Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:30–12:30, 14:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de meubles BUT qui se situe au 84 Av. de Bretagne, 44140 Geneston (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Petit magasin bien organisé avec ce qu'il faut sous la main pour se dépanner pour pas cher"
Posté le 12/03/2017 à 14:08"Pas très chère"
Posté le 27/03/2017 à 21:22"Magasin que je déconseille car il ne sont là que pour vous vendre. A partir du moment où vous avez un problème il ne sont plus la. Personnel et patron très désagréable. Je déconseille se magasin si vous avez envie de vous arrêter ne le faites pas aller plutôt au magasin but de Nantes......"
Posté le 31/05/2017 à 11:29"Agencement super , un magasin très agréable, employés très serviable ainsi que le patron, pour avoir eut des problèmes avec une machine à laver , il a ete tres arrangeant , magasin a conseiller"
Posté le 05/06/2017 à 09:02"Très beau magasin propre et bien rangé j'ai trouvé tout ce que j'avais besoin pour l'équipement de ma maison. Le personnel est très sympa et de bon conseil."
Posté le 23/06/2017 à 08:08"But tout petit dans un coin un peu perdu. Avantage vendeurs tous disponibles, polis et souriants."
Posté le 19/07/2017 à 15:09"Il est super le but. On est très bien accueilli."
Posté le 29/07/2017 à 10:51"apres avoir attendu et chercher quelqu'un on a enfin un vendeur qui est là que pour vendre. Par contre en SAV il ne sont pas là, ne recontacte pas les clients, ( rien que pour un probleme de latte de lit, je n'imagine pas les suites pour des problemes plus importants . Le personnel est vraiment pas agreable. surtout les hotesses en caisse accueil."
Posté le 14/08/2017 à 20:45"Facile d accès ,du choix , personnel accueillant"
Posté le 18/09/2017 à 09:55"Magasin de meubles , assez cher , beaucoup de choix"
Posté le 30/09/2017 à 04:32"trop petit"
Posté le 08/10/2017 à 15:22"Bon magasin propre et bien rangé"
Posté le 04/11/2017 à 10:24"choix important et objets que la concurrence n'a pas."
Posté le 16/11/2017 à 07:05"Magasin situé avant le bourg avec entrepôt à l'arrière. Bon choix à l'intérieur. Possibilité de vérifier les stocks disponibles sur le site du magasin."
Posté le 06/12/2017 à 16:50"Très mauvais accueil magasin a déconseiller."
Posté le 21/12/2017 à 13:56"Très beau magasin mais pas très grand"
Posté le 07/01/2018 à 20:31"Il y a du choix"
Posté le 13/01/2018 à 07:07"Le magasin est peut être mal organisé , manquais un carton d'emballage pour notre produit mais tout cela reste correct"
Posté le 20/01/2018 à 19:30"Magasin ordonné et facile d'accès. Petit bemol sur l'accueil..."
Posté le 08/02/2018 à 16:24"Attention aux prix"
Posté le 01/03/2018 à 13:17"Voilà 3 fois que l'on va dans ce magasin pour acheter un canapé, et on revient sans rien. Pas de vendeurs pour venir nous conseiller. on laisse un numéro de téléphone pour avoir des renseignements sur les cuisines aménagées, personne ne rappelle. Ils veulent vendre ou Pas????? A Fuir!!!"
Posté le 09/04/2018 à 19:52"Bon accueille personnel sympathique tous les renseignements sont donnés avec le sourire et bonne humeur c'est parfait .beaucoup de choix pour l'ectromenager cuisines aménagés télévision ect ect.à voir."
Posté le 12/04/2018 à 14:50"Nous y sommes allés pour l'achat d'une cuisine. Vendeuse incompétente, nullissime. Ne connait pas les gammes vendues, dit qu'elle est débordée alors qu'elle passe son temps à discuter avec ses collègues !!!"
Posté le 20/04/2018 à 11:33"Pitoyable"
Posté le 23/04/2018 à 13:27"Personnel pas aimable. Ils ont quand même remboursés nos articles. Après de longues discussions. Hyper déçue"
Posté le 08/05/2018 à 08:46"Un lave vaisselle acheté et livré pour installation...... Installateurs très désagréables et incompétents car il y a des fuites importantes après leur passage. Le directeur contacté est incompétent pour gérer ce genre de problème et n'est pas très aimable. Je déconseille ce magasin car si vous n'êtes pas capable d'installer un lave vaisselle ou un lave linge vous même But n'est pas capable de vous fournir un service à la hauteur de vos attentes. A fuir absolument ! A fuir peu sympathique et personnel non compétent"
Posté le 17/05/2018 à 11:28"Mal accueilli, produits de qualités médiocres"
Posté le 21/06/2018 à 14:20"Trois fois que je rentre dans ce magasin,trois fois où les vendeurs sont tous agglutinés autour de l acceuil à discuter et rire.en soit c'est très bien une bonne ambiance entre collègues.cest plus problématique lorsqu'on ne répond pas au client qui dit bonjour en rentrant.et ce pour la troisirtr fois.moi même étant dans le commerce je n'aime pas laisser de mauvais commentaires...mais là trois fois et toujours le manque de professionnalisme des vendeurs. Au lieu de rigoler entre vous apprenez à dire bonjour et accompagner les gens dans leur démarche d achat....c'est quand même votre metier"
Posté le 04/07/2018 à 14:38"Très bon conseil"
Posté le 11/07/2018 à 11:21"Mal accueilli, le personnel se croit dans un salon de thé. je déconseille fortement !"
