Lapeyre

📌 250 Av. des Alpes, 74330 Epagny Metz-Tessy

3.1 / 5
(181 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Mardi 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Mercredi 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Jeudi 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Vendredi 09:30–12:00, 14:00–18:30
  • Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de meubles Lapeyre qui se situe au 250 Av. des Alpes, 74330 Epagny Metz-Tessy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.50.22.01.09
Site web : lapeyre.fr

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Services de réparation
  • Service de montage

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Chèques

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison
  • Drive disponible

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alexandre.o.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, conseil un peu a améliorer surtout au niveau de la connaissance de leur offre, par contre très très bon menuisier concernant la rénovation de porte intérieur sur cadre existant. Nous avions des portes a refaire et nous avons choisi Lapeyre pour leur système de rénovation de porte sur mesure, en leur donnant vos anciennes portes intérieurs, ils vous refont les mêmes a l identique sur lesquels vous pouvez les repositionnes sur les paumelles existantes de votre cadre métallique et cela a super bien fonctionné. Par contre les nouvelles portes n étaient pas protégées lors de mon passage pour aller les récupérer, mais elles étaient intact."

Posté le 03/07/2016 à 06:03
Avis de : jojo.u.
Note de : 1 / 5

"Menteur, méprisant, voleur... j'ai fait poser des fenêtres vélux, 3 pour 2600€, aucune fenêtre de toit n'est d'équerre sur une bâtisse qui date de 1982. À la règle de niveau c'est plus d'un centimètre... au bout d'un an j'ai réussi à faire déplacer le responsable de pose et il me jure que cela est normal, la fenêtre suit la courbure du toit, les yeux dans les yeux. VIVE L'ARTISANAT local ! Avec un polonais cela aurait été plus professionnel... car il a tout à y gagner"

Posté le 22/10/2016 à 21:12
Avis de : Alexandra.a.
Note de : 1 / 5

"Plus jamais! Lors de la vente, on m'explique que la porte sera livrée par transporteur indépendant quelques jours avant l'installation pour 270 euros. Pas le choix (voiture trop petite), je prend l'option. Quelques semaines plus tard on m'appelle pour prendre RDV avec l'installateur, et on m'annonce qu'il amènera la porte. À la question si ça change quelque chose vis-à-vis des 270 euros, on me répond que c'est ce que l'installateur facture à Lapeyre. Perplexe, j'explique que cette somme était prévue pour un transporteur indépendant, ce à quoi on me répond qu'un transporteur indépendant aurait pris bien plus cher?!?!? Énorme contradiction qui sème le doute... Après quelques échanges avec la direction commerciale qui n'expliquent rien et ne font que renforcer le doute, je me débrouillle pour aller chercher ma porte, et me faire rembourser les 270 euros. Grosse pression à la livraison sur le fait que si la porte a la moindre égratignure, ce sera à mes frais... Ok, j'accepte, et on s'empresse de me faire signer. Porte ramenée proprement emballée, proprement stockée... Une fois installée, je me rend compte que la poignée de fenêtre (pourtant commandée et payée) est manquante (je la récupère sur l'ancienne porte), et que les finitions sont déplorables (certaines parties même pas poncées avant l'application de la peinture)... Fatigué, je laisse tomber, mais PLUS JAMAIS LAPEYRE!!!!"

Posté le 17/01/2017 à 14:38
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Vendeur (Gaetan) pro, efficace, rapide. Parfait"

Posté le 21/06/2017 à 16:06
Avis de : Alex..
Note de : 4 / 5

"Prix abordable et bon accueil"

Posté le 18/07/2017 à 14:10
Avis de : ADS.4.
Note de : 1 / 5

"Aucuns accueil telephonique et horaires de fonctionnaire!"

Posté le 18/09/2017 à 14:16
Avis de : Danièle.e.
Note de : 1 / 5

"Ne mérite pas d'étoile. .. on attend 1 quart d'heure que quelqu'un vs demande ce que vs voulez... tout ça pour finalement se débarrasser du client pas intéressant car il vient pour du SAV... Note: zéro étoile!"

