Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:30–19:00
- Mardi 10:00–12:30, 14:00–19:00
- Mercredi 10:00–12:30, 14:00–19:00
- Jeudi 10:00–12:30, 14:00–19:00
- Vendredi 10:00–12:30, 14:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de meubles Magasin de meubles H et H Saint Priest qui se situe au 156 Rte de Grenoble, 69800 Saint-Priest (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Service de montage
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"A FUIR !!!!!!!!!!! Les meubles sont très jolis....mais la qualité n est pas du tout au rendez vous..... Plus de 7000 euros de meubles et tous ont un défaut.....au bout de quelques semaines le bois se fissure de toute part..... Le directeur du magasin de Lyon vous abandonne une fois l achat effectué....je l avais lu sur d autres forum avant notre achat mais je n en avais pas tenu compte... : ( Meubles changés mais ceux reçu sont aussi abîmés à la réception....UNE BLAGUE !!###! Investissez ailleurs...... Aucun sérieux de ce magasin et de la marque....la finition est lamentable.....ne restez pas sur l impression d ensemble.... A bon entendeur..... Un client désabusé....qui a la nette impression que l on se fou de lui....."
Posté le 26/04/2016 à 06:43"Pas de paquet cadeau pour les 2 coussins achetés et à offrir ! On est répartis avec nos coussins sous le bras !"
Posté le 30/12/2017 à 15:44"Ce qui me dérange chez H & H c' est le manque de considération du client , En effet quand on vend un canapé dont le revêtement se détériore de lui-même en à peine 3 ans d' utilisation ( bon à mettre à la décharge ) on ne se retranche pas derrière le fait que la garantie n'est que de 2 ans et encore moins dans le silence absolu en ne répondant même pas aux mails du client , refusant également les avis sur le site , ce ne sont pas des commerçants mais de vulgaires vendeurs sans scrupule. Je ne peux que conseiller aux éventuels acheteurs de salons d' éviter cette boutique située à H & H Saint Priest ,je tiens à la disposition des personnes qui le souhaitent les photos de ce rebut."
Posté le 09/02/2018 à 22:40"Ravie de ma commande, les chaises et la table sont très jolies. Bon conseil et surtout les mêmes prix en magasin que sur internet"
Posté le 20/02/2018 à 12:36"Beaucoup de choix et la possibilité de choisir la couleur et la matière des meubles. Je ne connaissais pas cette enseigne, c'est une bonne découverte"
Posté le 27/02/2018 à 21:09"Joli canapé confortable et pratique, prix abordables. Très bien accueilli la vendeuse a pris le temps de nous renseigner."
Posté le 31/03/2018 à 18:13"Personnel agréable professionnel, joli mobilier en acacia, des promotions jusqu'au 15 mai"
Posté le 22/04/2018 à 06:16"Très satisfaite de mes achats , Delai annoncé le jour de ma commande de 3 mois j'ai reçu mes meubles bien plus tôt, le personnel très professionnel, le prix est très correct, commande de 5000€ pour tout un ensemble et j'en suis ravis ce n'est pas de l'argent jeté par la fenêtre !!! Je recommande !!!!"
Posté le 27/04/2018 à 16:15"Très bonne expérience avec le magasin H&H Saint Priest . Bon produit , bon accueil , bon prix."
Posté le 25/08/2018 à 12:55"Réservation téléphonique d'un meuble d'appoint, on nous dit que le meuble est en stock. On fait le déplacement jusque saint Priest, il s'agit en fait du meuble d'exposition, pour lequel le gérant ne veut pas faire de remise. total, un déplacement pour rien, et un personnel tres peu commerçant. A éviter donc"
Posté le 25/08/2018 à 15:59"Très cher mais meubles bonne qualités"
Posté le 01/09/2018 à 17:43" Rénovation "
Posté le 25/10/2018 à 16:17"Le nouveau magasin est canon, super grand et des meubles magnifiques"
Posté le 02/11/2018 à 10:17"JOLI MAGASIN"
Posté le 05/11/2018 à 14:22"Il y a des meubles vraiment sympas !!!"
Posté le 11/02/2019 à 15:05"Nous avons acheté un buffet + une table de la gamme metalo. Les meubles sont jolis...mais 1ère déconvenue : à l'enlèvement des meubles on constate plusieurs défauts (voir photos en PJ) ! 1ère réponse du sav : nous avons mal monté le buffet ! Sauf que celui-ci est monté en usine : on voit qu'ils connaissent bien les produits qu'ils vendent !! À force d'insister, h&h nous envoi un professionnel qui constate également les défauts ; notamment les 2 pieds centraux qui sont à 1,5cm du sol ! Après 6 mois de bataille sans action de leur part, nous avons fait constaté par huissier à nos frais lesdits défauts. Par miracle, à réception du constat, des pieds étaient tout à coup disponibles et un professionnel est venu les changer ! Nous avons demandé le remboursement des frais d'huissier engagés : depuis silence radio...!!! Est ce digne d'une telle enseigne surtout vu le prix des meubles ? Niveau professionnalisme, ça laisse à redire... Surtout le SAV !! Edit: @H&H: mes photo font de plus en plus de vue, c'est une bonne chose. Vous voulez économiser les 450€ de frais d'huissier que vous nous devez ; mais eu égard au nombre de vues grandissant de jours en jours, j'espère que vous perdrez bien plus en vente ratées. Et croyez moi, nous n'avons pas fini nos actions pour vous faire la pub que vous méritez et obtenir gain de cause !!"
Posté le 14/08/2019 à 18:02"Aucun respect des délais de livraison, bon de commande avec une livraison au plus tard Fin Juillet 2019, première livraison début Septembre! Et bien entendu il manque la moitié ! Deuxième livraison prévue en Novembre !! Bravo je recommande pas du tout !"
Posté le 04/10/2019 à 13:08"J'aurai préférer mettre 0/5 Je reviens sur l'achat de mon canapé d'un montant de 1300 euros, en date du 17 août et livré le vendredi 4 octobre. Je suis très surprise de voir que vous avez été très efficace à l'encaissement de mon chèque ! En effet le 4 octobre, je vous ai contacté pour vous informer que le canapé ne rentrait pas par la porte d'entrée et qu'il devait passer par la fenêtre. Votre accueil téléphonique m'a laissé sans voix d'autant que vous m'informiez non seulement que sur le bon de commande était noté que je devais, à mes frais me débrouiller si cela ne rentrait pas chez moi, et vous m'avez tout simplement raccroché au nez. Par ailleurs, lors de ma visite en boutique et lors de ma décision d'achat à aucun moment vous ne m'avez informé de ces modalités. De plus, vos livreurs, m'ont laissé le canapé dans mon garage en me promettant d'intervenir dans la semaine ce qui n'a jamais été fait et ce même après les avoir relancés à deux reprises. Finalement, j'ai dû, au bout de trois semaine d'attente, par mes propres moyens financiers faire appel à des professionnels pour faire votre travail qui je vous le rappelle faisait partie intégrante du contrat (achat livraison et installation). Ce qui m'a coûté la modique somme de 360 euros T.T.C. (je peux vous transmettre des photos ainsi que la facture) En venant dans votre boutique, je m'attendais à un service professionnelle et de qualité. A priori ce n'est pas le cas ..."
