Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de meubles Maisons du Monde qui se situe au 412 Av. des Alpes, 74330 Epagny Metz-Tessy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Beaucoup trop d'attente le samedi 45.minutes pour commander 4 chaises et seuelemtn 48h pour les récupérer lorsqu'elles arrivent c'est trop peut !... Sinon de joli produit , vendeuses agreable"
Posté le 16/05/2016 à 21:23"Sympa magasin"
Posté le 11/09/2016 à 09:10"J'adore l'enseigne et ce magasin en particulier. On y trouve des collections extraordinaire. Et les vendeuses sont hyper souriantes."
Posté le 17/09/2016 à 15:54"Large choix et accueil sympathique"
Posté le 16/11/2016 à 17:50"Vendeuses adorables Magasin très beau"
Posté le 20/11/2016 à 15:35"Personnel et responsable super sympa. Magasin agréable"
Posté le 22/11/2016 à 17:26"Beau magasin"
Posté le 25/11/2016 à 01:45"Trop de choses, trop de styles, et la qualité n'est pas au rdv. C'est plus ce que c'était! 🙁"
Posté le 27/11/2016 à 00:04"Bien mieux achalandé que la boutique du Carnot, plus de place donc plus de choix en particulier pour le mobilier."
Posté le 14/12/2016 à 21:20"Un coin cadeaux idéal très satisfaite de cette découverte"
Posté le 25/12/2016 à 04:53"Grand choix et personnel sympathique, à visiter !"
Posté le 28/01/2017 à 21:08"Magasins avec des produits sympa si et choix en petit mobilier, vaisselle et décoration"
Posté le 13/02/2017 à 17:34"Belle collection mais espace de vente assez restreint"
Posté le 05/03/2017 à 19:48"Très bien pour chiner"
Posté le 08/03/2017 à 15:43"Très belle agencement"
Posté le 27/04/2017 à 19:17"Baisse de la qualité d'accueil et celle de l'organisation du magasin. Il est moins propre et moins bien rangé qu'avant. J'ai récupéré une horloge commandée sur internet il y a quelques semaines. La vendeuse aurait pu me donner le carton en main ou le poser à la caisse mais elle a visiblement préféré le larguer au sol juste devant mes pieds. Heureusement rien de cassé mais pour un minimum de courtoisie on repassera !"
Posté le 29/06/2017 à 12:07"Grand choix en vaisselle et decoration d' interieur. Quels meubles exotiques."
Posté le 18/07/2017 à 09:22"Cher pour la qualité"
Posté le 23/07/2017 à 09:44"Superbe magasin ! Tres beau choix ! Les vendeuses sont très sympathique, juste un peu chère pour la qualité"
Posté le 29/07/2017 à 22:19"Encore une fois ravie par maison du monde quel que soit la ville ou vous êtes les vendeurs et vendeuses sont absolument adorables. En revanche je le souligne la qualité de leur est quelque peu légère canapé acheté il y a à peine 3 mois et complètement décoloré par les UV. Je pense que ce n'est pas tt à fait normal ! et bien sûr si vous joignez le service client ils vous disent que ça ne fait pas parti de leur garantie !!!"
Posté le 11/08/2017 à 06:28"1/4 d'heure d'attente en caisse alors que 4 autres employées se baladent dans le magasin"
Posté le 17/08/2017 à 13:42"Très beau produits mais un peu cher pour la qualité, et j'ai voulu faire un cadeau ils n'ont pas voulu me faire de paquet cadeau je trouve ça un peu moyen"
Posté le 25/08/2017 à 19:52"C'est super"
Posté le 28/08/2017 à 14:10"Beau magasin"
Posté le 29/08/2017 à 14:12"Pas mal"
Posté le 09/11/2017 à 22:02"Très bon service au client et choix de meubles et décoration intérieur."
Posté le 18/11/2017 à 09:42"Beaucoup de choix en déco. Quelques prix excessifs en meubles exotiques. Bonne ambiance."
