. Très content de notre achat. Un super accueil et des conseils de qualités de la part de la responsable Jennifer du magasin Épagny 74330. Une précieuse aide de l’équipe pour le chargement du canapé. Je recommande ce magasin et surtout la qualité dès produits."

Posté le 26/02/2023 à 18:19
Avis de : Gabrielle.a.
Note de : 1 / 5

"ENSEIGNE A FUIR !!!!!! Nous avons acheté un canapé modulable au mois d août 3 mois d attente pour le recevoir comme convenu. A la réception au mois de novembre nous avons d une part réceptionné des cartons poussiéreux et sales et d une autre part un module avec le montant du pied cassé ( le morceau de bois carrément cassé 2 !!) Un autre module a carrément les 2 pieds tordus, ils touchent le sol à moitié. J ai signalé le problème au magasin qui nous a rappelé pour nous dire qu un technicien viendrait sur place pour réparer le module cassé. Mécontente de devoir reparer un canapé neuf vu le prix de 7800 euros !! La personne du magasin nous a signifié que c etait la procédure dans un premier temps et qu une personne de leur SAV devait voir la casse et que nous verrions par la suite si le module pouvait être changé. 3 mois d attente pour avoir un technicien qui dègne se déplacer.. entre le magasin qui n appelait pas le SAV. Le SAV qui n avait pas de rendez vous dispo .. tout le monde se renvoyait la balle .. Quand bien même nous arrivons à fixer un rendez vous.. le jour même du rendez vous le technicien est en arrêt donc notre réparation n était plus d actualité de nouveau attente. A ce jour nous avons eu une personne pour constater le problème. Nous ne voulions pas de réparation de rafistolage sur un produit neuf d une telle valeur. Le technicien nous a bien signalé que nous avions le droit de refuser la réparation mais que c etait peine perdue pour avoir un module neuf que cela prendrait des mois et des mois et pas sur que nous aurions satisfactions. Nous avons donc accepté par dépit, marre des appels téléphoniques et d etre pris pour des idiots. Au final un canapé neuf d une valeur de 7800 euros réparer sans l avoir même utilisé. Nous sommes très déçus de la qualité du produit la mousse s affaisse déjà au bout de 3 mois . D ici 1 an je pense que nous pourrons changé de canapé.. A ce prix là je trouve intolérable et honteux !!!! J aurai été dans un magasin discount j aurai eu un canapé moins cher et de même qualité. On a juste payé un nom et pas du tout du qualitatif.."

Posté le 01/03/2023 à 16:23
Avis de : Ono.o.
Note de : 5 / 5

"Mon mari et moi avons été reçus très chaleureusement par Leopoldine qui a réalisé un projet pour notre salon qui correspond harmonieusement avec les photos de notre intérieur qu elle nous avait demandé..hâte de recevoir notre achat. Merci à toute l équipe! Je recommande fortement car à aucun moment nous nous sommes sentis forcés"

Posté le 04/03/2023 à 10:59
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin que je conseille absolument 😅 !!! Après avoir fait le tour et comparé plusieurs enseignes dans la même zone, c’est celui dans lequel je me suis senti le mieux. Le personnel est très agréable, compétent et à l’écoute de ses clients. Il ne cherche pas à vouloir vendre à tout prix lors de la première venue en prétextant des frais de livraison offerts ou autre rabais jusqu’au lendemain comme j’ai pu l’entendre dans d’autres magasins (l’achat d’un canapé doit être réfléchi et ne doit pas être précipité). Ayant de grosses contraintes en terme de dimensions, ils ont su être très réactif et ont trouvé les meilleures solutions en proposant différents modèles. Chacun peut y trouver ce qu’il ce qu’il cherche, il y en a pour tous les budgets, tout dépend le confort souhaité. Merci à la disponibilité de Léopoldine et Jennifer 😜"

Posté le 18/03/2023 à 07:55
Avis de : josephine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons acheté dans ce magasin , alors qu'à la base , nous étions juste rentrés pour voir les meubles .Nous avons été surpris par la qualité , le choix et le modernisme ; les meubles , canapés, etc..sont juste magnifiques Nous avons immédiatement été accueilli chaleureusement et on nous a détaillé les produits avec un grand professionnalisme, nous avons donc acheté tout un ensemble dans une superbe collection . Merci encore aux 3 personnes présentes samedi pour leur accueil et plus particulièrement merci à la responsable du magasin , particulièrement chaleureuse, souriante et très professionnelle Nous reviendrons avec un immense plaisir."