Posté le 18/11/2019 à 13:26"Merci à l'équipe, très satisfaite de mes achats de déco!"
Posté le 21/01/2020 à 10:08"Qualité médiocre des produits, aucune finition sur les meubles livrés. Mieux vaut acheter Ikéa, au moins on sait ce que l'on achète !"
Posté le 22/01/2020 à 13:12"Bonjour., Canapé commandé le 22 octobre 2019 livré le 20 janvier,avec un pied et des vices manquant..... Le livreur le signal immédiatement le 20 janvier. Le responsable du magasin s'engage et commande les pièces. SAV catastrophique !!!!. Cela fait 17 jours que nous attendons nos pièces pour pouvoir se détendre sur notre nouveau canapé... Les vendeurs se moquent de notre situation compliquée et fuit nos appel...... Je déconseille ce magasin."
Posté le 04/02/2020 à 22:21"tout est beau, on a envie de tout acheté"
Posté le 15/05/2020 à 14:14"Super expérience d'achat ! Beaucoup de choix, vendeurs à l'écoute, livraison dans les temps ! Je recommande !"
Posté le 16/07/2020 à 13:25"Très bien"
Posté le 29/09/2020 à 17:18"Très très bonne acceuil. Très à l'écoute de nos besoin et produit de grande qualité"
Posté le 18/10/2020 à 05:34"Vendeurs professionnels et honnête par rapport à un autre magasin de la même enseigne. Je ne regrette pas de mis être arrêté. J ai passée commande d une table et de chaises, le vendeur agréable a donné de bons conseils., sans forer la main J espère que lors de la réception de notre commande tout sera impeccable, comme lors des achats. Je conseil ce magasin."
Posté le 27/10/2020 à 17:48"Très beau magasin, un vendeur très sympathique et une vendeuse de très bon conseil au niveau de la déco. Nous avons commandé canapé + fauteuil le 01/08, meubles reçus ce jour 06/11 alors que c'était prévu mi octobre, il ne faut donc vraiment pas être pressé.... Produits de très bonne qualité, les transporteurs étaient très sympathiques et ont bien respecté les gestes barrière avec port du masque. Nous ne mettons que 4 car le retard nous a vraiment déçus. Sinon aucun regret sur notre achat."
Posté le 06/11/2020 à 18:26"magasin tres agréable ainsi que le personnel"
Posté le 16/12/2020 à 12:58"Magasin avec des meubles d'excellente qualité ! Personnel à l'écoute et avec d'excellents conseils. Ce magasin nous avait été recommandé et nous ne sommes pas déçu tout a été fait pour répondre à nos attentes Je recommande vivement !"
Posté le 15/01/2021 à 16:35"Tres bonne accueil, tres bon conseil , pas de forcing de vente .a recommander bon produit de qualité."
Posté le 23/01/2021 à 19:52"Par hasard, visite du magasin début octobre 2020 , suivie dans la foulée de la commande d'un canapé 2 places LONDON et de 4 chaises MANOU , sur les bons conseils de Catherine. Livraison comme prévue 3 mois plus tard . Pas déçue par les articles, conformes à ma commande( petit bémol sur la couleur des chaises que j'ai mal choisie..) , livrés et installés dans les règles . Je recommande le magasin H et H de St Priest 69800 avec son équipe sympathique et efficace."
Posté le 26/01/2021 à 13:50"Beau magasin avec du joli mobilier qui sort de l'ordinaire. Chaises commandées, nous avons hâte de les recevoir."
Posté le 30/01/2021 à 14:36"Désastreux ! Ces gens ne sont pas dignes de confiance. Nous avons été livrés il y a 2 mois d'un meuble non conforme, depuis le SAV ne nous rappelle jamais , personne ne prend la mesure de notre problème, ils refusent même de nous rembourser le meuble en attendant une solution , bref il faut fuir l'enseigne."
Posté le 10/02/2021 à 14:50"Super déco, super meuble. Très bien accueilli et très à l écoute. Merci Didier pour vos conseils Myriam et faouzi"
Posté le 21/02/2021 à 08:05"Didier et toute l équipe sont vraiment professionnels et sympathiques... De très bons conseils vous sont apportés également... Les livreurs et monteurs de meubles sont charmants..."
Posté le 24/02/2021 à 14:57"ATTENTION acheter que si vous êtes sur d’y prendre car AUCUNE ANNULATION POSSIBLE, j’ai acheté un canapé mais ma maison que je fais construire à pris énormément de retard à cause du covid, donc j’ai envoyé un recommandé pour annuler ma commande et ils ont refusé . C’est la dernière fois que j’achete Chez h&h extrêmement déçu , j’ai mis une étoile mais c’est juste parce qu’on n’a pas le choix"
Posté le 04/03/2021 à 15:44"vendeuse peu aimable"
Posté le 25/03/2021 à 18:54"Canapé Rochelle ref 32480 livré en septembre 2017. La matière s'effrite sur l'ensemble de celui-ci. (Durée de vie beaucoup trop courte pour ce type de produit) Après une réclamation auprès du SAV on m'envoie un courrier pour que je fasse passer un de leur artisan pour diagnostique et réparation à mes frais. Acheté 1469 € ce n'est pas acceptable d'un fabricant qui se dit être de qualité. Suite à un avis sur leur site j'attends toujours un retour de leur part."
Posté le 18/04/2021 à 11:31"3 semaines plus tard de pire en pire. Vous évoquez une utilisation inapproprié ce qui n est pas le cas. En tant que fabricant et professionnel vous pourriez reconnaître un problème de qualité et remédier à cela."
Posté le 09/05/2021 à 14:19"Vendeur vraiment pas accueillant, passe devant toi en te regardant bien sans même dire un simple bonjour ou juste nous renseigner. Rien que pour ça je suis direct ressorti. Il y a peut-être de beau article mais si l'accueil n'y est pas ça ne mérite pas d'acheter quoi que ce sois!!!"
Posté le 19/07/2021 à 00:26"Super Acceuil, personnel au top niveau Et livraison avant les délais annoncés ! Super dédicace à Didier pour son professionnalisme !"
Posté le 31/07/2021 à 12:54"Accueil très sympathique et magasin joliment décoré."
Posté le 28/08/2021 à 10:28"Aujourd'hui nous avons découvert un Magasin de meubles très sympa avec un accueil chaleureux et un professionnalisme impeccable. La vendeuse nous a très bien conseillé avec élégance et savoir faire. Aussi, le responsable de la boutique nous a mis à l'aise pour effectuer notre achat sans insistance comme on peut le vivre parfois dans ce genre de magasin. Les meubles sont de bonnes qualités et designe, forcément se sont des produits hollandais !!! Je recommande vivement cet endroit pour meublé votre chez vous....."