Posté le 19/09/2017 à 22:51
Avis de : Gérard.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil avec de bons conseils"

Posté le 25/11/2017 à 13:52
Avis de : Chrystel.R.
Note de : 4 / 5

"Personnel très agréable"

Posté le 01/12/2017 à 11:04
Avis de : Violette..
Note de : 1 / 5

"Très très longue attente avant qu'un vendeur daigne s'occuper de moi (alors que très peu de client et des vendeurs qui semblaient disponibles). Tellement long que je suis partie !"

Posté le 29/12/2017 à 12:23
Avis de : Bloublou.4.
Note de : 1 / 5

"Enfin ! 5 mois pour venir remplacer mon mitigeur sous garanti... C'est pas rien ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'étoile... Service déplorable qui ne fait que se renvoyer la balle entre magasin et sav. J'ai rdv lundi plus qu'à espérer que le technicien vienne."

Posté le 06/03/2018 à 07:49
Avis de : Odile.b.
Note de : 1 / 5

"Fuyez Lapeyre . Vous payez des prestations qu'ils ne réalisent pas."

Posté le 07/03/2018 à 22:50
Avis de : Julie..
Note de : 1 / 5

"Manque total de professionnalisme. Finitions de notre salle de bain déplorables! Ils ne savent pas faire des joints corrects, peintures mal faites, mauvais métrage et quantité de carrelage incorrecte, radiateur non livré à temps et on doit attendre 1 mois sans chauffage en plein hiver avec 2 enfants en bas âge. De plus, le directeur de pose est de mauvaise foi il défend les installateurs et ce sont les clients qui sont trop exigeants. Bref passez votre chemin, mieux vaut payer un peu plus cher et avoir un travail correct. 0 étoile serait plus juste mais on ne peut pas!"

Posté le 02/05/2018 à 10:48
Avis de : Jluc.o.
Note de : 4 / 5

"Malgré une question compliquée, j'ai eu toute satisfaction de la part du personnel, le magasin gagnerait à être plus joli :)"

Posté le 21/05/2018 à 10:56
Avis de : mic.e.
Note de : 1 / 5

"personnel inexpérimenté !!! voir nul !!!une première et dernière commande chez eux !!!problème sur problème......suivi du client inexistant !!! suivi de commande nul !!incompétents sur toute la ligne...contact par téléphone (la croix et la bannière !!! ) il vous font exploser votre forfait sans attendre de réponse !!!mon conseil !! ignorer LAPEYRE A ANNECY...vous aurez que des soucis (on a l impression qu ils s amusent avec vous !!!!"

Posté le 31/05/2018 à 06:21
Avis de : Lou.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien reçus et conseillés tout au long de notre projet de rénovation de notre maison par Audrey qui a fait preuve de patience et de sympathie. Conseillère très professionnelle, réactive et à l'écoute. Nous avons été ravis et recommandons. D. Di scala et L. Monaton"

Posté le 17/06/2018 à 19:28
Avis de : Virgile.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, souriant et rapide"

Posté le 01/08/2018 à 06:25
Avis de : gabriel.o.
Note de : 1 / 5

"Problème lors de la prise en compte de réservation de la commande. Au final pas prêt pour le jour J. Décalage de l'aménagement, camion disponible pour le jour prévu mais vu que la commande a été mal validée. Décalage de 2 mois la livraison, seulement plus de camion pour retirer le matériel. Demande de geste à Lapeyre pour qu'il livre le matériel. Aucun geste commercial en retour ils envoient des courriers pour dire qu'ils vont nous mettre des PENALITES car nous ne retirons pas les produits. TRES DECU"

Posté le 19/08/2018 à 16:47
Avis de : mateito.v.
Note de : 1 / 5

"2 fenetres neuve à 2000euros foutu car erreur a la commande . je leurs demande fenetre avec tapée sauf que la tapée inferieur n a pas été coché dans leur logiciel. d apres eux c est de ma faute j aurais du le voir lors de la commande . JE DÉCONSEILLE VIVEMENT lapeyre"

Posté le 22/08/2018 à 12:34
Avis de : Christian.a.
Note de : 4 / 5

"Prise en charge immédiate, rien à dire"