Posté le 22/11/2017 à 15:33"Honteux ! Nous venons pour notre décorations de noël nous avons acheter plus de 200€ de décoration , la vendeuse en caisse qui elle était agréable n’à pas vue un de nos article donc nous sommes aller poser nos achats dans la voiture pour laisser passer les clients restant devant nous et régler l’article qu’il nous manqués. En rentrant dans le magasin une autre vendeuse nous hurle dessu en nous disant que le magasin était fermer alors que nous retournions simplement en caisse comme prévue. En tout pour 300€ en fin de journée de notre part j’estime que nous avons était de bon clients ! Surtout en entendant la vendeuse’ parler à son collègue en criant que des clients avait « foutu le bordel « dans son rayon. Honnêtement aller en ville. Accueil misérable. Il faut songer à changer de métier car les clients font vivre votre commerce chere madame. CDT"
Posté le 25/11/2017 à 18:14"Magasin féerique"
Posté le 07/12/2017 à 15:04"Superbe magasin Grand choix dartcle deco"
Posté le 11/04/2018 à 14:24"Vendeuse en caisse plus que méprisante !! On ne choisit pas un métier en relation clientèle si on supporte pas les gens."
Posté le 10/05/2018 à 10:51"Beaucoup plus disponible pour le client au magasin d'Annecy centre ville"
Posté le 24/05/2018 à 11:39"Lieu magnifique et magique Se faire plaisir de temps en temps car un peu cher"
Posté le 21/06/2018 à 12:20"Déco intérieure sur thème ethnique. Du choix à tous les prix."
Posté le 02/08/2018 à 19:56"Tout pour décorer sa maison."
Posté le 18/08/2018 à 09:23"Très belle boutique"
Posté le 27/08/2018 à 05:01"J'aime !!!!!!!"
Posté le 14/09/2018 à 14:11"Magasin magique, vendeuse hyper sympa"
Posté le 10/10/2018 à 11:48"C'est un très beau magasin mais les prix sont chers pour une qualité des fois moindre que celle trouvée chez ses concurrents à prix plus bas..."
Posté le 13/10/2018 à 21:19"J'adore ce magasin !"
Posté le 24/10/2018 à 07:32"Lieu propre et très agréable"
Posté le 02/11/2018 à 08:19" Brillant "
Posté le 10/11/2018 à 13:13"Produits chouettes et personnel sympa :)"
Posté le 23/11/2018 à 16:04"♥️"
Posté le 06/12/2018 à 09:02"Ma boutique préférée en matière de déco. C'est beau, c'est correct pour les prix et il y a souvent des nouveautés ou des idées à shopper"
Posté le 14/12/2018 à 07:36"Equipe efficace et sympa qui a sue nous conseiller parfaitement afin d'équiper la pension pour chat de mon épouse. Merci"
Posté le 18/12/2018 à 16:20"Magasin sympa mais parfois cher !"
Posté le 26/12/2018 à 20:09"Des idées déco ! Un peu cher par rapport à la qualité quelques fois. Pas de ventes privées qui seraient appréciables en ces périodes difficiles...."
Posté le 31/12/2018 à 16:12"Beau magasin"
Posté le 06/01/2019 à 17:48"Beau magasin mais a choisir j'irais plus dans Annecy centre. Plus belle mise en avant des produits."
Posté le 10/01/2019 à 19:08"Beau choix de produits... Les prix de l enseigne ont cependant pris une belle envolée depuis qq années que je la pratique... A se demander si il ne devient pas, pour la qualité offerte, plus intelligent d aller dans des magasins offrant un meilleur rapport qualité/prix... Cela reste du meuble d importation mais a un coût parfois dissuasif.. pour les bibelots même produits ou similaires dans d autres enseignes vendus moins chers ...."
Posté le 12/01/2019 à 06:32"Acceuil agreable"
Posté le 13/01/2019 à 07:10"Beau magasin, toujours agréable d'y faire un tour"
Posté le 15/01/2019 à 11:57"Très beau magasin ! Un de plus beaux de la région selon moi. Une équipe agréable ! Je recommande sans hésitation !"
Posté le 15/01/2019 à 12:58"Tres bel enseigne. Mais chère"
Posté le 23/01/2019 à 09:38"Très beau magain avec pleins de produits sympa. Super pour les bricoles par contre dès que l on veut des renseignements sur le mobilier, vous avez droit à la soupe à la grimace. Apparemment la vente de meubles et la prise en charge du client ne passent qu en second plan. Dommage car si beau magasin mais personnel peu professionnel"
Posté le 24/01/2019 à 11:03"Il s’agit du 1er magasin Maison du Monde que je visite où un grand nombre d’articles est cassé, ébréché, ou abîmé au milieu des rayons. Cela n’est pas tolérable !"
Posté le 28/01/2019 à 13:05"Un plaisir de visiter cette boutique. Personnel sympa"
Posté le 03/02/2019 à 22:12"Beau magasin . Très jolis articles maison!!!!"