Posté le 23/07/2018 à 10:58"Grand magasin beaucoup de choix"
Posté le 27/07/2018 à 15:45"Pas trop bien accueillie"
Posté le 25/08/2018 à 13:21"Les vendeurs sont plus inquiets de leur heure de depart du magasin plus que de leur clients. Arrivee à 18h50 le magasin etait fermé avec les vendeurs qui nous ont regardé en souriant( comment se faire prendre pour de la....). Aucun regret aucune excuse, PARTIR A 19H est plus important que les ventes potentielles."
Posté le 05/09/2018 à 09:06"Accueil pas très agréable"
Posté le 18/09/2018 à 15:28"Bon accueil sympas"
Posté le 26/09/2018 à 04:30"Petit et cosy. Magasin bien agencé."
Posté le 26/10/2018 à 16:30"Très bel accueil et personnels agréables et professionnels je le conseil car de belles explications sur leurs produits bravo"
Posté le 13/11/2018 à 20:22"Je suis allée pour acheter une télé et j' ai eu affaire à une stagiaire qui n'y connaissais rien incapable de me renseigner il n'y avait aucun vendeur expérimenté dans ce magasin mais je ai quand même acheté la tele arrivé a la maison elle avait oublié donner le mode d emploi de celle ci donc impossible recherche chaîne je retourne le lendemain avec la télé la j ai a faire sois disant a un responsable du magasin qui me prend de haut et a me dire que c est moi qui ne sais pas faire marcher cette tele ou que j appuie sur un mauvais bouton en un mot plus jamais acheté dans cette boutique privilégiez les Conforama boulanger Darty"
Posté le 15/12/2018 à 07:12"C'est bien à la campagne de trouver un magasin comme celui là. Ça évite de remonter sur Nantes. Du choix, de la qualité, pour tous les moyens financiers."
Posté le 22/12/2018 à 12:36"Petit mais ont commandés"
Posté le 23/12/2018 à 18:15"Magasin et personnels peu chaleureux je n aime pas"
Posté le 04/01/2019 à 07:45"Accueil pas très accueillant. Les vendeurs sont moins expérimentés qu’avant sachant que nous sommes de très bon clients depuis des générations. On nous vends des articles déjà utilisés mais personnes ne nous préviens surtout quand ont c'est pour faire un cadeau de Noël."
Posté le 05/01/2019 à 10:08"SAV Nul !!! Souscription d'une extension de garantie !!! Pas de prêt de matériel !!! Après 4 semaines, ça peut être possible ?!?!? mais il faut venir chercher le matériel prêter !!! Pour information, là il s'agit d'une Machine à Laver !!! Et en plus on as un vrai sentiment de devenir pénible quand on appelle pour avoir des nouvelles !!! Ça fait juste 4 semaines !!! Vraiment dommage pour un magasin de proximité !!! Ne serait jamais plus cliente pour ce genre de produit chez eux."
Posté le 11/01/2019 à 16:58"Très bon accueil, bien renseignée, employés disponibles, souriants"
Posté le 11/01/2019 à 22:47"Magnifique magasin avec de la qualité des produits ainsi qu'un service magnifique et accueil chaleureux 👍👍👍💖💖💖"
Posté le 16/01/2019 à 07:20"J ai commandé un canapé dans le magasin de geneston sur vente privée de but.fr, croyant à une bonne affaire puisque 150e de remise et pensant que les soldes seraient moins avantageuses (d où les ventes privées!). Quelle a été ma surprise en voyant ce même canapé à 277e de moins en soldes!!! Je ne pouvais plus me rétracter car cela faisait 2 semaines que je l avais commandé (et non réceptionné), j ai essayé d obtenir cette même remise mais le chef du magasin n a rien voulu savoir (et surtout n a pas essayé de me faire obtenir quoi que ce soit) et j ai eu comme réponse C est déjà une belle remise, 150e! Je n ai jamais été déçue jusqu à présent Mais une chose est sûre, je ne me ferais plus avoir!"
Posté le 22/01/2019 à 11:27"Bien personnels à l'écoute du client"
Posté le 31/01/2019 à 14:52"Magasin trop petit. Tout est entassé.... Peu de place à circuler. Sa fait un peu bordel"
Posté le 18/02/2019 à 17:33"Attente++. Accueil à revoir."