Posté le 30/08/2018 à 09:14
Avis de : Bernard.I.
Note de : 1 / 5

"je n y suis pas allé"

Posté le 03/09/2018 à 14:43
Avis de : PASCALE..
Note de : 1 / 5

"Magasin de meuble uniquement, si vous tombez sur le mauvais vendeur et le mauvais poseur comme moi ... aïe aïe plinthes cuisine qui tiennent par miracle, fil électroménager rallongé par plusieurs morceaux avec domino et scotch... flexible évacuation de lave vaisselle collé dans tuyau évacuation donc quand vous changer l'électroménager, vous changez tout... tout ça vous le découvrez après... parler de l'avant serait un roman... mais erreur dans la commande puis dans le plan de travail..."

Posté le 04/09/2018 à 14:47
Avis de : johann..
Note de : 3 / 5

"Suite à un défaut de produit sur une baignoire (micros trous à travers la résine) confirmés par Lapeyre, j'ai contacté le SAV qui a été incompétent et pas du tout commercial. Je me suis rendu directement au magasin d'Epagny et j'ai été reçu par une personne qui a su trouvé une solution au problème sans poser de souci. Elle m'a fait un avoir ce qui m'a permis de racheter une nouvelle baignoire. Comme quoi, dans la même boite, il peut y avoir des mauvais mais aussi des bons. Bref c'est un peu comme dans les boites de chocolats."

Posté le 04/10/2018 à 15:43
Avis de : Jacques.r.
Note de : 3 / 5

"Annecy magasin très dur en affaire pour le particulier. Gerante peu respectueuse des clients."

Posté le 05/10/2018 à 17:58
Avis de : Blandine.e.
Note de : 4 / 5

"Équipe pro, sympa"

Posté le 09/10/2018 à 13:07
Avis de : estelle.h.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité prix , équipe à l écoute"

Posté le 16/11/2018 à 06:58
Avis de : Jean-Alain.R.
Note de : 1 / 5

"Anti commercial erreur sur commande omission sur commande bac douche vidange"

Posté le 17/12/2018 à 14:28
Avis de : Chantal.o.
Note de : 5 / 5

"Personnels très agréable , serviable et à l'écoute"

Posté le 25/01/2019 à 15:59
Avis de : Luc.6.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympa. Affaire dans les invendus."

Posté le 09/02/2019 à 10:40
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Vaut bien Lapeyre de manches"

Posté le 15/02/2019 à 20:33
Avis de : bruno.o.
Note de : 1 / 5

"Après un an que notre cuisine a été posée, l'évier rouille et depuis 6 mois LAPEYRE doit le remplacer. C'est le foutoir le plus total, de plus au montage la hotte a été endommagée, un meuble a été rayé et nous avons eu deux fuites sous l'évier........"

Posté le 20/03/2019 à 10:57
Avis de : Dj.a.
Note de : 1 / 5

"Très Décevant... pose d'un portail précommandé depuis 2 mois. Portail endommagé durant la pose, ils ont commencé le travail en forçant l'ancien portail sans accord préalable, ils ont oublié l'un des éléments majeur et nous sommes obligés de payé cet erreur 2 fois ! Le commercial est très hautin, à la limite du vulgaire Si vous cherchez du professionnalisme je vous conseil de passer votre chemin"

Posté le 11/04/2019 à 08:55
Avis de : Alain.i.
Note de : 5 / 5

"Très pro. Pas d'arnaque. Ils font ce qu'il faut et ne force la main. C'est un vrai plaisir de travailler avec eux."

Posté le 18/05/2019 à 17:10
Avis de : Fabrice..
Note de : 4 / 5

"Grand choix de porte, cuisine et autres. Vendeurs professionnels, prévoir un peu d'attente le samedi."

Posté le 19/05/2019 à 15:12
Avis de : yveline.Y.
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil"

Posté le 07/08/2019 à 18:12
Avis de : Alice.r.
Note de : 1 / 5

"Achat d'un escalier sur mesure. Produit très décevant Très bruyant. Le SAV plus que moyen. Aucune remis en question sur leur produit. Optus"

Posté le 03/09/2019 à 09:58
Avis de : Beáta.�.
Note de : 1 / 5

"Nul....2 mois d'attente pour une porte et on est averti du retard deux fois par email. N'importe quoi...je regrette ma commande."