Posté le 04/02/2019 à 14:06"Accueil agréable. Top."
Posté le 10/02/2019 à 11:05"Très bon magasin bien achanlande et les vendeuses sont compétentes."
Posté le 13/02/2019 à 21:11"Magasin de déco très tendance où l'on achèterait tout!"
Posté le 21/03/2019 à 12:29"Original"
Posté le 26/03/2019 à 07:58"Je vous deconseille vivement d'acheter le parasol modèle CAMBERRA à 399€. Malgré les quatres dalles de 100kg au total, le parasol s'est retourné avec une simple légère brise. Bien sur, il s'est complètement cassé et qu' après 2 mois d'utilisation. Depuis septembre 2018 aucun signe de vie de la part du service clients malgré les differentes mail. Dommage de ne pas considérer un de ses clients."
Posté le 26/03/2019 à 20:47"Le concept commence a vieillir"
Posté le 01/04/2019 à 08:39"Des vendeuses très pro et vraiment très disponibles pour le client ! Merci beaucoup pour vos conseils... Pachaontas 😉"
Posté le 27/04/2019 à 19:06"J'aime le style et l'esprit de ce magasin"
Posté le 28/05/2019 à 19:25"Le personnel est super sympa et compétent. Le magasin est spacieux et les meubles et objets sont bien mis en valeur."
Posté le 21/06/2019 à 16:15"Très beau magasin dommage que les vendeurs sont inexistants !!!"
Posté le 09/07/2019 à 16:25"Très bien acceuilie"
Posté le 25/07/2019 à 10:40"Passage en caisse en semaine extrêmement long. Plus de 5 mns par client. La collègue n'est venue aider qu'après 15mns d'attente."
Posté le 19/08/2019 à 16:55"Pleins de bonnes idées à prendre! pleins de belles choses! le personnel est super agréable!"
Posté le 21/08/2019 à 14:08"un superbe magasin, avec des conseilleres vraiment sympa et dispo J'ai beaucoup de plaisir a aller me balader dans cette boutique et trouver de chouettes idées deco^^"
Posté le 27/08/2019 à 16:59"Magasin avec du choix, pour presque tout le monde"
Posté le 31/08/2019 à 08:47"Très belles mises en scène de meubles faites avec goût. Beaucoup de choix et personnel très présent ce qui est vraiment pratique lorsque l'on a des questions."
Posté le 18/10/2019 à 10:52"Bien achalandé à des prix raisonnables, un acceui agréable, renouvellement des collections progressivement, ce qui est un atout pour marier différents styles. Je mets donc 4 étoiles car on peut toujours mieux faire, ceci est un réflex commercial."
Posté le 29/10/2019 à 16:51"Des beaux produits mais c'est franchement trop cher...."
Posté le 31/10/2019 à 11:34"De la déco pour tous les goûts et toutes les bourses."
Posté le 26/11/2019 à 20:13"J'adore ce magasin , un peu encombré mais très bien les vendeuses très agréables"
Posté le 30/11/2019 à 20:39"Toujours autant de choix et les allées sont accueillantes et donnent envie de chercher, de regarder et d acheter. El plus le personnel de caisse est toujours agreable et serviable"
Posté le 07/12/2019 à 15:54"Bon accueil et beaucoup de choix"
Posté le 07/12/2019 à 17:06"Beaucoup de choix et des vendeuses très aimables"
Posté le 10/12/2019 à 06:48"Bon magasin ou l'on découvre des surprises a tous les prix"
Posté le 10/12/2019 à 17:11"Assez grand et du choix"
Posté le 13/12/2019 à 17:11"Mon magasin de deco numéro 1 .j’aime les différentes ambiances proposées"
Posté le 16/12/2019 à 09:40"Quand un prix n'est pas indiqué et qu'il ne reste que ce produit en rayon, qu'on vous fait patienter plus de 20 min pour la recherche du prix et que finalement on vous le donne sans une réduction et que l'on vous dit qu'ils ont cherché avec gentillesse et qu'ils ne font pas des réductions comme ça....et bien on ne peut qu'être mécontent....c'est sûr 6.99 € ça allait faire couler Maisons du monde...et quand penserait 60 millions de consommateurs ou la répression des fraudeurs ????"
Posté le 17/12/2019 à 13:04"J'adore ce magasin. Dommage qu'il n'y en ait pas un plus prêt de chez moi."
Posté le 03/01/2020 à 05:13"De jolies choses mais une attente trop longue en caisse"
Posté le 03/01/2020 à 17:25"C beau mais cher !!!!"
