Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 09:30–12:30, 14:00–18:00
- Mercredi 09:30–12:30, 14:00–18:00
- Jeudi 09:30–12:30, 14:00–18:00
- Vendredi 09:30–12:30, 14:00–18:00
- Samedi 09:30–12:30, 14:00–18:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de meubles Archea Cambrai qui se situe au 29 Rue du Général de Gaulle, 59400 Cambrai (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Services disponibles
- Livraison
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Parquet dégradé lors du montage d'un dressing, glissières pliées, réglages à refaire...Aucun SAV, service déplorable."
Posté le 25/05/2018 à 06:00"Nous avons fait faire un placard sur mesure en 2016. Excellent travail. Sommes à ce jour toujours satisfaits de leurs services (avons eu un problème de réglage des portes, le surlendemain c'était réglé. S.AV au top. Je recommande ARCHEA à CAMBRAI sans hésitation. Encore merci."
Posté le 09/07/2018 à 15:29"TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX - PERSONNEL CHARMANT ET TRES AGREABLE"
Posté le 03/02/2019 à 08:43"A déconseiller, aucune écoute ni service client. Après une erreur de côtes visibles le jour de la pose, aucune action entreprise par le franchisé pour assurer le service après-vente et la satisfaction client."
Posté le 29/11/2019 à 18:56"Magnifique Réalisation d'un Placard Sur Mesure Avec Éclairage, Effectué pour notre suite parentale. Parfaitement Intégré. Travail Impeccable de A à Z . De la Prise de côte, les conseils, les coloris et la réalisation. Travail d'un Grand Professionnalisme. A Très Bientôt"
Posté le 16/12/2019 à 18:42"J'ai aussi fait une réalisation d'un grande Bibliothèque Sur Mesure. Je suis très très Satisfaite de la réalisation. Un accueil très chaleureux , grande écoute et de bons conseils. Le Menuisier est d'une gentillesse et travail très soigné. Merci à toute l'équipe ."
Posté le 16/12/2019 à 18:54"Je remercie le responsable d'avoir fait le nécessaire dans le cadre d'un SAV."
Posté le 28/06/2023 à 16:33Entreprises à proximité