Posté le 12/09/2019 à 07:53
Avis de : nathalie.o.
Note de : 1 / 5

"très décevant ayant commander des portes de placard sur mesure déjà du retard sur ma commande et en plus en allant les chercher elle n'était même pas filmé et ni protéger c'est des portes blanche pré peint je les ai récupérer plein de traces noir grasse c'est honteux et quand ont leur dit aucune réation de leur part je suis pas près d y retourner et je ne conseille pas ce magasin"

Posté le 20/09/2019 à 14:03
Avis de : Yann.a.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel"

Posté le 22/09/2019 à 10:23
Avis de : Patrice.E.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil et bons conseils mais une catastrophe pour les délais"

Posté le 19/11/2019 à 09:31
Avis de : Catherine.E.
Note de : 1 / 5

"Soit disant le magasin fermé à 18h30 mais à 18h24, les portes sont déjà close. Une honte."

Posté le 21/11/2019 à 17:26
Avis de : Olivier.r.
Note de : 3 / 5

"Si ce n'est l'entrée un peu étroite pour les camion derrière moi le personnel me va très bien le cariste est pro donc ça va dans l'ensemble"

Posté le 10/12/2019 à 19:30
Avis de : Brigitte.r.
Note de : 5 / 5

"Accueillants, compétents, souriants"

Posté le 13/12/2019 à 15:51
Avis de : Sy.o.
Note de : 3 / 5

"Beaucoup d'attente et des erreurs sur le bon de commande d'une cuisine. Les produits sont corrects."

Posté le 14/12/2019 à 08:01
Avis de : ludovic.E.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille fortement J'ai commandé une porte à recouper aux dimensions de ma porte existante. Délais annoncé : 1 mois. Au bout d'un mois et demi, on m'a prévenu que ma porte était prête . Je me suis déplacé et la porte n'avait pas encore été mise en fabrication. 1 mois plus tard la porte est enfin prête. De retour à la maison la porte ne rentre pas dans le cadre existant comme elle aurait due. Le façonnage n'a pas été fait correctement. Trés décevant au vu du prix des portes et du service."

Posté le 23/01/2020 à 14:30
Avis de : Barbara.a.
Note de : 5 / 5

"Pro et sympatique"

Posté le 31/01/2020 à 14:21
Avis de : Gilles.e.
Note de : 1 / 5

"Ce sont des malhonnêtes car nous avions versé un acompte pour un article qu’on a retiré de l’achat d’une cuisine à 5500€ Avec accord d’utiliser cet acompte pour l’achat d’un autre produit avec une validité de 12 mois Mais au bout de 10 mois quand on vient pour l’utiliser on nous dit royalement que l’acompte est perdu. Le directeur ne fait aucune concession et se défile avec son téléphone alors qu’on était dans les temps prévus sur notre écrit ! On est très déçu car on a acheté 2 cuisines, des velux , du carrelage pour 2 salles de bain avec cabine douche, c’était notre magasin de référence et voilà le remerciement !!"

Posté le 06/02/2020 à 20:39
Avis de : the.y.
Note de : 4 / 5

"Serviable et bonne ambiance...un peu cher quand on compare mais bon ils sont là..."

Posté le 02/03/2020 à 15:41
Avis de : Aline.o.
Note de : 1 / 5

"Commande réceptionnée : portes reçues avec taches, rayures, mauvais sens d'ouverture, poignée pas de la bonne couleur.... Temps de traitement indéterminé... Bon les portes sont jolies mais la qualité du matériel et la qualité de service sont tout sauf au rendez-vous. Lors du devis on a nous a critiqué les qualités des conccurents, je pense qu'il faudrait d'abord se pencher sur la qualité de son propre travail.... On poste très rarement des avis mais malheureusement le reste de nos achats maison ne se feront pas chez lapeyre."