Posté le 08/01/2020 à 19:58"Je recherchais un produit. Après avoir demandé à une vendeuse, celle ci a pris le temps de aller chercher dans la réserve mon produit. Super pro. Un magasin à l écoute de ses clients"
Posté le 13/01/2020 à 11:50"J’ai acheté un lot de 3 miroirs. Lot que nous avons été obligé de changer 3x car il y avait des défauts. A chaque fois, l’équipe s’est montrée très accueillante et compréhensible malgré des produits défectueux. Je recommande pour la bonne humeur de ce magasin."
Posté le 30/01/2020 à 10:09"Accueil agréable"
Posté le 12/02/2020 à 12:30"Toujours aucune nouvelle de notre commande, que le magasin nous a pourtant assuré recevoir le jeudi 7 Février au moment de l'achat..."
Posté le 17/02/2020 à 19:06"Personnel très agréable et avenant. N'hésitez pas"
Posté le 19/02/2020 à 09:18"Très bien"
Posté le 24/02/2020 à 22:04"Sympa on trouve facilement de tous pour embellir la maison"
Posté le 03/03/2020 à 18:02"Fais rêver, très grand choix, bien ranger, très propre personnel sympa"
Posté le 10/03/2020 à 06:10"Parking aisé- accès handicapé-"
Posté le 05/07/2020 à 14:55"Un peu cher, mais on trouve des choses originales."
Posté le 28/07/2020 à 10:47"Un grand bravo à la jeune blonde qui nous a accueillie aujourd'hui. Pas de bonjour, porte le masque sous le menton et viens parler à ma femme enceinte à moins de 50cm de son visage, et prend même son téléphone en main pour vérifier la commande. En pleine crise sanitaire, c'est juste scandaleux. Et oser nous dire de nous détendre pour couronner le tout. J'espère qu'un contrôle sanitaire vous pendra au nez à mettre une petite insolente si désagréable et irrespectueuse en tant que commerçante. Merci quand même aux autres membres du personnel bien plus agréables venus rattraper le coup."
Posté le 28/07/2020 à 15:20"Très satisfaite de l'accueil en caisse. Agréablement surprise des conseils et avis demandés. Bravo à cette personne et merci."
Posté le 29/07/2020 à 19:35"Pour le magasin le service est bien aucune chose à redire. Mais en revanche ce qui est du service client c’est scandaleux d’attendre plus de 8 mois un remboursement sans même proposer un geste commercial étant aussi dans le commerce je trouve sa scandaleux d’avoir un service client aussi incompétent ! Surtout qu’on me dise qu’avec la crise sanitaire ce soit plus long mais quand le remboursement est en date de février c’est vraiment limite."
Posté le 04/08/2020 à 12:45" Haut "
Posté le 05/08/2020 à 08:12"Je conseille comme magasin, mais je suis tombé sur deux vendeuse désagréable, elle devrait changer de métier"
Posté le 18/08/2020 à 18:49"Je ne retrouve pas le même plaisir qu à l ouverture de ce magasin à Epagny, de m y rendre. J ai trouvé la vaisselle tres sales, les rayons pas très attrayants, les prix ont bien augmenté pour la qualité... Dommage, mais ce ne sera plus pour moi une adresse à laquelle je penserais en 1er choix pour mes achats ou même des cadeaux ...j espere juste que c est a cause de la fin d d'été ect.. a voir"
Posté le 05/09/2020 à 15:23"Beau magasin avec du choix. Je recommande."
Posté le 12/09/2020 à 12:10"Personnel très Mal aimable. Aucun sens du commerce"
Posté le 15/09/2020 à 03:09"Un magasin toujours plein de surprises et de choses originales, des idées de cadeaux et pour soi-même, dur de résister"
Posté le 22/09/2020 à 15:13"Service à la clientèle bien médiocre, je tombe 2 fois au téléphone sur une certaine Sabine qui refuse de répondre aux demandes des clients sous prétexte qu'ils sont assez grands pour aller voir tous seuls sur le site internet. Dommage, le magasin est de qualité mais il faudrait revoir un peu le recrutement"
Posté le 13/12/2020 à 11:15"Très beau magasun"
Posté le 19/12/2020 à 16:01"Gestes barrière respecte Personnel sympa Il faut augmenter le nbre de caisse quand il y a du monde"
Posté le 08/01/2021 à 09:18"Personne dit bonjour ou aurevoir Les vendeuses sont la pour ranger ke magasin ou pour parler entre elle Surtout la chef"
Posté le 11/01/2021 à 10:45"Très beau magasin, avec beaucoup de choix. Personnel accueillant et souriant."