Posté le 30/08/2021 à 17:32"Table achetée il y a 3 mois avec un énorme défaut à la livraison, impossible de la faire changer. Après avoir renversé un verre d'eau dessus (après traitement du plateau) le placage a gondolé au bout de 10 minutes. C'est une honte de vendre des produits comme cela a ce prix la."
Posté le 15/09/2021 à 19:31"Belle décoration et beaux produits. La prise de commande s'est bien passée, j'attends la réception pour confirmer mon avis positif sur cette boutique. Edit : la table devait arriver autour du 10 novembre. Après nous confirmer son arrivée, nous avons été prévenus la veille (après notre appel pour confirmation) qu’elle n’était pas encore arrivée au dépôt. Nouvelle date début décembre et table de prêt en attendant. Sans nouvelles du magasin, nous les avons contacté fin décembre, nouvelle date 2e semaine de janvier. À ce jour 12 janvier, aucune nouvelle ! En attendant, 500€ versés pour avoir une table de prêt abîmée. En espérant que le magasin se décide à nous tenir informés de lui-même et propose un geste commercial…"
Posté le 11/10/2021 à 11:34"Axelle et Didier je vous remercie pour l accueil très chaleureuse et satisfait de mon achat"
Posté le 23/10/2021 à 14:49"Nous avons était très bien reçu par Catherine et Didier, très bon conseils sur le choix de la matière, de la couleur....parfait !"
Posté le 30/10/2021 à 16:41"Très bon accueil et conseil de la part de Assia et Dider"
Posté le 05/11/2021 à 13:35"Bien reçu par assia et Didier des gens très gentil et honnête"
Posté le 05/11/2021 à 15:43"Bien reçu par Axelle et Didier le responsable"
Posté le 05/11/2021 à 15:56"Très reçus par Axel et Didier Merci pour votre accueil !"
Posté le 06/11/2021 à 17:30"Accueil parfait, de bons conseils et le sourire visible même derrière le masque. Merci Catherine"
Posté le 06/11/2021 à 18:07"Bien reçu par Assia et Didier le responsable"
Posté le 06/11/2021 à 18:09"Assia et Didier , je vous remercie de votre accueil. Super conseil ! Super produit . Je recommande les produits et l’équipe ! Merci à vous !"
Posté le 11/11/2021 à 17:17"Je remercie Didier et Assia pour leur conseil et leur professionnalisme. Leur produit sont top !"
Posté le 11/11/2021 à 17:22"En Octobre 2021, nous avons acheté un meuble TV et un buffet. Axelle s'est montrée très professionnelle. Nous avons été très satisfaits de la qualité de services, notamment sur la qualité du service client. Le service est à la hauteur de ce que l'on peut attendre."
Posté le 12/11/2021 à 08:02"Très bonne accueil. Très bien conseillé par Assia et Didier le responsable. Je recommande."
Posté le 13/11/2021 à 11:48"Hello à tous, juste pour vous dire que Didier et Aïssa ont été vraiment adorables et surtout patients car nous sommes des clients difficiles…. On vient de leur acheter une super table et rien à dire !"
Posté le 17/11/2021 à 14:44"Accueil sympathique de la part de Didier et Assia, qui s'est conclu par une vente."
Posté le 20/11/2021 à 16:23"Très bien reçu et conseillé par Catherine et Didier 👍 de la qualité et du choix"
Posté le 21/11/2021 à 17:03"Merci à Axelle pour son accueil, son professionnalisme et sa patience. j'attends la réception de notre canapé pour confirmer mon avis positif sur cette boutique."
Posté le 26/11/2021 à 14:25"Très bon accueil d’Assia et Didier"
Posté le 26/11/2021 à 14:30"Bien reçu par Axelle et Didier pour cet achat de nos canapes"
Posté le 26/11/2021 à 15:16"Super magasin! Nous avons été vivement recommandé par 2 de nos amis ! On a été très bien reçu par Axelle et Didier. Ils ont été très pro et on a été plus que satisfait de nos achats (canapé d'angle, meuble TV, table basse et canapé convertible). Merci encore pour tous vos conseils et de votre patience."
Posté le 26/11/2021 à 15:43"Mobilier de superbe qualité et très bon accueil, merci à Axelle et Didier pour leur professionnalisme! Notre fille de 3 ans a aussi été bien occupée et ne voulait plus partir. Je recommande vivement, boutique très sérieuse. :)"
Posté le 26/11/2021 à 15:44"Achat d'un canapé samedi, un accueil au top, une vendeuse, Axelle très à l'écoute sans jugement avec des arguments de vente qui met en avant la qualité de leurs produits sans dénigrer la concurrence ! C'est la preuve du professionnalisme de cette enseigne ! Un gérant également très attentif à nos attentes ! Nous nous sommes sentis en confiance, l'étiquette de marchands de tapis n'est pas à coller sur leur front! En espérant que la qualité de livraison soit à la hauteur de la boutique ! 😉"
Posté le 29/11/2021 à 22:21"Merci à Catherine pour ses bons conseils, sa patience, et la belle offre présentée dans le magasin."
Posté le 04/12/2021 à 11:21"Très bons conseil de la part de Didier!"
Posté le 04/12/2021 à 16:31"Très bon choix canapé de qualité et accueil exceptionnel , Mr didier et cathrine vous conseille chaleureusement bcp de professionnalisme allez les yeux fermés."
Posté le 11/12/2021 à 12:34"Une très belle expérience, Didier nous a très bien accueilli , bien vaillant, chaleureux et à l’écoute. Allez découvrir son magasin, vous ne serez pas déçus par la qualité et le professionnalisme et les prix. Un petit clein d’œil pour 😊 Assia ."