Posté le 05/03/2019 à 15:41"Accueil dans le magasin très bien mais au retrait de marchandises bas derible mais pas un bonjour ni bon journée.jai passer une commande par Internet qui était pas praite"
Posté le 09/03/2019 à 13:04"Magasin d intérieur mais un peu fouillis"
Posté le 21/03/2019 à 06:21"Médiocre manque de professionnalisme. 6 mois d'attente pour un porte de meuble et toujours pas arrivée"
Posté le 27/04/2019 à 20:40"Quand on entre dans le magasin personne ne vous dit bonjour j'ai attendue dans le rayon je voulais un four personne n'est venu me voir je suis parti. Le lendemain je retourne pareil que la veille personne ne dit bonjour obligé d'aller à l'accueil, une personne viens avec moi voir les fours pas très sympa j'ai quand même pris mon four par ma part je n'y retournerai plus pourtant j habite à côté"
Posté le 28/05/2019 à 21:55"J'ai acheté une centrale à vapeur en avril et juillet en panne retour à l'usine et il n'ont pas de fer a repasser de prêt , il faut en prendre une autre"
Posté le 10/07/2019 à 14:23"Bien sympa"
Posté le 18/07/2019 à 10:02"Mais pas des énervé"
Posté le 30/07/2019 à 14:13"????? A a analyser ???? 🤔🤔🤔🤔🤔"
Posté le 12/08/2019 à 16:36"Une équipe très accueillante et prête à aider. Tout le monde est souriant et de bonne humeur ça fait plaisir."
Posté le 13/08/2019 à 11:48"Attention pourvu qu'il n'y ai pas de problème dans la commande car gare à la suite."
Posté le 03/09/2019 à 11:41"Pas très accueillant."
Posté le 11/09/2019 à 17:21"Pas assez de choix"
Posté le 20/09/2019 à 10:20"Refus de prise en charge d'un SAV, j'ai du me rendre au magasin d'achat (atlantis) qui m'a certifié que la prise en charge est nationnale... la perte de temps!"
Posté le 03/10/2019 à 17:19"Depuis que c'est but mieux que sésame"
Posté le 06/11/2019 à 12:21"Un But de plus."
Posté le 12/11/2019 à 17:53"Toujours bien accueillie et bien servie"
Posté le 21/11/2019 à 15:14"Dommage ,,, l acceuil est froide dans le magasin, un peu pluse a à l'écoute des clients, et je pense que tout irais bien ."
Posté le 01/12/2019 à 08:34"Plutôt 4 sur l'organisation de l’accueil en magasin (y compris pour une commande internet), mais 1 sur la qualité de prise en charge au retrait des marchandises. Une attente de plusieurs minutes devant une porte fermée dont la sonnette ne s'entend pas dans le magasin, lieu ou le magasinier semblait être pendant notre attente (plusieurs clients) ! Par ailleurs, le parking de livraison est jonché de clous (montrés au magasinier, ils y sont surement encore). Pour finir, la mesure la plus floue que j'aie vue depuis longtemps, de multiples affiches vous interdisent de ramener les déchets, vous incitant ainsi à vous en débarrasser comme vous le pouvez dans le temps imparti de location, alors même que la loi oblige les entreprises qui mettent sur le marché des produits emballés, consommés ou utilisés par des ménages, de pourvoir ou de contribuer à la gestion des déchets de ces emballages (CONFORMÉMENT AU CODE DE L’ENVIRONNEMENT ARTICLES L.541-10 ET R.543-53 À R.543-65)."
Posté le 07/12/2019 à 20:37"A découvrir on trouve à peu près tout personnels compétents"
Posté le 26/12/2019 à 16:26"Tres bien"
Posté le 26/12/2019 à 23:05"Magasin correct et très pratique donnant la possibilité à la ville de Geneston d'être plus dynamique avec sa petite zone commerciale et évite ainsi la perte de clients allant sur Rezé et Nantes. Le personnel est toujours prêt à do ner des renseignements et ce avec le sourire."
Posté le 12/01/2020 à 08:40"Très bien agencé les prix sont raisonnables."
Posté le 20/01/2020 à 17:13"Pas assez de choix pour ce magasin surtout en électroménager"
Posté le 31/01/2020 à 17:04"Un magasin à taille humaine avec un personnel à l'écoute et compétent. Perfect !"
Posté le 06/02/2020 à 18:57"Un peu petit comme magasin, de ce fait on ne trouve pas forcément ce que l'on cherche . Ex : le rayon des téléphones fixes est très restreint, les luminaires de salon peu de choix. Autrement la disponibilité, l'amabilité du personnel arrangeant est super !"
Posté le 08/02/2020 à 00:01"Je n'y retournerai plus !!! J'ai effectué une commande internet.... Et grosse déception lors du retrait de marchandise. Un magasinier qui 'semblait' chercher pendant un bon quart d'heure notre commande, pour finalement nous dire qu'il ne l'a trouvait pas. 'je vais prendre votre numéro et je vous rappelle quand je l' aurai trouvé' Nous a ont 20 minutes de route !!!!! Nous avons décidé de nous faire remboursé. Retour à l' accueil... Et puis comme par magie le magasinier qui réapparaît comme par magie j'ai retrouvé votre meuble vous le voulez ou pas Déçu !!! Déçu !!!"