Posté le 24/05/2020 à 09:21
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 1 / 5

"SAV exécrable, relation client ZERO ! Nous avons commandé 3 portes en février pour une livraison mi- Mars, malheureusement le COVID est passé par là, pas de chance pour nous les portes étaient là à temps. Début avril, sous rendez vous nous arrivons quand même a récupérer nos portes. Arrivé à la maison pour vérifier si tout était ok, c'est là que la galère a commencé. Sur 2 portes, tâches d'humidité, le bois est imbibe à différents endroits, il y a des petits morceaux qui s'effritent. Sur une autre porte des accrocs. Et là pour couronner le tout, le mauvais sens d'ouverture, là c'était le pompon. Les portes ont peut être été stockées trop longtemps dans un entrepôt le temps du covid, ce qui a sûrement causé les tâches d'humidité. Mais le mauvais sens d'ouverture, vers bien une erreur. Bref nous contactons directement le sav et nous envoyons 5 6 photos. Courant moi de Mai rien n'avait avancé car il y avait d'autres litiges en attente, fin mai le sav me demande d'envoyer des infos complémentaires, d'autres photos. Comme ci les 1ere ne suffisaient pas. Bref j'envoie tout ça mais il y avait tellement de défauts que tout ne rentrait pas dans un seul mail. J'ai donc fait un lien Google Drive. (26 mai 2020). Le 06 juin, je retourne aux nouvelles, et là le sav me dit qu'ils n'ont pas pu ouvrir mes photo. Mais vous attendiez quoi pour simplement me notifier, j'aurai renvoyer le photos directement et nous n'aurions pas perdu 10 jours. J'en profite au moment de cet appel pour lui demander si notre dossier avait avancé. La personne me répond que non car ils n'ont pas pu analyser toutes les photos vu qu'ils ne pouvaient pas les ouvrir. Je pense que les 1eres photos envoyées en avril suffisaient pour faire avancer le dossier. Bref nous sommes mi juin, nos portes sont stockées dans notre pièce à vivre. SAV et service client déplorable, j'espère bien obtenir un retour de Lapeyre rapidement."

Posté le 14/06/2020 à 07:12
Avis de : Sevket.a.
Note de : 1 / 5

"Service après vente minable. J’ai voulu rendre une porte car cela ne me convenait pas, et la réponse de madame la responsable était que le produit n’était pas dans son emballage d’origine, c’est honteux. Ils n’ont pas été capable de me proposer des solutions. Un dialogue de sourd, attention si vous achetez un produit et qu’après essai il ne vous convient pas; bah c’est balo parce qu’ils ne vous le rembourseront pas. Je regrette de m’être déplacé et d’avoir eu à faire à ces gens dont je qualifierai de non professionnel."

Posté le 20/06/2020 à 18:10
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Super ,très pro."

Posté le 25/07/2020 à 12:55
Avis de : Akim.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel aimable et souriant"

Posté le 01/09/2020 à 13:49
Avis de : jean-philippe.h.
Note de : 4 / 5

"Magasin accueillant, commerciaux pros. Delais rapides. Suivi et info cde client parfait. Achats, carrelage, faience, portes. Rien à dire. Bons conseils. Bon rapport qualité prix. A essayer."

Posté le 01/09/2020 à 15:44
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bons conseils. Trouvé notre porte d'entrée en 10mn, devis en 5 mn..."

Posté le 23/09/2020 à 19:22
Avis de : Vassy.e.
Note de : 5 / 5

"Venue sans rdv et malgré l'affluence, la conseillère a pris le temps de réaliser mon projet avec rigueur et sympathie. Merci à 'Francoise', il me tarde de venir passer commande sur notre réalisation."