Posté le 20/12/2021 à 15:32"Bonnes explications, bons conseils. Merci à Assia et Didier"
Posté le 21/12/2021 à 21:17"J'ai déjà acheté plusieurs fois dans ce magasin (Je vais d'ailleurs en devenir un vrai Show Room) La qualité et le service sont excellents. J'ai eu la chance à chaque fois de tomber sur Catherine, qui est d'un professionnalisme incroyable. Elle à su gérer la moindre problématique avec une grande réactivité. Merci énormément à elle et à l'équipe H&H"
Posté le 22/12/2021 à 10:56"Bonjour je suis aller samedi pour voir une table et 6 chaises au départ la table très jolie et les chaises comme on voulais une vendeuse et venue très sympathique on il dit que l'on voulait le prix de la table et les chaises le total 5850 elle nous dit qu'elle va voir le patron pour voir si il peut baisser le prix et la ,le patron arrive vers nous quand il c'est assie face a nous en 5 minutes on aurait dis un marchand de tapis horrible la façon de faire ça nous a pas plus, tempis on a préféré rien acheter et en plus avant de partir la même personne me dis si vous revenez cette apres midi je vous ferait une surprise j'irai chercher la table et les chaises même si sais pas les mêmes allieur merci au patron h&h"
Posté le 23/01/2022 à 08:20"Merci à Didier pour les conseils A bientôt.... Pour les canapés"
Posté le 29/01/2022 à 14:27"Cela m'embête de ne pas pouvoir donner un note plus élevée. j'ai acheté une Table à Manger Metalox. J'ai reçu mon produit ce WE, les délais ont été respectés et le produit semble de bonne qualité, avec un montage facile (à voir dans le temps pour la qualité, mais de ce que j'ai pu voir, RAS). Au niveau de l'accueil dans le magasin, rien à redire : j'ai été très bien conseillé, on sent une vrai connaissance du produit sans avoir le sentiment d'être poussé à l'achat. En, revanche il y a un 'mais' : en regardant sur internet après coup et en cherchant des avis sur le magasin et la table, j'ai été étonné de voir que le magasin H&H en Belgique proposait exactement les mêmes produits, mais à 25% moins chers (en tenant compte de la remise). Je veux bien que le prix soit un peu plus cher en fonction des taxes, du SAV ou autres, mais 25% ce n'est pas négligeable (900 EUR au lieu de 1200 EUR payés). Lorsque j'ai appelé le magasin pour expliquer la situation, on m'a répondu qu'ils étaient au courant, qu'ils étaient désolés, mais que malheureusement, bien qu'ils faisaient des gestes au début, ils n'en faisaient plus. Avec le recul, certes, c'est moi qui ai pris la décision d'acheter en magasin, mais j'aurai dû en amont comparer les prix. Un geste aurait été apprécié, même si je suis bien conscient qu'il n'aurait pas pu atteindre les 25% de remise en plus."
Posté le 31/01/2022 à 11:13"Merci Catherine pour les conseils lors du choix de notre canapé. On a hâte de s’y installer"
Posté le 02/02/2022 à 15:09"Nous nous sommes rendu dans cette boutique afin d’acheter une table , nous avons été très bien accueillis par Assia qui a su nous conforter dans notre choix , ainsi que par Didier . Merci à eux pour leur accueil et leur disponibilités."
Posté le 02/02/2022 à 16:13"Bon accueil de Didier et Assia. Des conseils avises et une approche très professionnelle. Hâte de recevoir nos meubles"
Posté le 04/02/2022 à 19:36"Je n'ai pas pour habitude de laissé des avis positifs ou négatifs sur les commerçants mais sincèrement je peux dire que vous pouvez y aller les yeux fermés.....les produits sont de très bonnes qualités....mon canapé après 6 ans n'as pas bouger, les meubles ( table et buffet ) Idem....les vendeurs sont à l'écoute de vos besoins, compétents et soucieux de respecter votre budget. Complètement à l'inverse d'enseignes que je ne citerai pas....."
Posté le 06/02/2022 à 18:26"Nous nous somme rendu aujourd’hui pour l’achat d’un canapé et nous avons rencontré la jeune et douce Assia . Personne très accueillante , très à l’écoute , je vous recommande vraiment ce magasin . Et merci à Didier aussi pour son accueil ."
Posté le 07/02/2022 à 16:28"Gros problèmes de communication, beaucoup de retard (8 semaines), aucune information du magasin pour nous tenir au courant. On a appelé 3 fois, on nous disait à chaque fois que la marchandise allait arriver la semaine suivante (c'était faux), impossible de nous organiser, obligation de payer la totalité de la commande avant la livraison (ce n'est pas ce que le magasin nous avait dit)"
Posté le 19/02/2022 à 10:34"Bonjour nous avons été très bien reçu par Didier , bien conseillé et nous avons trouvé ce que nous cherchons . Je recommande bonne journée 😊😀"
Posté le 17/03/2022 à 07:57"L'espace d'exposition de St Priest est spacieux et bien organisé, avec de nombreux modèles de canapés très différents qui peuvent être remodulés selon le besoin. L'équipe est charmante et nous a aidé à choisir ce qu'il nous fallait. Nous avons été livrés en avance par rapport à la date annoncée. Le service livraison / installation était très professionnel, et le produit a été livré en parfait état."
Posté le 01/04/2022 à 15:05"Merci à Didier pour son accueil et ses conseils et le temps passé pour nous renseigner. Nous avons pu trouver notre bonheur"
Posté le 09/04/2022 à 14:57"Super accueil de Didier et son équipe. De la bonne humeur et des conseils d’experts. Nous repartons avec deux super canapés de grande qualité et le sourire. Nous reviendrons c’est sur."
Posté le 30/04/2022 à 14:49"Cette marque est une très belle découverte. Le rapport qualité-prix est excellent et la déco très variée. Un très bon accueil de Didier et son équipe merci."
Posté le 30/04/2022 à 15:00"Super accueil par Didier très bons conseils meubles très bonne qualité et très professionnel"
Posté le 03/05/2022 à 10:38"Toujours aussi sympathique Didier! Merci pour ces bons conseils"
Posté le 06/05/2022 à 15:36"On a commandé un canapé début février. Il était en 🚆 livré sous 3 semaines. Au bout d'un mois on contact le magasin pour préciser qu'on à reçu aucune information sur la livraison. On nous annonce un delai d'1 mois supplémentaire. A la livraison, ce n'est pas la bonne couleur. On doit encore attendre 2 semaines pour la livraison....et encore la mauvaise couleur livrée. Aucun geste commercial de la part du directeur. Au prix du canapé, c'est inadmissible!"
Posté le 06/05/2022 à 15:49"Super accueil de Didier et Catherine, de la bonne humeur partagée ! Nous avions des délais très courts et pourtant ils ont su faire le nécessaire pour les respecter. Je les remercie pour leur disponibilité et leur chaleurosité. A très vite !"
Posté le 07/05/2022 à 11:27"Hyper satisfaits de l’accueil chaleureux, de la réactivité et du professionnalisme de Didier et de ses collaborateurs. Une équipe de choc ! Notre première expérience d'achat chez H&H s'est magnifiquement bien déroulée. Merci à tous ! Nous avons acheté une très belle table et des chaises après avoir tourné et cherché pendant longtemps y compris sur internet… Les prix et les choix assez larges et très attractifs de H&H nous ont réellement séduits. Les meubles livrés sont de très bonne qualité et le montage fut très simple. La livraison s'est super bien passée puisque les délais courts de livraison ont été pleinement respectés. En plus ce qui ne gâche rien, le livreur était au top, et à pris soin de la marchandise au déballage. Nous recommandons très vivement. Mme Z. BELDI"
Posté le 12/05/2022 à 07:28"très bon accueil on conseille pour le service et la qualité des produits"
Posté le 14/05/2022 à 16:31"Très bon accueil, bon conseil de Didier pour table et chaises. Disponibles à la date prévue Merci a L'équipe H&H"
Posté le 01/06/2022 à 16:52"Nous avons commandé une table et 6chaises d’une qualité extraordinaire je recommande ce magasin accueil chaleureux et conseil irréprochable par l’équipe de Didier"
Posté le 03/06/2022 à 16:58"Très bon accueil, bon conseil pour des chaises. Disponibles à la date prévue Très bonne qualité"
Posté le 09/06/2022 à 04:00"Tres bien accueilli par Axelle qui est sympathique et super professionnelle ! Beaux meubles et de bonne qualité. Nous recommandons ce magasin."