Posté le 09/02/2020 à 07:12"J ai trouvé ce magasin bien achalandé. Personnel accueillant et à l écoute des clients Nous avons commandé un entourage de lit mais il n'a pas été livré . Le responsable s'est arrangé avec un autre magasin pour que nous satisfaire. J ai trouvé cela très professionnel. Il nous a gardé comme client et nous y retournons avec plaisir et nous sommes avertis par Sms des promos ou soldes. 😉👍👌"
Posté le 18/02/2020 à 13:55"Louche"
Posté le 20/02/2020 à 16:55"Beau magasin, belle surface, personnel pour la plupart accueillant. Nous avons acheté un super canapé à -50% et nous en sommes ravis. Bons prix lors des promos ou offres spéciales. Merci ! Malory."
Posté le 26/02/2020 à 20:37"Magasin de proximité sympa, pas besoin d'aller loin pour trouver ce que l'on cherche à des tarifs intéressants."
Posté le 02/06/2020 à 21:54"je reviens sur ma note de 5 étoiles que j'avais mis la semaine dernière, car je n'avais pas monté un meuble qui me restait, surprise, cette fois ci, il manque 2 charnières pour monter la porte, contacté le but généton lundi 17/08/2020, super efficace au téléphone, on me précise que ça partait le jour même. or nous sommes le jeudi 20/08/2020, rien reçu ce jour, je dois aller acheter 2 charnières pour monter le meuble, je dois aménager impérativement, demain, au mans l'appartement de ma fille. 1 ère intervention: il manquait un bouchon de chaise, envoyer par courrier, très réactif, merci à toute l'équipe du But Généton résumé 2 produits achetés le jour même en magasin, il manque 2 accessoires sur chaque produit... MERCI BUT---"
Posté le 14/08/2020 à 11:33"Jamais de nouvelle concernant les retards de livraison !"
Posté le 28/08/2020 à 08:12"Tout petit, jamais aucun choix, mais vendeuse très pro et a l'écoute."
Posté le 30/09/2020 à 02:18"Je ne recommande pas car on ne trouve personne pour des renseignements, je ne pense pas revenir et je ne compte pas recommandé se lieu ."
Posté le 02/10/2020 à 12:39"Table basse plateau relevable Impossible à monter seule matériel fragile Déployée instable, bascule si on pose un coude. Dommage pour manger devant la télé... Très déçu pour un prix de 119€"
Posté le 07/10/2020 à 14:19"Magasin fermé en raison du Confinement épisode II. Uniquement les livraisons sur commande et sur RDV faîtes à l'arrière du ShowRoom."
Posté le 17/11/2020 à 18:01"Excellent magasin et très professionnel même pendant le confinement, prêt de camion offert pour 1h00 et à l'écoute pour solutionner un problème personnel de livraison au top, je recommande"
Posté le 23/11/2020 à 07:48"Je suis venu hier , 12 janvier 2021 , pas de bonjour des caissières, je venais acheter un lit , une vendeuse arrive vers moi , encore pas de bonjour , elle le fixe du regard et ce met à discuter avec une dame, ce plaignant d'être fatiguées... j'ai pas acheté de lit ."
Posté le 03/12/2020 à 06:46"Commandé un ensemble canapé, table de salon et buffet en septembre. Fin octobre problème avec le canapé, au vu du confinement nous avons contacté par mail les services de But. Un conseillé nous a expliqué de nous rendre au magasin pour la garantie obligatoire de 2 ans à la réouverture, ce que nous avons fait. De plus il est bien indiqué sur le site de but de ne pas toucher au matériel cassé car sinon la garantie n'est pas pris en charge nous avons donc rien touché en attendant. Malheureusement nous sommes tombé de haut, une personne du magasin nous a accueilli assez froidement à la réouverture, et nous a clairement dit qu'il ne pouvait rien faire pour nous s'en est allé sans nous dire au revoir. Un peu surpris, moi qui travail avec des clients ce ne sont pas des nos manières de faire. Bizarrement sur le site internet il est indiqué qu'il y a un système permettant aux personnes habitant à moins de 30 kms du magasin d'avoir un prêt de véhicule gratuit de la part de but pour ramener le matériel. Nous on nous a Simplement dit de ramener le canapé avec nos propre moyen. A l'heure qu'il est nous avons laissé tomber, nous nous retrouvons avec un canapé acheté il y a 3 mois déjà défectueux. Ce qui est sur c'est que les franchises c'est bien beau pour les achats mais pour ce qui s'en suit c'est bien plus compliqué. Nous ne reviendrons malgré leur prix attractif."
Posté le 08/12/2020 à 12:22"J'ai fait une commande internet de 2 meubles, il y a 1 mois ! L'un des meubles est arrivé à temps dans le délai de livraison prévu. L'autre je ne sais pas, car je n'arrive plus à avoir le magasin au téléphone et pas de réponse à mon message répondeur. La livraison aurait dû arriver entre le 18 et le 26 décembre... C'est pour ça que je me permets d'appeler pour en savoir plus. Peut-être que par ce biais là, je pourrais recevoir mon dernier meuble, merci d'avance."