Posté le 12/01/2021 à 19:27"de bonnes idées déco et cadeaux.."
Posté le 18/01/2021 à 12:52"Magasin sublime. Vendeuses très sympa et disponibles malgré le monde."
Posté le 24/01/2021 à 12:19"Beaucoup de choix."
Posté le 24/01/2021 à 18:06"Superbe vendeuse, bravo a marine et Sabine, l’accueil est top, je recommande à 100%"
Posté le 01/02/2021 à 11:34"Nous avons été très bien conseillés par Mélanie !"
Posté le 07/02/2021 à 17:08"Très beaux articles"
Posté le 10/02/2021 à 21:34"Trop de monde dans la boutique malgré la Covid 19 ! Des clients qui ne portaient pas le masque correctement sans que les employés ne leur fasse la remarque !"
Posté le 11/02/2021 à 18:22"Large choix, grande surface"
Posté le 12/02/2021 à 18:17"Très beau magasin, bien conçu pour voir tous les articles et produits disponibles. Le parcours dans le magasin est agréable, ne pas hésitez à prendre quelques secondes de plus par espace pour explorer ce qui ne serait pas visible au 1er coup d'oeil."
Posté le 24/02/2021 à 14:04"sympa"
Posté le 19/03/2021 à 19:23"Beaucoup de choix, assez cher mais de qualité"
Posté le 22/03/2021 à 10:26"Équipe agréable et disponible"
Posté le 03/04/2021 à 10:22" Vraiment sympa mais le magasin est un peu petit. "
Posté le 27/05/2021 à 04:45"Bien agencé beaucoup de produits beaucoup de choix très jolie personnel sympa"
Posté le 14/08/2021 à 00:58" A éviter à tout prix. J'ai acheté une carte cadeau de 100 €, puis nous avons découvert qu'elle comportait des restrictions inhabituelles sur la façon dont elle peut et ne peut pas être utilisée, qui ne m'ont pas été expliquées lorsque je l'ai achetée. C'est illégal en vertu de la législation européenne, puis ils m'ont menti et m'ont dit que personne dans le magasin ne pouvait m'aider. A éviter à tout prix. "
Posté le 01/10/2021 à 13:38"A quoi bon d’afficher des horaires si c’est pour fermer les portes à 18:45!! Les vendeuses ont baissé la grille des portes à 18:45 pour ne pas laisser entrer ! Étant dans le domaine de la vente, si l’horaire est 19:00 les portes se ferment à 19h00. Tant pis vous perdez des clients. Même chose pour le service client."
Posté le 02/11/2021 à 18:04"Merci à l hôtesse de caisse qui a pris le temps de tenir compte de mes demandes qui malheureusement ont agacé une cliente juste derrière moi en montrant son mécontentement en soufflant malgré le temps de covid ! Merci pour votre patience, qualité que d'autres n'ont pas en période de Noël un 23 déc! Et oui le personnel n'est pas le pushing bull de l'incivilité de clients qui pensent que tout leur ait du ! Merci pour votre calme et belles fêtes de fin d'années !"
Posté le 23/12/2021 à 16:03"Beaucoup de choix et équipe sympathique"
Posté le 08/01/2022 à 14:39"Personnel sympatique, magasin agréable et propre."
Posté le 09/01/2022 à 10:56"Un service client Minable. Commander un article qui met plus de 2 mois et demi à arriver en magasins alors qu’à l’achat il est marqué « disponible ». Une grosse blague. Après plusieurs appels pour demander ou ça en est au bout de 2 mois on me dit que la commande est toujours pas partie et que je dois encore rappeler pour annuler la commande, hahaha j’en reviens pas ce genre de service! Du grand n’importe quoi un manque de professionnalisme inégalable très déçu. J’attend toujours la commande d’ailleurs"
Posté le 20/01/2022 à 09:52"Satisfaisant."
Posté le 30/01/2022 à 08:46"Beau magasin"
Posté le 07/02/2022 à 21:46"Petite jeune a la caisse très sympas mais très stresser a cause de la responsable derrière qui ne dit ni bonjour ni merci ni sourire ."