Posté le 15/10/2020 à 17:03
Avis de : Jacques.h.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas J ai passé commande pour une porte en juillet 2020 J ai livré l ancienne porte pour changer les gonds et serrure en septembre. 2 appels pour me dire qu ils ont du retard car ils n ont pas de menuisier. début novembre on me dit que la porte sera faite en 2021!! Après discutions je dis que je récupère les deux portes et ferai les travaux.. Arrive au magasin je n ai pas mon ancienne porte et que je dois aller la chercher a Chambéry(un comble) Bref on me livre l ancienne porte Très mauvais accueil du responsable des travaux Juste bon à vendre"

Posté le 15/11/2020 à 15:43
Avis de : Alain.a.
Note de : 1 / 5

"Pour un 1er engagement pris en septembre (versement forfaitaire de 50 euros), on nous parle d'une livraison-installation courant novembre... ça nous a fait hésiter mais on s'est décidés. Et au final, on vient de nous annoncer à la mi novembre une échéance pour fin décembre. Lisez bien Monsieur, c'est dans le contrat. Oui, tout est réglo...et la parole donnée alors, ça compte? J'attends autre chose d'un commerçant que des arguments administratifs et juridiques. La confiance et le respect du client, ça compte aussi."

Posté le 19/11/2020 à 13:54
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 1 / 5

"Service client catastrophique. Certains membres de l'équipe ont un comportement et des propos totalement déplacés. De plus, l'organisation est chaotique, pas sûr que votre commande arrive dans les délais annoncés ou même qu'elle soit complète. Bon courage aux futurs clients."

Posté le 30/11/2020 à 13:28
Avis de : M.l.
Note de : 1 / 5

"Mauvais accueil, équipe débordée, les personnes dans la fil d'attente se disputaient les conseillers, une personne a crié que sa commande devait être annulée au plus vite en cause la mauvaise organisation, je suis parti sans attendre."

Posté le 15/12/2020 à 10:07
Avis de : Nelly.u.
Note de : 5 / 5

"Personnel très compétent, très bon accueil, très bon rapport qualité prix"

Posté le 14/01/2021 à 15:46
Avis de : Peter.a.
Note de : 1 / 5

" Ce doit être le magasin le plus incompétent que j'ai jamais visité. Le personnel est sympathique mais les systèmes sont inutiles ; et le SAV une blague "

Posté le 28/01/2021 à 17:42
Avis de : léa.o.
Note de : 1 / 5

"L'Accueil du client est chaotique, le service réception des marchandises est tenu par des gens incompétents voir inexistants... Aucune aide au chargement, produit non emballés, les stocks en promo ne sont pas étiquetés et sont mal rangés, magasin vieillissant... Idem pour son personnel ! Certains des produits proposés au catalogue actuel ne sont même plus dispo."

Posté le 02/02/2021 à 21:49
Avis de : Alain..
Note de : 1 / 5

"Lamentable. Rdv pris mais « conseillère » indisponible"

Posté le 17/02/2021 à 09:24
Avis de : vl..
Note de : 5 / 5

"très propre et personnel sympas , et beaucoup de choix et de bon conseil"

Posté le 20/03/2021 à 17:12
Avis de : samuel.o.
Note de : 5 / 5

"Simplement pour des conseils / devis mais accueil et écoute client au top"

Posté le 06/05/2021 à 15:33
Avis de : My.r.
Note de : 4 / 5

"Manque de gel à l'entrée. Mais vite réparé après l'avoir signalé au personnel."

Posté le 08/05/2021 à 18:13
Avis de : pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Produit de tres bonne qualité avec beaucoup de choix personnel qualifié agréable qui essaie de répondre à nos attentes très satisfaite"

Posté le 12/05/2021 à 16:19
Avis de : Denise.a.
Note de : 4 / 5

"Satisfaisant"

Posté le 19/05/2021 à 11:55
Avis de : franck.u.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir à tous, Suite à un avis négatif sur avis vérifié validé le 23.06.21 au matin et sans retour de lapeyre pendant une durée commerciale de 8 jours. Non seulement aucun retour mais il m'on mis une couche de plus donc une semaine de plus sur la livraison de mes portes intérieures. Pas du tout commerciale et plus tôt lamentable . A voir avec ma PJ . Ne recommande pas du tout."

Posté le 23/06/2021 à 21:23
Avis de : jean-jacques.h.
Note de : 1 / 5

"Tres mécontent !!un seul menuisier en arrêt !!pour les deux lapeyres,.annecy Chambéry!!c incroyable qu une société comme lapeyre fonctionne comme ça!!"