Posté le 04/01/2021 à 22:53"Pas de bonjour de la part de la personne au dépôt, passe devant nous plusieurs fois sans lever la tête. Pas très professionnel pour garder ses clients magasin à éviter ! Dans le magasin pas de conseiller cest pourtant la base du commerce l'accueil mais bon !"
Posté le 07/01/2021 à 13:53"Accueil et services très pro. Personnel compétent"
Posté le 08/01/2021 à 18:39"Je n'ai pas eu ce que j'avais vu sur pub"
Posté le 31/01/2021 à 16:59"Un achat c'est très mal passé . Je mettais des chaises pliantes dans mon coffre que je venais d'acheter ( j'etait sur le parking ) quand j'en découvre une avec un dossier déchiré. Je la ramène tout de suite . La le vendeur qui me les a vendu me dit monsieur c'est pas bien ce que vous faite ! vous l'avez abîmé et vous nous la ramené en disant que c'était déjà fait ..Quel culot ...enfin bref ....une bien mauvaise expérience qui me fera évité ce magasin dans l'avenir ."
Posté le 10/02/2021 à 03:06"Pour un magasin de l'enseigne sur un petit secteur , il y a du choix quand même"
Posté le 11/03/2021 à 08:22"Commande d un salon complet le 25 janvier à aujourd'hui toujours pas la table qui doit arriver après plusieurs appels. Les salariés semblent perdus... Le responsable ne sort pas de son bureau pour résoudre les problèmes... Problème de commande, de transport. Pour ma part je pense que je ne retournerai plus."
Posté le 01/04/2021 à 18:06"Lave linge en panne après un an d'utilisation. Après appel, SURPRISE : changement pour un neuf. Merci Fanny pour l'efficacité et l'accueil (tout était prêt à mon arrivée)"
Posté le 06/04/2021 à 10:19"Pour ma part sav au top sur un canapé ! Merci"
Posté le 17/04/2021 à 13:17"RDV pris pour la conception d'une cuisinE ce jour le 29 mai à 10h. Mais la personne a pris 2 RDV en même temps, pas d'excuse tout juste si ce n'est pas de ma faute. Pas grave heureusement qu'ils ne sont pas tout seul résultat direction Castorama et IKEA"
Posté le 29/05/2021 à 09:08"Bonjour, Jusqu'à maintenant nous avions eu aucuns problèmes. Aujourd'hui en déballant un article acheter 2 mois plus tôt (travaux), nous nous sommes aperçu que ce dernier était endommagé avait reçu un choc. Nous appelons le magasin, la vendeuse nous a très bien renseigné , nous a dit de venir pour l'échange. Arrivés sur place nous avons à faire au responsable du magasin, très froid, et pas très aimable , qui nous accuse de l'avoir fait tomber.. Comme si nous aimons faire des allers retours... Rien à dire sur les vendeurs/vendeuses qui ont été très aimable. Par contre nous n'avons pas aimé le ton que le responsable a prit avec nous. Si ça avait été de notre faute, nous l'aurions dit, aucun intérêt de mentir en sachant que l'article est garanti. Bonne journée."
Posté le 02/07/2021 à 14:52"Inadmissible je commande un lit superposé sur internet avec un forfait livraison. Au bout de 4 jours aucune nouvelle, j'ai été obligé d'appeler pour avoir des nouvelles. On m'envoie un SMS le lendemain pour me dire livraison vendredi entre 13h et 15h . Il ne laisse pas le choix vu que il ne livre pas le samedi . Excusez moi de travailler la semaine. Ensuite on me dit attention livraison décalé entre 11h et 13h . Ils sont venu le vendredi en bas de mon immeuble on déchargé les cartons et ils m'ont laissé me débrouiller tout seul pour monter 4 cartons dont un de plus 30 kilos tout seul jusqu'au premier étage sans ascenseur. Super. Je ne recommandes pas cette établissement surtout pour payer 55 euros de livraison......"
Posté le 23/07/2021 à 18:17"Très bon magasin Les produits sont top et les vendeurs aussi Je recommande"
Posté le 26/07/2021 à 09:54"Très bien accueillie"
Posté le 19/08/2021 à 22:02"Magasin très bien seulement maintenant qu ils ne livrent plus eux même mais avec un prestataire qui est vraiment cher"
Posté le 15/09/2021 à 12:52"Bien"
Posté le 13/10/2021 à 14:57"Acheté un four encastrable Rosière modèle d'exposition. En le posant quelques mois après, on remarque que le four était enfoncé à l'arrière. L'élice pour la ventilation touchait. Le sav a fonctionné et le four a été réparé mais malheureusement cela a recommencé mais la garantie étant passée, But ne veut plus s'en occuper. J'ai un four qui est presque neuf (dans un gîte) mais qui n'est pas utilisable... Verdict, n'achetez pas des équipements d'exposition chez But."
Posté le 15/10/2021 à 08:49"Acheté un canapé en février 2021, en mars 2021 les assises sont détendues. Après envoi photos pour preuve, le sav est bien pris en charge. Après plusieurs mails et appels, j'ai enfin été livrée des assises le 30 novembre 2021. Soit plus de 8 mois d'attente. Livraison effectuée par une personne non aimable, très incorrecte qui m'a déposé les 2 assises sans reprendre celles défectueuses et à moi de me débrouiller. A ÉVITER !!!!"