Posté le 11/02/2022 à 09:55"Très bien accueilli et beaucoup de choix Merci"
Posté le 21/03/2022 à 17:45"On nous a offert une carte cadeau d'une valeur de 80€ (ça c'est un cadeau qui a tout beau). et bien nous le pensions aussi mais lorsque nous avons voulu faire l'acquisition d'une étagère qui est disponible uniquement sur le site MAISON DU MONDE il est impossible d'acheter avec ce bon d'achat cette étagère car elle est bien présente et en vente sur le site maison du monde mais livrée par un partenaire. Nous avons donc appelé le service client maison du monde pour avoir une explication et on nous a repondu que les cartes cadeaux maison du monde sont valables uniquements pour le materiel maison du monde. même ci celui ci est présent sur le site maison du monde mais livré par un partenaire. on marche sur la tête. c'est une absurdité car au final nous ne pouvons pas utiliser une carte cadeau maison du monde pour acheter une étagère sur le site maison du monde. reflechissez bien avant d'offrir des cartes cadeaux à vos proches. Nous irons donc acheter une étagère et notre déco dans une enseigne concurrente. Bravo et belle mentalité. 👏🏻👏🏻👏🏻"
Posté le 01/04/2022 à 09:14"La politesse n'était pas au rendez-vous. Une vendeuse (grande blonde, queue de cheval) se promène dans les allers sans dire bonjour. Ça a baissé en qualité humaine et commerciale..bien dommage"
Posté le 29/04/2022 à 10:17"J'ai toujours été très bien accueillie dans ce magasin d'Épagny. Il est bien agencé et propose un large choix de produit. J'ai réalisé une grande partie de mes achats pour mon déménagement. Les mises en scène des collections par thématique et ambiance sont bien réalisées. Impossible de sortir les mains vides ! 😉"
Posté le 10/05/2022 à 07:34"Vendeurs sympathique"
Posté le 13/05/2022 à 21:56"Bon accueil par le personnel très souriante, jolis meubles, jolies déco"
Posté le 27/05/2022 à 09:46"Super..."
Posté le 01/06/2022 à 19:09"Pas d'emballage cadeau fait par équipe"
Posté le 17/06/2022 à 22:50"Acheter des articles chez Maisons du Monde en pensant que vu le prix la qualité serait de la partie. C’est FAUX ! Depuis le COVID que des soucis. - 1 table de salon 700€ changée 2 fois car abîmée / fissurée/ rayée à réception - 1 table de jardin 6 ou 700€ reçue avec peinture sur le plateau et abîmée - 8 chaises extérieures 480€ commandées aec sur les 8, 7 abîmées rayées / rouillées ou une complètent à jeter et une en état acceptable. Réponse du SAV pour la table : 100€ en bon d’achat ou renvoi d’une nouvelle (acceptable) Réponse du SAV pour les 8 chaises : 160€ en bon d’achat (soit 1 chaise à jeter remboursée à 100% et 24% de remise commerciale pour les 7 autres) inacceptable vu la qualité des produits reçus qui sont plus abîmés que les produits d’exposition des magasins vendus à -50% ! Que faire? Je ne sais pas encore ! Les vendeurs au magasin n’y sont pour rien et ne peuvent rien y faire malheureusement malgré des commandes passées en magasin, elles étaient désolées après constat de l’état dans lequel nous avons reçu les produits. Je vous laisse juger de la qualité et vous faire votre avis, les produits sont bien de qualité à la base mais les malfaçons / stockages / livraisons détruisent tout… DÉÇU !"
Posté le 22/06/2022 à 08:11"Toujours un plaisir pour les yeux ce magasin. Beaucoup de choix et tous les prix"
Posté le 25/06/2022 à 11:07"Service médiocre Je voulais commander une housse de canapé à 219€, aucune possibilité de se faire livrer dans le magasin le plus proche en revanche la livraison à domicile coûte 29€ avec des délais d’expéditions très long environs 01 mois. A ce prix, la marque doit faire des efforts."
Posté le 06/07/2022 à 23:32"Merveilleux magasin où l'on trouve de tout, belles choses avec des prix abordables,des vendeuses très sympa et serviable, gentillesse et politesse tout au long de votre visite des maisons du mondebravo,je recommande 👍"
Posté le 10/07/2022 à 18:37"Cool"
Posté le 05/08/2022 à 11:01"Très beau magasin ✨"
Posté le 06/08/2022 à 22:46"Assez honereux. Magasin agréable et personnel plutôt gentil"
Posté le 18/08/2022 à 20:09"gros progrès sur les games proposées"
Posté le 25/08/2022 à 14:43"Je sors de maison du monde , 2 conseillers peu aimable .aucun renseignement et pour finir impossible de me faire un paquet cadeau . Pour le prix !!!!"