Posté le 11/06/2022 à 16:12"Super accueil Didier est très professionnel et très à l’écoute du client . Ils nous a très bien conseillé et convaincu pour l’achat .On est reparti ravi je recommande ce magasin"
Posté le 11/06/2022 à 16:18"Super magasin super meubles super responsable Merci mr Didier"
Posté le 13/06/2022 à 20:56"Didier est un très bon vendeur. Il nous a parfaitement bien conseillé ! Merci encore pour tout."
Posté le 15/06/2022 à 10:24"Merci à Didier et catherine pour leur accueil et professionnalisme. Ils sont très à l’écoute et commerçant. Nous étions passé une semaine avant, Didier nous avait proposé une promotion, nous sommes repassés une semaine après, engagement tenu. Nous sommes très satisfait de notre achat. Merci à vous. Sandy & Morgan JALABERT"
Posté le 18/06/2022 à 09:33"Nous avons été très bien conseillées par Axelle et le gérant de l'établissement, qui ont su nous guider vers un choix correspondant à nos attentes. L'accueil est excellent, nous recommandons les yeux fermés !"
Posté le 04/07/2022 à 18:58"Catherine nous a tres bien acceuilli et conseillé.Nous a également permis de mettre en situation avant achat.Super sens commercial sans agression.Dommage pour les clients car part en retraite."
Posté le 12/08/2022 à 05:49"Le personnel est très sympathique et très professionnel, je recommande vivement ce magasin avec un grand choix de meubles et d’articles deco"
Posté le 12/09/2022 à 14:43"Merci à David, commercial exceptionnel. Très professionnel, compétent, très bons conseils de sa part sans pousser à la vente. Nous avons trouver tout ce qu’il nous fallait. Un deuxième avis sera posté à réception et montage des meubles."
Posté le 23/11/2022 à 09:44"Bonjour Le magasin répond à toute nos attente Nous avons trouver notre achat qui nous convient Nous avons été reçue par le vendeur Didier qui est très à l écoute des clients et très professionnels Très souriant et agréable Je le recommande vivement Nordine et ahyett Très souriant et Je le recommande vivement"
Posté le 30/11/2022 à 15:25"Un accueil très chaleureux des prix raisonnables un grand merci à Didier."
Posté le 05/12/2022 à 18:18"Merci pour les conseils."
Posté le 19/12/2022 à 12:44"Très joli magasin avec des meubles de grande qualité. Nous avons été très bien accueillis par Didier qui nous a apporté tous les conseils dont nous avions besoin sans nous inciter."
Posté le 07/01/2023 à 10:42"Magasin très chaleureux, Didier s est montré d une extrême gentillesse et d une grande patience! N hésitez pas vous trouverez sûrement votre bonheur. Pour ma part c est mon deuxième achat et toujours aussi ravie!!"
Posté le 09/01/2023 à 15:19"J'aime beaucoup le design de leurs produits mais il est des vendeurs qui ne devraient pas faire ce metier."
Posté le 11/01/2023 à 09:56"Accueil qui laisse à désirer même pas un bonjour aux clients !!!"
Posté le 11/01/2023 à 14:37"Magnifique présentation par un monsieur qui s'appelle Didier ça serait super si ils étaient tous comme lui"
Posté le 13/01/2023 à 17:02"très bien accueilli par Didier présentation génial accueil comme si on était de la même famille"
Posté le 13/01/2023 à 17:05"C'est la 2eme fois que l'on vient et ravie à chaque fois!! Didier est toujours de bon conseils!!!! Après les chaises de bar au tour des chaises de tables 😍 magnifiques on à hâte de les récupérer 👏👏"
Posté le 14/01/2023 à 13:31"Un accueil chaleureux mais surtout du conseil et du professionnalisme pour un achat de qualité, merci à Didier, notre interlocuteur."
Posté le 14/01/2023 à 17:47"Super showroom, avec du choix et des produits de qualités. Merci à Didier pour son accompagnement et à l'équipe pour leur bienveillance. Je déplore toutefois les délais de livraison et l'assistance client. On nous avait notifié 3 semaines, cela fait 6 semaines que l'on patiente, sans compter que nous avons relancé le magasin 2 fois, et que pour finir c'est nous qui avons pris contact avec le transporteur pour fixer le RDV de livraison. Nous espérons juste que leur produit est de meilleur qualité que leur service commercial...."
Posté le 23/01/2023 à 10:53"Très bon accueil et conseils de la part du vendeur Didier. Agréable et souriant. Le mobilier est très sympa. Je le conseillerais autour de moi."
Posté le 25/01/2023 à 07:52"Merci à Didier pour son accueil, sa sympathie et ses bons conseils"
Posté le 25/01/2023 à 20:41"Nous avons été accueilli par Didier qui a été très professionnel et sympathique, il a été de très bons conseils Livraison de notre canapé avant date prévue , et de très bonne qualité, nous sommes très satisfait de notre achat"
Posté le 27/01/2023 à 19:00"L'accueil est chaleureux. Les vendeurs sont de bon conseil sans être avahissants. Ils ont su trouver le canapé adapté à nos besoins malgré des critères de taille stictes. Nous nous sommes senti à l'aise dans notre prise de décision et sommes repartis satisfaits. Je recommande !"
Posté le 28/01/2023 à 14:07"Très bien accueilli , disponible et bon conseil par Didier."
Posté le 28/01/2023 à 14:19"Bien accueilli par Didier et son équipe ! Au top!"
Posté le 28/01/2023 à 15:32"Très bon accueil. Didier nous à reçu très chaleureusement accompagné de son équipe ! Je recommande le magasin sans soucis."
Posté le 28/01/2023 à 15:53"Très bonne accueil, et très bon conseil pour Didier"
Posté le 01/02/2023 à 17:29"Didier nous a très bien accompagné dans notre achat, vendeur très agréable. Très beau magasin."
Posté le 05/02/2023 à 09:05"Nous étions pressés car attendus pour un rendez vous ensuite, Didier a su nous montrer les chaises repérées en amont, nous proposant les différentes personnalisation et nous avons pu signer le bon de commande compte tenu de notre emploi du temps. Nous serons donc à l'heure a notre rdv et nous avons désormais hâte de recevoir nos chaises pour apporter du confort dans notre salle a manger."
Posté le 06/02/2023 à 14:07"Magasin avec des meubles d’une qualité exceptionnelle, tout est bien agencé pour nous faciliter la visite. Mention spéciale pour Didier qui a su faire de notre accompagnement un réel plaisir. Accueillant, souriant et pertinent tout au long de notre passage. Nous recommandons sans hésitation."
Posté le 08/02/2023 à 17:29"Didier un grand merci pour votre accueil chaleureux et une décoration au top digne des grands catalogues Je recommande vivement"
Posté le 13/02/2023 à 15:17"Bien accueilli par Didier, très bon commercial,. produits de qualité. Je recommande vivement."
