Lampe LATHI achetée au magasin courant décembre pour offrir à Noël donc non déballée. En l'ouvrant le 25 au matin, je m'aperçois de la qualité douteuse du produit. Les finitions (ou plutôt les non finitions du produit devrai je dire) sont immondes. La peinture sur le produit a dû être appliquée avec les pieds et les yeux fermés par le fabricant. Juste lamentable de la vraie camelote payée au prix fort
En franchissant le pas de la porte, on en prend plein les yeux. Beaux meubles, pour grands espaces et décoration en rapport. Prix Peut-être plus élevés que dans certaines enseignes, mais là qualité et le design sont au rendez-vous.
Aucun stock donc si vous voulez juste voir les articles c'est suffisant. Par contre lorsque l'article est arrivé et qu'une date de livraison est programmé n'essayez pas de la faire avancer car automatiquement la date de l'éventuelle livraison n'est plus prise en compte. Et vous en êtes informé que la veille par courrier alors que Notre numéro de téléphone est inscrit sur le bon de commande.
Par contre ils n'ont aucun retard pour retirer le paiement !
Conclusion dernier achat dans ce magasin !
Une catastrophe d'A à Z.
Il faut la pub pour des articles qu’ils ne vendent pas eux-mêmes, les articles en question sont ensuite à un prix supérieur à celui affiché en ligne. Ensuite la possibilité de payer en 4 fois se fait gentiment oublier aussi sur le site partenaire et quand on appelle le service client ( payant ) on finit par se faire prendre la main pour acheter le produit en une fois directement au lieu de répondre aux questions et pour couronner le tout ? Je me fais crier dessus par le service client parce que je suis mécontent avec sa stratégie agressive de vendre le produit. voilà voilà très classe.
Les ventes doivent se faire clairement toutes seules pour en avoir pas grand chose à faire des clients ( critique qui revient autour de moi ou en ligne..)
SAV déplorable
Une équipe de bras cassés sauf un jeune qui fait tt le boulot
Ah oui! et le culot de dire "qu ils sont en sous effectif" vacances obliges !