Magasin a éviter🤮🤮🤮🤮, les personnels sont des arnaqueurs précisément ceux qui s'occupe des chaises, je voulais acheter une chaise en promo arrivé en caisse surprise le caissier ne vois pas le promo sur le produit et il a appelé son collègue que le dernier à bien confirmé que ce n'était pas en promo👹👹👹, je n'y crois pas et j'suis retourné sur place, le personnel a bien enlevé le ticket de promotion sur le produit . J'étais très déçu car j'ai été pris comme un con😡😡....Je n'y retourne plus et je n'hésiterai pas de mettre à jour mes mécontentement car c'est inadmissible..
Commande internet correspond à mes attentes . Facilité de montage.
Équipe par téléphone disponible.
Point négatif pied derrière dur et délai de disponibilité non respecté sans nouvelle date .
Ma note est due à l'organisation désastreuse de votre enseigne pour un retour du à une erreur de préparation de retrait d'achat de tabourets à monter sois même, dans le carton il y avait 2 grands pieds et 2 petits il me fallait 4 petits, je suis allée les rapporter et j'ai attendu 45 mn pour l'échange, pour une erreur de votre part, je trouve cela un peu fort.
Je ne tiens pas responsable le jeune homme qui m'a Très bien reçu le pauvre était tout seul et faisait tout ce qu'il pouvait.
Votre organisation est à revoir, car je n'étais pas la seule cliente méconte.
But a été, de 1987 à 2001, le sponsor officiel du jeu télévisé Le juste Prix, présenté successivement par Max Meynier, Éric Galliano, Patrick Roy et Philippe Risoli, mais à partir de 2009, époque où le présentateur était Vincent Lagaf', le sponsor du jeu n'était plus But mais le fabricant de piscines Waterair