Posté le 14/02/2023 à 14:28"Accueil très chaleureux ! Didier très bon commercial, avec un bon climat de confiance. Je recommande ce magasin"
Posté le 14/02/2023 à 14:33"Didier est de bon conseil vendeur très sympathique"
Posté le 15/02/2023 à 15:09"Très bon accueil, merci à Didier pour son sérieux."
Posté le 18/02/2023 à 10:18"Nous avons trouvé notre bonheur et plus encore! Les conseils de Didier ont été précieux, sa patience et son professionnalisme nous ont beaucoup aidé. Merci."
Posté le 18/02/2023 à 10:46"Magasin avec du matériel de qualité. Accueil au top avec Didier, d’une grande gentillesse et compétence. On a donc trouvé, et on a acheté. Magasin qui sort vraiment du lot. Canapé livré deux mois après, et livreurs au top. Consciencieux et très agréable. 10/10… a très bientôt Didier.."
Posté le 21/02/2023 à 15:41"Excellent accueil, des bons conseils à magasin organisé propre qui donne envie d’acheter. Merci. Daniel"
Posté le 24/02/2023 à 15:59"Un accueil très chaleureux, agréable ,avec des réponses à nos questions, nous avons eu Monsieur Didier qui s'est occupé de nous parfaitement rien à redire avec des explications complètes et c'est avec joie que nous avons passé commande. Maintenant nous attendons notre livraison."
Posté le 28/02/2023 à 10:33"Acheté 6 chaises Julien, qui sont de qualité. Gentiment reçu par Didier qui nous a accueilli et a pris son temps malgré le fait que le magasin était sur le point de fermer. Mention spéciale pour les livreurs, ponctuels, et d'un grand soin avec le matériel. Un plaisir !"
Posté le 02/03/2023 à 17:59"Joli magasin avec un grand choix. Nous avons été conseillé par Didier, il est de très bon conseil."
Posté le 04/03/2023 à 14:37"Super accueille de la part de Didier. Chaleureux et souriant, il a su nous aiguiller dans le choix des accords de couleur de nos meubles. Didier est un vrai commerçant, très sympathique et ouvert à la discussion (€€€). Je recommande."
Posté le 20/03/2023 à 19:49"Très beau magasin avec un accueil très sympathique. Didier nous a très bien conseillé . Au top !"
Posté le 22/03/2023 à 21:08"Magasin très bien agencé beaux produits et excellent accueil et conseil de Didier Je recommande ,!"
Posté le 28/03/2023 à 17:12"Merci à Didier pour son professionnalisme. Il a su me conseiller au mieux."
Posté le 29/03/2023 à 20:37"Nous avons été très bien accueilli par Didier qui a même attendu après l’heure de fermeture méridienne pour que mon mari puisse venir voir la table que nous souhaitions. Excellents conseils et showroom très agréable. Nous attendons notre table avec impatience."
Posté le 13/04/2023 à 19:21"Un grand merci à Didier pour son accueil si agréable et son professionnalisme ! Nous avons été très bien conseillés, le magasin offre un grand choix de produits de qualité. Le magasin se démarque nettement de la concurrence. Hâte de recevoir mon canapé, je suis certaine qu’il nous accompagnera de longues années! Merci DIdier."
Posté le 15/04/2023 à 17:34"Très beau magasin avec un large choix de produit de qualité. Nous avons été très bien accueilli par Didier qui nous a agréablement accompagné dans notre achat de canapé Je recommande fortement"
Posté le 22/04/2023 à 11:33"Magasin avec un choix de produits de qualités. L’accueil est chaleureux, le vendeur très sympathique"
Posté le 24/04/2023 à 18:25"Merci à Didier pour son accueil et son professionnalisme ! Belle maman a enfin trouvé son bonheur dans cette magnifique boutique. Beaucoup de choix , meubles de qualité !"
Posté le 24/05/2023 à 18:29"Un grand merci à Monsieur Didier pour l'accueil très chaleureux et pour l 'accompagnement .Clarté et réponse à toutes nos questions Très satisfaite de ma visite et de la qualité du meuble . Je recommande ."
Posté le 03/06/2023 à 18:56"Super magasins beacoup de choix et très bons prix. Didier est super sympa, il a pris le temps de nous mettre à l'aise et nous presenter les produits. Merci"
Posté le 14/06/2023 à 16:09"Merci à monsieur Didier pour son accueil chaleureux et professionnalisme et surtout très à l’écoute de nos attentes. Très beau magasin avec du joli mobilier sur ceux canapés et table basse commandés hâte de les recevoir. Ps: c’est le buraliste et sa petite dame 😊"
Posté le 21/06/2023 à 00:00"Très jolie magasin avec de très jolie produit qui en plus d’être beau on l’air très solide mention spéciale pour Didier qui nous a merveilleusement bien accueilli et conseillé tout au long de notre visite"
Posté le 02/07/2023 à 18:57"J ai trouvé les chaises que je cherchais chez H ET H à St priest. DIDIER m a très bien conseillé, patient et a l écoute de ma recherche. Je reviendrai assurément dans ce magasin où tout est beau, style industriel, j adore."
Posté le 05/07/2023 à 11:20"Très bel accueil souriant DIdier a su me diriger vers la déco idéal pour chez moi"
Posté le 19/07/2023 à 16:39"Merci à Didier pour son accueil et sa gentillesse. Un magasin où il y a un large choix et nickel niveau qualité prix. Trop contente de mon achat, un vrai coup de cœur! Je conseille!"
Posté le 29/07/2023 à 09:15"Super vendeur et quel efficacité😀 acheter le mardi livrer le lendemain ;) Merci Didier ;)"
Posté le 27/09/2023 à 13:27"Parfait"
Posté le 27/09/2023 à 16:45"Je vous recommande ce magasin, très bonne accueil. Didier est de bon conseil, professionnel et très sympathique. M. FARIA Philippe"
Posté le 28/09/2023 à 06:00"Accueil très chaleureux, le vendeur didier est très professionnel, il a pu nous conseiller sur les chaises qu'on cherchait. Je recommande fortement ce magasin."
Posté le 07/10/2023 à 12:31"Je suis très satisfaite de mon achat, le vendeur Didier est très agréable ! Je recommande"
Posté le 07/10/2023 à 12:39"Merci à Didier pour son professionnalisme qui a su nous aider à trouver ce que nous cherchions."
Posté le 17/10/2023 à 22:22"Un magasin très chaleureux et bien accueilli par notre super conseiller Didier."
Posté le 23/10/2023 à 14:48"Didier a été une nouvelle fois de très bon conseil avec des produits de qualité ! Un vrai plaisir !"
Posté le 31/10/2023 à 14:08"Super magasin, merci tout particulièrement à Didier qui a été d’un accueil extraordinaire, un homme très gentil et professionnel qui a su directement nous diriger vers ce que nous recherchions. Merci beaucoup!"