Posté le 01/12/2021 à 00:37"Bon magasin. Bonne organisation. Personnel disponible et compétent."
Posté le 05/12/2021 à 03:49"Très déçu d'avoir commandée dans votre magazin de geneston le 3 septembre une table et un meuble que je n'ai toujours pas reçu heureusement pas payée en totalité, alors que le vendeur m'avait dit pour la fin octobre,aucun suivi dans ce magazin je ne recommande pas BUT Geneston."
Posté le 07/12/2021 à 10:58"Vendeurs très compétent et sympa,mais service après vente 0 il a fallu5 semaines pour me faire rembourser un canapé qui était impossible de monter même par leurs service.j'ai du ramener le canapé par mes propres moyens je suis cliente depuis presque 40 et pour moi l'incompetance du directeur de ce magasin est inacceptable il n'y a pas ça place."
Posté le 01/01/2022 à 15:48"Politesse zéro, Ni bonjour, ni au revoir. Vraiment désolant être dans la même commune. Je n'irais pas faire mes achats ici. Je préfère faire de kms.!"
Posté le 07/01/2022 à 16:21"Inadmissibles je suis en panne de lave vaisselle depuis lundi nous avons appelé le service après vente et personne ne nous rappelle pour fixer un rdv pour le dépannage"
Posté le 10/01/2022 à 08:02"personnel très antipatique, ne dit pas bonjour, avachi sur sa chaise en réception magasin. le pire est le magasinier de l'enlèvement de nos commandes, pas d'aide... il m'a dit votre colis est par terre allez le chercher... pas de bonjour, pas gracieux, le masque sous la bouche, pas de sourire.. pas d'au-revoir.. même le chauffeur poids lourd qui était là nous a dit... je vais faire avec... ils ne sont pas du tout sympathiques. et s'engueulent devant les clients.. grave et honteux... vous allez encore dire que vous allez faire remonter l'information, et que vous vous excusez, sauf qu'il n'y a rien qui bouge et c'est toujours la même réponse que vous donnez... vous vous en moquez quoi"
Posté le 10/02/2022 à 11:07"Jamais eu un service client aussi exécrable. Je demande des informations sur une profondeur de lave-linge dans ce magasin par téléphone, impossible d'avoir une réponse clair. Je souhaitais comprendre si la mesure de la profondeur incluait le hublot, j'ai eu droit à une réponse: si le hublot vous dérange, vous n'avez qu'à l'enlever. J'ai eu aussi comme réponse qu'il n'avait pas le temps pour me répondre. Merci pour cette gentillesse au monsieur qui m'a si gentiment répondu"
Posté le 10/02/2022 à 13:51"Il est dommage que le magasin ne passe pas lui même les commandes par internet pour les produits de chez butr il ne faut pas s'étonner que les clients viennent de moins en moins au magasin Pauvre France"
Posté le 16/02/2022 à 13:48"Magasin neuf"
Posté le 20/03/2022 à 07:40"Rien à redire. Magasin propre e t bon accueil. Bon après je savais ce que je voulais. Assez précisément d'ailleurs. Édit Mars 2023 : Adieu Collection ITO, Et bienvenue nouvelle cuisine, une opération destockage qui fonctionne très bien pour nous 😉"
Posté le 15/04/2022 à 23:44"👍"
Posté le 17/05/2022 à 15:51"Pas de stock, vendeur peu aimable ne connaissant pas ses produits. Peut être l'affluence dans le magasin ? Non, j étais le seul client. Magasin de proximité, cela dépanne..."
Posté le 08/06/2022 à 08:26"Le responsable pas du tout aimable, pas accueillant et commerçant, très froid. Nous avons l'impression de l'ennuyer à chaque fois que nous y allons. Heureusement que les vendeurs étaient aimables et serviables car sinon nous aurions reposer notre article et serions partis."
Posté le 25/06/2022 à 09:43"Accueil très froid"
Posté le 27/06/2022 à 04:57"Parfait, je voulais acheter un produit vu en soldes dans une pub, produit indisponible en magasin, qu’à cela ne tienne, ils me l’ont commandé (toujours en soldes) et livré au magasin quelques jours plus tard….Impeccable"
Posté le 26/07/2022 à 07:24"Nous avons passé commande en magasin d'un bureau century le 6 juillet que nous avons réglé. Nous devions le recevoir 8 à 10 jours après, on nous informe qu'il y a plus de 400 pièces disponibles au dépôt. N'ayant pas de nouvelles à la fin des 10 jours, nous contactons le magasin qui nous dit d'être patient encore 8 jours ... Nous passons en magasin le 28 juillet, la dame de l'accueil nous informe qu'il y a eu un problème sur la commande, nous comprenons. Elle devait voir avec le dépôt car il n'est pas normal qu'ils n'aient rien reçu, il y avait toujours autant de bureaux disponibles à cette date. Sans nouvelle, je rappelle mardi 2 août, le magasin nous annonce une livraison ce jour jeudi 4 août. Après contact ce soir, a priori ils n'ont toujours rien. Cela n'a l'air d'inquiéter personne...Je ne sais pas si le travail n'est pas fait au niveau du magasin ou du dépôt mais la moindre des choses c'est de faire le nécessaire sérieusement pour satisfaire le client et surtout le tenir informé...Résultat, nous sommes toujours au même point un mois après sans information supplémentaire et bien sûr pour une marchandise payée..."