Posté le 21/03/2023 à 09:16
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et conseils. Produits conformes aux commandes et délais de livraison respectés. A visiter en toute confiance."

Posté le 28/03/2023 à 10:06
Avis de : Lou.a.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin, une équipe très agréable. Un grand merci à Léopoldine pour ses précieux conseils et sa patience."

Posté le 30/03/2023 à 12:17
Avis de : France.t.
Note de : 5 / 5

"Nous étions venus uniquement pour regarder les canapés , mais au vu de la qualité des conseils , du professionnalisme et de l’accueil chaleureux nous n’avons pas hésité à nous offrir un magnifique canapé, avec en prime un beau geste commercial. Nous reviendrons sans hésiter pour nos futures acquisitions d’ameublement. Merci à Vannara et à la Responsable du magasin"

Posté le 30/03/2023 à 17:15
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Aujourd'hui, nous avons reçu notre canapé et nos cabriolets dans les délais de livraison comme prévu lors de notre commande. Les livreurs sont très professionnels, compétents et polis. Nous recommandons le magasin et nous remercions Jennifer et son équipe. Christine et Gérard"

Posté le 06/04/2023 à 10:38
Avis de : Beatrice.i.
Note de : 5 / 5

"un grand merci à toute l'équipe, vendeurs et technicien, pour le suivi de notre dossier. Notre table avait un problème, tout a été fait pour le régler dans les meilleurs conditions. Gentillesse, disponibilité, compétences et sens commercial."

Posté le 13/04/2023 à 07:38
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Très. Bien reçue pour l’achat de mon canapé mon fauteuil très belle qualité . Puis j’ai acheté une table basse en résine et bois et là aussi j’ai reçu de bons conseils.Merci à vous toutes pour vos sourires votre bienveillance je recommande ce magasin qui n’a que du beau mobilier de qualité."

Posté le 16/05/2023 à 07:43
Avis de : Dany.o.
Note de : 5 / 5

"L'accueil de Léopoldine fut chaleureux. Nous avons apprécié son enthousiasme, ses compétences et sa manière de nizs conseiller, sans nozs forcer. Nous avons reçu notre canapé lit. Il a été bien monté, il est très confortable et nous réjouissons d'accueillir nos hôtes. Merci à toute l'équipe de Mobilier decFrance à Epagny ☆☆☆"

Posté le 24/05/2023 à 20:02
Avis de : Martine..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, excellent conseil, excellents produits."

Posté le 17/06/2023 à 07:53
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin aéré et agréable ; personnel très compétant, à l’écoute et disponible ; meubles de grande qualité. Excellents accueil et conseils par la responsable du magasin. À recommander vivement !"

Posté le 17/06/2023 à 14:55
Avis de : Fabienne.I.
Note de : 5 / 5

"Après une grosse déception chez un concurrent, nous avons voulu essayer le même canapé que notre voisin ! Nous avons été très bien reçu avec douceur et simplicité chez Mobilier de France par Vannara. Elle a pris le temps de répondre à nos questions, nous avons pris le temps de moduler la configuration et les coloris. La bonne humeur et le sourire de Jennifer a fini de nous convaincre ! Nous avons hâte de recevoir notre canapé pour enfin savourer le confort du modèle byblos ! Encore merci pour tout ! Reste plus qu'à vendre l'ancien canapé ;) ...! On croise les doigts !"

Posté le 20/06/2023 à 08:46
Avis de : LALOUE.I.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçus par les équipes. Nous avons acheté le canapé repéré il y a quelques mois maintenant. Très content, on attend la livraison aec impatience."

Posté le 23/06/2023 à 13:00
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Bel espace d exposition et très bien conseillé pour l achat de nos 2canapés De Beau meubles de qualité Entièrement satisfait"

Posté le 28/06/2023 à 11:22
Avis de : Sylvie.l.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique personnel très agréable et compétent"

Posté le 29/06/2023 à 21:01
Avis de : marie.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil, de beaux conseils, merci Léopoldine d'avoir passé du temps pour écouter nos besoins et répondre à nos attentes. Equipe très sympathique, professionnelle et très agréable."