Posté le 05/11/2023 à 15:35"Mobilier de très bonne facture et de bon goût. J’ai été accueilli et guidé par Didier qui a été excellent dans ses conseils pour l’achat d’un ensemble salle à manger. Je recommande"
Posté le 08/11/2023 à 09:36"Très bonne expérience d’achat, loin des clichés des « vendeurs de canapé » : -vrais écoute de mon besoin/projet -bons conseils -négociation ouverte Merci à Didier"
Posté le 13/11/2023 à 16:47"Magasin qualitatif avec un large choix de produit. Nous avons été très bien accueilli par Didier."
Posté le 15/11/2023 à 19:46"Nous sommes très satisfaits. Didier nous a très agréablement accueillis et a été particulièrement efficace auprès du fournisseur pour une garantie concernant des chaises de salle à manger. Nous recommandons ce magasin !"
Posté le 17/11/2023 à 16:06"Depuis plusieurs années que nous achetons des meubles et des canapés, je suis vraiment très satisfaite. Un grand merci à monsieur Didier pour ses précieux conseils."
Posté le 18/11/2023 à 15:58"Super accueil / Conseils By Didier au top ! Produits très classes / Un grand merci à Didier. Je recommande vivement H&H Saint Priest ! J’y reviendrais. PB"
Posté le 20/11/2023 à 22:21"Didier est très gentil et super arrangeant je recommande vivement !"
Posté le 25/11/2023 à 16:21"Après des fauteuils dans la boutique de Givors,cette fois-ci nous avons acheté un canapé et une horloge avec Didier. Très commercial er accueillant ! Nous aimons beaucoup cette enseigne 👍"
Posté le 25/11/2023 à 21:26"Bien reçu par Didier on nous avons trouver notre bonheur grâce à lui. On vous recommande se magasin"
Posté le 27/11/2023 à 15:40"De très beaux meubles, avec une diversité et originalité appréciables. Nous avons été accueillis et conseillés par Didier. Son attitude a été très appréciable et efficace. Nous sommes heureux de nos achats, Nous recommandons vivement H&H à Saint-Priest,"
Posté le 28/11/2023 à 14:47"Didier nous a très agréablement accueillis. Nous recommandons ce magasin !"
Posté le 30/11/2023 à 05:11"Accueil chaleureux avec un personnel très sympa et bienveillant ! Nous avons été accueilli par Didier qui a su répondre à nos attentes dès le premier instant. Je recommande vivement !"
Posté le 02/12/2023 à 09:27"Super accueil de Didier, je recommande vivement, les conseils pour le choix du mobilier, sont très pro. Ambiance chaleureuse. Le mobilier est de qualité et très beau"
Posté le 02/12/2023 à 09:30"Très bon accueil et bon conseil de la part de Didier Mobilier de très bon rapport qualité prix Cela fait la troisième fois que l on commande et aucuns soucis"
Posté le 02/12/2023 à 12:29"Commande passée aujourd'hui avec Didier au petit soin avec les clients Le canapé choisi a l air de très bonne qualité et surtout j'ai pu choisir le coloris, la matière et la dimension afin que cela s'adapte le plus possible a mon intérieur Très satisfait des conseils reçus."
Posté le 02/12/2023 à 12:46"Bien accueilli par Didier , très belle collection,très moderne"
Posté le 02/12/2023 à 14:05"Merci à Didier pour son approche très commerciale"
Posté le 02/12/2023 à 19:56"Très bien reçue par Didier, de bon conseils. J’attends avec impatience ma table."
Posté le 09/12/2023 à 10:51"Très bon accueil de Didier. Grace à ses très bons conseils, nous revenons régulièrement. Encore Merci"
Posté le 11/12/2023 à 16:47"Merci à Didier pour ses conseils. Nous aimons beaucoup cette enseigne, nous nous y rendons régulièrement. J’ai été très bien accueilli aujourd’hui pour l’achat de mon meuble tv. A bientot"
Posté le 11/12/2023 à 18:43"Magasin propre, meuble très beau et large choix. Merci encore à Didier et Jordan pour votre accueil et vos conseils. Nous adorons notre nouvelle salle à manger !!"
Posté le 16/12/2023 à 10:22"Un grand merci à elisa pour les conseils et le professionnalisme. Toujours à l écoute nous sommes ravis de notre canapé. Merci"
Posté le 16/12/2023 à 10:32"Super accueil et conseils de Didier et Jordan. Grâce à je peux trouver ma table basse et mon canapé qui va parfaitement dans mon salon. Merci"
Posté le 16/12/2023 à 10:39"Avons été très bien reçu par ELISA très professionnelle et à notre écoute merci"
Posté le 16/12/2023 à 11:18"Je suis passé entre les mains de Jordan et Didier afin de trouver conseil pour trouver le canapé idéal. Un grand merci à eux"
Posté le 16/12/2023 à 20:57"Merci à Jordan pour l’accueil et les conseils. Magasin proposant des produits de qualité, je recommande"
Posté le 16/12/2023 à 21:33"Je remercie Didier et Jordan qui ont su m’accompagner avec un grand professionnalisme pour trouver notre nouvelle salle à manger en bois !"
Posté le 16/12/2023 à 22:01"Super accueil de Jordan et Élisa ! Magasin chaleureux ! Je recommande les yeux fermés ! 👍"
Posté le 17/12/2023 à 10:16"Jordan et Elisa ont su être de très bons conseils! Merci à eux pour leur professionnalisme"
Posté le 17/12/2023 à 13:14"Acceuil chaleureux, très serviable et à l'écoute des clients en respectant les demandes de chacun, Merci à Élisa et Jordan pour les conseils en magasin"
Posté le 17/12/2023 à 14:15"Un énorme merci à Jordan et Élisa pour leur professionnalisme et leur accueil chaleureuse. Au plaisir de vous revoir lors de notre prochaine visite en magasin! Bonne continuation à vous!"
Posté le 19/12/2023 à 21:21"Un grand merci à Didier, vendeur d’exception! Je recommande 😍"
Posté le 20/12/2023 à 10:26"Merci à Didier pour ses conseils, très bon vendeur et très agréable ! Je recommande les yeux fermés !!"
Posté le 20/12/2023 à 10:27"le vendeur Didier est au top!! merci à lui !"
Posté le 20/12/2023 à 10:45"Merci à Didier, très bon vendeur ! Meubles de très bonne qualité !"
Posté le 20/12/2023 à 10:45"Didier est un très bon vendeur, très bien reçu ! Merci à lui !"
Posté le 20/12/2023 à 10:47"très bonne découverte, merci au vendeur Didier pour son aide et sa sympathie.Je recommande !"
Posté le 20/12/2023 à 10:49"Merci à Élisa pour son accueil et son professionnalisme à très bientôt, je recommande vivement !"
Posté le 20/12/2023 à 13:47"Merci à Jordan et Elisa qui ont su nous accueillir parfaitement, ils ont le sens du professionnalisme ! Je recommande grandement"
Posté le 23/12/2023 à 02:00"Très bon accueil, de bons conseils et un très beau magasin avec des meubles de qualité. L'accueil de Didier a été d'une grande qualité ce qui a déclenché un coup de cœur et l'achat d'un meuble de télé et sa bibliothèque. D'ailleurs l'achat a bénéficié d'une remise sympathique. Je recommande. Demandez Didier et c'est gagné."