Posté le 02/09/2022 à 10:27"Un magasin complet. Un accueil moyen, quelle que soit la personne à l'accueil, il n'y a pas vraiment de considération. En revanche j'avais été très bien conseillée une fois par une personne à l'intérieur du magasin.. donc certaines exceptions confirment la règle !"
Posté le 08/12/2022 à 21:51"Accueil plus que moyen, à 10h le matin si la personne en caisse est déjà aussi désagréable je me demande ce que cela doit être en fin de jounree. Même ma fille a été surprise que l'on parle à une cliente ainsi."
Posté le 22/12/2022 à 17:13"Caissière brune très désagréable et parle très mal au client"
Posté le 27/12/2022 à 11:23"Il y a des choses très jolies mais c'est hors de prix les employés sont sympathiques et serviables"
Posté le 21/01/2023 à 13:59"Très déçu du passage en caisse,pas très chaleureux, j'avais oublié de présenter mon bon cadeau, la caissière n'a pas voulue me recréditer la valeur du bon sous prétexte trop tard👿 Et que je devais revenir pour acheter autre chose! Geste pas commercial"
Posté le 28/01/2023 à 23:30"Accueil déplorable de certaines vendeuses et prix injustifié au vu de la qualité"
Posté le 11/02/2023 à 13:23"Quel dommage de rentrer dans un magasin par plaisir de vouloir décorer sa maison et d’être aussi mal accueilli par les vendeuses. On est presque invisible pour certaines, c’est une expérience désagréable donnant le sentiment d’être méprisé sauf au moment de payer bien sûr, où évidemment on nous adresse la parole."
Posté le 12/02/2023 à 09:00"Magasin magnifique, très bon accueil"
Posté le 14/02/2023 à 11:33"J’ai toujours été bien accueilli ici ! Un magasin complet en terme de recherche en décoration. J’ai acheté un canapé il y a 1 mois un confort plus qu’appréciable. Des conseils de haute qualité et une équipe très efficace et vive ! Merci à Isaure pour le canapé je reviendrai vite !! Que ce soit les vendeuses ou le passage en caisse je suis agréablement surpris de la bonne ambiance de ce magasin !"
Posté le 21/02/2023 à 11:03"Super magasin"
Posté le 24/02/2023 à 19:01"Déçue, ça a beaucoup changé, plus le charme d'avant, ce qui est présenté est commun, ordinaire, et cher ! Aucune classe !"
Posté le 24/02/2023 à 19:58"Très bien accueillis très vite nous avons été conseillés par une vendeuse très compétente,sympathique et professionnelle qui nous a montré plusieurs modèles en rapport avec le canapé vert que nous recherchions ! Les autres vendeuses en caisse également très très sympathiques et accueillantes ! Vraiment un super magasin très bien tenu par des gens compétents !"
Posté le 21/03/2023 à 17:00"J'ai pas trouvé un article que je cherchais."
Posté le 12/04/2023 à 12:32"Énormément de choix pour déco intérieur.."
Posté le 07/05/2023 à 18:03"Joli magasin. J'ai cependant demandé à 2 reprises si je pouvais emprunter leurs toilettes ayant des soucis de santé. Cela m a été refusé. C'est bien triste de refuser l'accès à des toilettes... nous sommes donc partis ailleurs. Dommage, nous allions acheter 2 grands tableaux mais nous avons fais demi tour."
Posté le 19/05/2023 à 11:33"Un regal"
Posté le 15/06/2023 à 09:20"Magasin grand et bien rangé. Très bon accueil."
Posté le 30/06/2023 à 13:21"Prix trop élevés"
Posté le 08/07/2023 à 11:57"J'adorais cette enseigne. Cette fois ci je suis un peu déçue de ce qui est proposé même s'il y a toujours quelques jolies choses. Il y a un panneau de priorité pour le passage à la caisse qui n'est pas du tout appliqué."
Posté le 10/08/2023 à 06:53"Nous avons achetés une table à manger chez eux, la personne nous as dit que la livraison prenais 10 à 15 jours, que la livraison se faisais a domicile et qu’elle étais facturé 40 euros. Nous venons de recevoir un mail que notre table serai livrée mi septembre alors que nous l’avons acheté début août ! Mentir pour vendre à tout pris c’est vraiment scandaleux . Nous en avions besoin pour bien avant si j’avais su jamais j’aurai acheter chez eux je suis simplement dégoûter."