Posté le 04/08/2022 à 16:37"Compétence et rigueur"
Posté le 17/08/2022 à 16:34"Nous y avons acheté plusieurs gros meubles et avons toujours été bien servis. Ce samedi encore, nous sommes allés y acheter un lit mezzanine pour notre fils et Julien, le vendeur, nous a super bien reçu et conseillé ! Nous sommes ravis de notre échange avec lui. Certes, c'est un petit magasin mais on peut quand même y trouver son bonheur ! Ou alors il suffit de commander."
Posté le 04/09/2022 à 14:22"Nous y allons ce matin pour un lit superposé pour nos fils. On trouve un modèle (50 euros plus cher que la concurrence) je demande donc pourquoi tant d'écart pour le même modèl. Deja la dame a qui on a faire, avait l'air d'une amabilité.. Ensuite elle est allée se renseigner au près du responsable de rayon. Elle est retourné à son poste en a s'occuper de d'autres personnes alors qu'on attendait un retour de sa part. On a fini par partir, on ira chercher notre lit chez confo."
Posté le 15/10/2022 à 11:28"J’ai acheté un canapé MORGAN ACVR TISSU ANTHRACITE il y a un an (2/12/21), désastreux … les coutures ne tiennent pas, la qualité est minable ! Très mauvais rapport qualité prix!"
Posté le 08/12/2022 à 15:01"Un magasin en pleine campagne, des vendeurs toujours disponible, un large choix d'articles, et peu de monde, je recommande"
Posté le 28/12/2022 à 15:29"Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro. Nous avons commandé une table au magasin de Geneston qui n’est jamais arrivé en 4 mois de délai ! Un comble pour une fabrication soit disant française sur site d’Orléans, ça fait long le kilomètre ! Résultat nous avons passé noël à 12 en famille sur une table de jardin. Non seulement la problématique est le délai, mais surtout le service client : on doit appeler pour relancer, on nous dit on vous tiens au courant mais nous n’avons aucun rappel, on se fait balader « la commande arrive dans le prochain camion »… Qualité de service déplorable. nous avons passé une commande en parallèle sur leur site internet avec des partenaires de République Tchèque : résultats nos 8 colis sont arrivés en seulement 4 jours et avec une qualité irréprochable, et surtout moins chere !"
Posté le 29/12/2022 à 16:37"Ils sont au top"
Posté le 02/01/2023 à 19:28"Sommier et matelas achetes le 28 septembre. 3 nuits apres, les coutures du matelas et sommier lachent. Il m a fallu attendre 3 mois pour l echange. Responsable du magasin a la limite de la politesse, qui n en a rien a fairr"
Posté le 18/01/2023 à 12:55"Le meuble abîmée au niveau de certains tiroirs et dans un engle cassé pas content"
Posté le 20/01/2023 à 09:46"Magasin situé à l'entrée de Gèneston: grand choix de produits d'ameublement et décoration..."
Posté le 29/01/2023 à 11:40"Encore bonnes expérience très bon accueil jeune fille très compétente à confirmer une fois la cuisine montée"
Posté le 04/02/2023 à 08:05"Très beau magasin, meuble moderne, beaucoup de choix, et surtout personnel sympathique, très bien conseillé"
Posté le 01/04/2023 à 07:46"Personnels accueillants et de bons conseils."
Posté le 13/04/2023 à 19:03"Aberrant..j’achète un lit mezzanine hors de prix avec une garantie de deux ans..je monte faire le lit de mon fils, le pied du lit cède (je fais 60kg) et depuis février 2023 j’attend la pièce de rechange, depuis février 2023 mon fils dort par terre depuis février 2023 on me dit que l’on va me contacter a l’arrivée de la pièce..et RIEN..c’est tout simplement inacceptable, j’attends l’arrivée de cette pièce immédiatement ou alors un échange de lit ou un remboursement intégral..et je contacte par la suite les associations de consommateurs"
Posté le 03/06/2023 à 16:50"Après plusieurs erreurs humaines dans la conception de notre cuisine et son suivi. La nouvelle Directrice a pris en charge notre dossier. Mme ALLIOT a su nous écouter et trouver une solution de dédommagement. Nous l'a remercions. Avoir retrouvé le côté humain et chaleureux d'un commerce de proximité, c'est tout ce que nous apprécions."