Posté le 26/12/2023 à 16:10"Didier a à l écoute, donne de très bons conseils Enchantée de mon achat"
Posté le 27/12/2023 à 15:57"Toujours bien conseillé par Didier, j’ai acheté un meuble tv, une colonne et un highboard dans la gamme Metalo. Meubles de qualité je recommande et merci à Didier."
Posté le 28/12/2023 à 20:06"Tres bon accueil de la part de Didier, les chaises sont très sympa, belle continuation :)"
Posté le 29/12/2023 à 14:05"Superbe magasin Très belles choses Très bien reçu et conseillé par Didier Merci pour l acceuil"
Posté le 02/01/2024 à 16:12"Didier nous a très bien reçu et nous avons trouvé notre bonheur. Le magasin est immense."
Posté le 05/01/2024 à 17:15"Je viens de faire mon achat au magasin de saint priest (chaises + table) Merci à Didier de nous avoir guidé pour notre achat, je savais ce que je voulais mais Didier a été très aimable, souriant et accueillant comme toute l’équipe d’ailleurs. Il nous a aussi donné des conseils pour l’entretien Le plus: livraison et montage directement dans le salon."
Posté le 06/01/2024 à 16:28"Voilà 10 ans que nous avons franchi les portes de ce magasin, nous avons été séduit par la qualité des meubles en bois. Investissant dans un meuble télé et un buffet, ainsi que diverses autre chose, fauteuils, chaises de salle à manger et table basse. Nous revoilà à nouveau pour changer nos chaises de table à manger et sommes reçu par la même personne, Didier! Ce dernier, non oppressant, de bons conseils, à l écoute a su nous guider dans notre choix. Je recommande ce magasin avec grand plaisir. Merci à Didier et votre équipe. PS: plus de déco comme vu dans certains magasins H et H dans d'autre régions serait un plus ."
Posté le 13/01/2024 à 18:52"Je recommande ce magasin ! Merci à Didier qui a été à l'écoute de notre besoin et de très bons conseils. Nous reviendrons !"
Posté le 19/01/2024 à 16:18"Merci à Didier pour l accueil et les conseils"
Posté le 20/01/2024 à 16:50"Des 3 magasins que l’on a fait dans la zone, c’est le seul qui ne fais pas « marchand de tapis » prix affiché, devis/réduction client cohérent. Bon accueil et bon service de didier."
Posté le 21/01/2024 à 18:09"J’ai reçu un très bon accueil d’Elisa, je la remercie pour son professionnalisme. J’ai pu trouver une très belle salle à manger en bois, comme je le souhaitai."
Posté le 27/01/2024 à 10:48"Super accueil et conseils d'Élisa.. Je recommande cette enseigne de Saint priest."
Posté le 27/01/2024 à 14:18"Un super accueil d Elisa et de très bons conseils, nous avons pris des chaises, très bon rapport qualité/prix"
Posté le 27/01/2024 à 14:54"Achat de chaises de salle à manger dans un magasin très agréable.Une vendeuse Élisa très sympathique et performante."
Posté le 27/01/2024 à 17:12"Merci à toute l’équipe et à la petite main de Natacha pour son aide Très gentil très beau magasin je recommande"
Posté le 14/02/2024 à 12:55"Magasin superbe , équipe au TOP 👌"
Posté le 14/02/2024 à 12:57"Très beaux magasin , je très contente de mon achat."
Posté le 14/02/2024 à 12:57"Superbe magasin, vendeur agréable et a l'écoute ,je le recommande vivement."
Posté le 14/02/2024 à 17:59"Très bon conseils, collections modernes, à rendre visite sur Lyon"
Posté le 14/02/2024 à 19:12"Très bon magasin ! Je le recommande !"
Posté le 14/02/2024 à 19:57"Personnel hyper compétent"
Posté le 14/02/2024 à 20:03"Très bons conseils. Petite stagiaire très sympa"
Posté le 14/02/2024 à 20:05"Parfait excellent 👍 rien a dire !"
Posté le 14/02/2024 à 20:20"Le magasin et grand avec nombreux choix et merci au vendeur qui m'a conseillé"
Posté le 14/02/2024 à 20:39"Je vous recommande ce magasin au style tendance où un bel accueil vous attend."
Posté le 15/02/2024 à 14:35"Très bon acceuil belle déco et ameublement. Je vous conseil ce magasin"
Posté le 15/02/2024 à 16:01"Nous sommes ravis de notre passage dans le magasin HetH St Priest. Beaucoup de choix, de la qualité et à des tarifs raisonnables. Nous avons été chaleureusement accueillis par Elisa qui a été à l'écoute de notre projet et de très bon conseil. Un grand merci à elle ! Nous venons de récupérer notre commande (table de salle à manger et bahut) au point dépôt : le résultat est tel que nous l'avions imaginé. De plus, l'équipe présente sur place a été top en nous aidant à charger les meubles (très bien emballés !). Nous recommandons le magasin !"
Posté le 16/02/2024 à 20:48"Nous avions effectué un achat et bien conseillé par Elisa nous ravis !!!!"
Posté le 20/02/2024 à 17:35"Exceptionnel !!! Enfin un magasin avec une équipe de professionnels ils savent que vous conseiller vous rassurer quant à vos choix et vous proposer des services qu'il est impossible d'imaginer tout seul... Elisa qui est la conseillère ne vous stresse pas au contraire elle vous met bien à l'aise il reste à l'écoute même quand il est tard elle a fait preuve de patience et de gentillesse un grand merci à toute l'équipe de ce magasin qui mérite d'être connue j'y retournerai faire mes achats..."
Posté le 24/02/2024 à 10:03"Accueil et équipe très agréables, Didier a fait preuve d'un grand professionnalisme. On s'est senti en confiance, ses conseils ont été précieux. Affaire conclue après une courte négociation sans mise en scène à rallonge. Livraison et montage impeccables par une équipe sérieuse et efficace. Je recommande ce magasin."
Posté le 02/03/2024 à 08:08"Merci à Didier pour son service souriant et efficace."
Posté le 02/03/2024 à 13:27"Très bonne expérience, un vendeur de qualité qui a su nous conseiller en fonction de nos attente, merci Didier. Chaise de qualité avec un bon rapport qualité/prix."
Posté le 02/03/2024 à 16:47"Merci Didier pour l’accueil et la sympathie dont vous avez fait preuve. Je recommande +++"
Posté le 20/03/2024 à 12:25"De passage pour des infos, accueil au top, notre conseiller Didier très agréable, objectif et pertinent. Moralité achat en toute confiance. Hâte de recevoir notre commande. Merci Didier."
Posté le 23/03/2024 à 16:27"Super accueil Anita vendeuse très très sympas."
Posté le 28/03/2024 à 14:12Entreprises à proximité