Posté le 10/08/2023 à 10:18"Je tiens à remercier toute l équipe de maisons du monde , je ne fais jamais de commentaires le reste du temps , mais la c est différent . Elles m ont permis en 24 heures de réaliser l amenagement entier d une maison , et d organiser les livraisons , tout s est passé au mieux . Professionnelles , à l écoute , sympathiques ….. parfait , je recommande cette boutique et leurs meubles , accessoires , qui sont de très bon produits ! Encore merci à vous ."
Posté le 19/08/2023 à 08:58"Très bon accueil, personnel sympa, beaucoup d'humour et de bons conseils. Seul bémol les prix pas des plus abordables, mais ça reste un magasin sympa à la côte sympatoche. Vouli voilou."
Posté le 04/09/2023 à 18:35"Personnel très compétent, sympathique et à l’écoute. Nos commandes ont été livrées plus tôt que prévu, bonne surprise."
Posté le 10/09/2023 à 13:40"Grand magasin propre agréable et bien placé. L'accueil reste correct. Il y a de nombreuses ruptures. Les prix sont élevés."
Posté le 26/09/2023 à 19:35"Magasin commerçant.. Propre et rangé"
Posté le 28/09/2023 à 18:48"Bel accueil, l’équipe a été à mon écoute pour ma commande. L’hôtesse de caisse est polie est souriante. Bonne continuation, je reviendrai!"
Posté le 17/10/2023 à 16:33"J adore. Beau magasin de décoration."
Posté le 31/10/2023 à 08:48"Très beau magasin bien tenu et bien approvisionné. Personnel agréable et sympathique"
Posté le 05/11/2023 à 12:42"Très beau magasin, pas mal de promotions au moment de notre passage à l'approche de Noël."
Posté le 20/11/2023 à 14:15"Très beau magasin, une équipe souriante sachant se rendre disponible pour sa clientèle. Toujours un plaisir d’être de passage !"
Posté le 25/11/2023 à 14:34"Super vendeuse Sabine."
Posté le 01/12/2023 à 09:54"Le personnel est très accueillant et nous renseigne très bien. Par contre nous attendons toujours la livraison qui devait arrivé cette après-midi. Le rendez-vous donné par le livreur entre 12h et17h n'a pas été honoré. Aucun téléphone pour nous tenir au courant. Je ne pense pas refaire une commande dans ces magasins D Venot"
Posté le 02/12/2023 à 20:12"Une équipe toujours disponible et souriante 👍"
Posté le 20/01/2024 à 09:52"Accueil au top, agréable et souriantes"
Posté le 20/01/2024 à 09:54"Magasin sympa avec pleins d'idées de déco et beaucoup de choses que l'on ne trouve pas ailleurs."
Posté le 22/01/2024 à 16:36"Joli magasin plein de belles choses"
Posté le 07/02/2024 à 17:03"Déçu. Magasin qui donne l'aspect d'être à l'abandon par sa saleté. Poussières sur les articles que vous prenez ou bien décorés de toiles d'araignées qui se voient allègrement sur les hauteurs des étagères. Cela m'a fait sourire toutefois. Je trouve cela désolant. Les collaborateurs travaillant dans cette boutique n'ont pas l'air très heureux. L'amabilité est difficile à se faire sentir encore plus en caisse. J'ai eu l'impression de déranger. Quel dommage."
Posté le 08/02/2024 à 22:48"Endroit propre et agréable. Personnel accueillant et très souriant."
Posté le 24/02/2024 à 07:35"L'accès au parking et au magasin est un peu compliqué car il y a des bouchons permanents dans cette zone. Le parking n'est pas très grand mais est proportionel au magasin. Les rayons sont bien fournis, il y a du choix mais pas pour tous les goûts. Les décorations ou certains articles sont ou restent tout de même très redondant dans chaque rayon. On a l'impression de déjà vu. Concernant le rapport qualité prix, on est clairement pas sur du haut de gamme. Rien sur le thème du Japon traditionnel pourtant proposé sur internet."
Posté le 03/03/2024 à 08:48"Un peu difficile d'accéder au parking du magasin entre les travaux, les bouchons et le fait de faire trois fois le tour du Grand Epagny si on se loupe. On ne trouve pas toujours ce qu'on est venu chercher et il y a quand même une bonne rasade d'objets kitsch (les nouvelles tendances) mais le magasin est agréable et l'accueil est très sympathique, bon point. Nous reviendrons."
Posté le 10/03/2024 à 07:53Entreprises à proximité