Posté le 12/06/2023 à 21:01"j'avais besoin du machine à laver tout c'est bien passé"
Posté le 05/07/2023 à 08:39"Quelle déception, après avoir racheté un four sous garantie à un particulier, la vitre de celui-ci a explosé. Après 4 semaines (d'attente et relance), ce magasin a fini par nous le changer pour un neuf sans nous fournir aucun document. Six mois plus tard, même problème, heureusement sans blesser personne !!! Le retour de la directrice est déplorable puisque celle-ci conteste un vice caché, de plus une annulation de garantie en cas de revente de produit entre particulier, la garantie est donc bien passée en ce deuxième épisode malgré un produit changé depuis 6 mois. Ce magasin se dédouane de ses ventes ce qui est on ne peut plus malhonnête !"
Posté le 12/07/2023 à 13:30"Le vendeur Alexandre est professionnel et très sympathique. Je conseille ce vendeur (je ne connais pas les autres!). On a pris le temps d'essayer les matelas; et voir celui qui me correspondait le mieux."
Posté le 14/07/2023 à 09:00"Ecoute et échanges de la part de l'équipe très pro. Commerce de proximité agréable avec un grand choix de produits. Rapport qualité/prix rien a redire."
Posté le 18/07/2023 à 08:53"magasin chaleureux, tout comme les vendeurs, je recommande"
Posté le 19/07/2023 à 16:36"Magasin accueillant et bien entretenu le personnel est disponible et de bon conseils. Pour ma part tout s'est bien passé, je recommande."
Posté le 19/07/2023 à 21:14"Merci pour les conseils et votre bonne humeur"
Posté le 28/07/2023 à 16:47"Le vendeur Augustin très professionnel dans son travail, je recommande !!"
Posté le 04/08/2023 à 12:12"Super magasin, vendeur très accueillant et toujours près à vous aider"
Posté le 04/08/2023 à 12:15"L’équipe est au top ! Les vendeurs très agréables et de bon conseille. Je recommande vivement !"
Posté le 04/08/2023 à 12:26"Très satisfait, très bien renseigné par Sébastien et Augustin dans la bonne humeur. Merci les garçons ne changé rien 😉"
Posté le 05/08/2023 à 15:16"Nous sommes très satisfaits des services et produits proposés par ce magasin de proximité. Aujourd’hui, nous avons été conseillés par Augustin et Sébastien : merci à eux ! Nous recommandons ce magasin qui dispose de nombreux produits pour la maison et propose régulièrement des promotions."
Posté le 05/08/2023 à 16:22"Bonjour, Je suis passé vendredi voir les canapés en promotion. Je suis repassé lundi pour confirmer mon achat d’un canapé en promotion vendredi, et entre temps ils ont annulé la promotion. Des incompétents. Ils m’ont dit qu’ils avaient fait une erreur d’étiquetage. Pas du tout professionnel. Très déçu."
Posté le 07/08/2023 à 14:57" Bon magasin bons prix "
Posté le 10/08/2023 à 11:08"Très bon magasin, bonne ambiance et vendeurs très sympathiques et professionnels, comme Augustin par exemple qui saura vous aiguiller lors de vos achats."
Posté le 26/08/2023 à 16:39"Une première visite pour voir le choix de lave vaisselle integrabl avec bandeau on me propose de le commander une semaine après je retourne pour passer commande et la surprise on me dit que c est impossible le vendeur nous conseil alors d aller plutôt chez conforma ou d'art ce que nous avons fait on ce demande si but a vraiment envie de vendre et satisfaire les clients enfin j ai compris je ne retournerai plus dans ce magasin"
Posté le 22/09/2023 à 05:13"Nickel ..excellent rapport qualité prix 😉"
Posté le 25/10/2023 à 18:12"But de geneston est très bien vendeur très agréable. Nous avons acheté ce congélateur Beko car très grand et nous en avions un tout petit qui faisait plein de glace et le Beko on peut le mettre dans le garage."
Posté le 29/10/2023 à 04:54"J’ai récemment dû racheter un cadre à lattes. Celui que je cherchais n’était pas en stock dans le magasin But proche de chez moi. Il l’était à Geneston. Habitant à 150 km du magasin, j’ai décidé de le commander. Pour diverses raisons, j’ai dû décaler la date de récupération de ma commande, pour finalement, devoir l’avancer. J’ai appelé le magasin par deux fois, à chaque fois j’ai été parfaitement et agréablement écouté et renseigné. Lors de la récupération de ma commande, la personne à l’accueil a été très pro et sympathique. Bref, quand c’est bien, il faut le dire aussi."
Posté le 06/11/2023 à 10:21"Ils proposent la vente de carte cadeau mais on ne peux pas payer avec !!!! Je ne comprends pas le principe c’est du grand n’importe quoi. Je n’y reviendrai plus c’est sur. Les vendeurs top par contre mais la dame à la caisse désagréable."
Posté le 25/11/2023 à 04:39"Erreur d adresse de livraison ( Erreur du magasin)et nous sommes prévenus seulement la veille de l heure de livraison (....entre 9h et 13h) Je souhaitais l après-midi mais on m a dit que ce n était pas possible.... Livraison seulement le vendredi !!!!!"
Posté le 25/11/2023 à 17:17"Magasin a proximité très sympa"
Posté le 27/12/2023 à 08:30"Magasin a taille humaine avec une très bonne équipe"
Posté le 18/03/2024 à 17:57Entreprises à proximité