Posté le 01/07/2023 à 11:42
Avis de : Pauline.a.
Note de : 5 / 5

"Léopoldine la vendeuse était très sympa et force de proposition et a su me conseiller pour mon premier achat de beau mobilier . J’attends mes chaises avec impatience Merci beaucoup"

Posté le 30/07/2023 à 11:08
Avis de : Quentin..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel sympathique et meubles de qualité"

Posté le 18/08/2023 à 15:53
Avis de : Emmanuelle.O.
Note de : 5 / 5

"Parfait, bien conseillé et avec beaucoup de sympathie et de transparence."

Posté le 07/09/2023 à 15:01
Avis de : Yann.r.
Note de : 5 / 5

"Équipe très sympathique et disponible. Léopoldine a essayé de trouver toutes sortes de solutions pour notre projet ! Nous avons maintenant juste hâte de recevoir nos meubles !"

Posté le 20/09/2023 à 06:48
Avis de : MAa..
Note de : 5 / 5

"magasin formidable , équipe adorable on est accueilli par des grands sourires :) Jennifer est de très bon conseils , m'a aidé a marier des couleurs , varier les styles . et le magasin est lumineux agréable on remarque que c'est soigné , quel plaisir ! bonne continuation"

Posté le 22/09/2023 à 18:42
Avis de : Jacky.O.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil, et personnel compétent, qui nous a fait une proposition commerciale intéressante. Produits de qualité."

Posté le 15/10/2023 à 09:04
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Maintenant on a hâte de vivre dans nos nouveaux meubles. Un accueil discret mais extrêmement professionnel, des conseils précis et un respect de notre projet. Merci à cette charmante équipe."

Posté le 24/11/2023 à 17:35
Avis de : ludovic.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent Magasin. L'équipe est au top. Et toujours à l'écoute. A bientôt"

Posté le 10/12/2023 à 16:09
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Vannara pour l'accueil, le conseil et le sourire. Vous avez gagné la confiance d'un nouveau client."

Posté le 03/01/2024 à 08:22
Avis de : Justine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous recommandons les yeux fermés ! Nous avons acheté nos 2 canapés et une table. Nous avons été très bien accueilli et conseillé. C’était une très bonne expérience lors de nos 2 visites. Nous reviendrons 🙂"

Posté le 05/01/2024 à 15:12
Avis de : Mylene..
Note de : 5 / 5

"Parfait un accueil chaleureux, à l'écoute et de très bon conseils mais sans pousser à la consommation non plus, ce que nous avons apprécié. Rapport qualité prix interressant et beaucoup de choix. Une équipe de girls au top nous conseillons vivement ce magasin Jean-Marc et Mylène Troullier"

Posté le 10/01/2024 à 18:49
Avis de : jimmy.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent conseils et idées de la part des deux vendeuse en magasin. Qualité des matériaux et confort sont au rendez vous. Je recommande grandement cet enseigne."

Posté le 18/01/2024 à 17:56
Avis de : Julie.u.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin est exceptionnel, les meubles sont super et le personnel est super agréable ! Je conseille ce magasin pour tous les gens qui veulent de nouveaux meubles. Un immense merci à Leopoldine pour ses conseils et son acceuil."

Posté le 27/01/2024 à 15:04
Avis de : Alain.i.
Note de : 5 / 5

"De passage le 13 février pour acheter la bibliothèque équinoxe, les conseils furent à la hauteur de l'accueil, de vrais professionnels. Un grand merci à toute l'équipe."

Posté le 14/02/2024 à 15:20
Avis de : Cedric.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à Léopoldine pour son accueil et ses conseilles lors de ma recherche. Très beau magasin avec des meubles de qualité."

Posté le 16/02/2024 à 14:10
Avis de : Jc.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu pour l’achat de notre canapé, nous n’avons pas hésité à revenir pour 2 fauteuils… la qualité des Produits, les prix et l’entregent sont au rendez-vous."

Posté le 09/03/2024 à 10:29
Avis de : thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil Produits de qualité. Prix mérité"

Posté le 23/03/2024 à 16:22
Avis de : Christine.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil du personnel et de la responsable très à l'écoute et de très bons conseils avons hâte de recevoir ce magnifique canapé. Etablissement à recommander.."

Posté le 24/03/2024 à 09:02

Entreprises à proximité