Posté le 03/07/2021 à 04:40
Avis de : jordon.a.
Note de : 1 / 5

"Personnel peu accueillant, ne cherche pas à être arrangeant avec le client ( surtout madame que j’ai eu au téléphone). Qualité des articles médiocres, et mal protégés pendant le retrait."

Posté le 03/08/2021 à 06:08
Avis de : Yohan.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, enfin un showroom qui me conseil bien et très attentif à mes demandes , j'ai été ravis de travailler avec eux. Merci d'avoir pris le temps de m'aider dans mon projet . Je recommande sans hésiter !"

Posté le 24/08/2021 à 21:00
Avis de : Pavé.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil, professionnalisme et produits de qualité . Je recommande"

Posté le 15/09/2021 à 07:42
Avis de : matinciel.a.
Note de : 3 / 5

"Attente beaucoup trop longue en magasin, temps pour commander trop long."

Posté le 06/10/2021 à 20:21
Avis de : Stéphanie.A.
Note de : 1 / 5

"Service client déplorable ! Escalier commandé sur mesure, qui ne rentre pas mais nous ne devons pas nous plaindre car ils nous en ont refait faire un, qui cette fois est trop petit ! Et depuis aucun signe de vie, rien ne nous a été proposé !"

Posté le 25/10/2021 à 13:01
Avis de : V..a.
Note de : 1 / 5

"Je suis complètement déçu après avoir fait des achats car on a eu bcp de problème sur la livraison, par ailleurs les éléments livrées sont pas justes et conformes. En plus c'est pas possible de joindre les conseillers par téléphone pour résoudre le problème. Vous êtes obligé d'aller au magasin pour expliquer les problémes. ils vendent des produits qui sont pas en stock en disant qu'ils sont en stock et puis c'est vous qui devez attendre plusieurs semaine. En fin de compte fortement déconseillée..."

Posté le 01/11/2021 à 09:51
Avis de : Gégé.�.
Note de : 5 / 5

"Très réactif. Tout mes meubles de dressing fabriqués en France, ça j'adore. Merci"

Posté le 27/12/2021 à 14:42
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel à l écoute magasin très agréable à découvrir et prix abordables"

Posté le 08/01/2022 à 08:55
Avis de : Rom74..
Note de : 1 / 5

"Peux pas mettre 0 dommage car SAV du magasin de Epagny incompétent. Il y a du monde quand il faut payer mais après personnes .... Commandez des portes de placard sur mesure, mais reçu trop courte malgré que je leur ai fourni un plan, ils ne veulent rien savoir car c'est a moi de vérifier ce qu'ils commandent... LAPEYRE y en a pas Deux ... HEUREUSEMENT !!!!"

Posté le 30/01/2022 à 05:55
Avis de : Christine..
Note de : 1 / 5

"SAV lamentable. Dommage que l'on ne peut pas mettre 0 étoile. Notre article sous garantie n'a pas été pris en charge on nous impose de payer un devis qui représente 50% du montant avec une entreprise à 900km de chez nous !!! Aucune maîtrise sur les installateurs et en plus personne au SAV désagréable au possible. Je compte pas remettre les pieds chez vous et compte bien vous faire une très mauvaise publicité"

Posté le 04/02/2022 à 06:07
Avis de : Greg.e.
Note de : 1 / 5

"Après avoir acheté une porte fenêtre en pin a deux vantaux au prix de 509 euros, Peu de temps après la pose un impact a fissuré un vantail sur toute la largeur. Lorsque j'ai contacté Lapeyre pour recommander un vantail, il m'ont répondu que ce n'était surement pas possible, qu'il fallait faire une demande particulière et qu'il y a des chances que ça revienne au prix de la porte fenêtre entière... 500 le vantail de remplacement... Donc en achetant chez Lapeyre sachez qu'en cas de problème il faut racheter la totalité !!! Si j'avais su je me serais fournis chez un concurrent tel que Leroy Merlin qui proposent des pièces détachées eux!"

Posté le 07/02/2022 à 16:03
Avis de : marlene.a.
Note de : 5 / 5

"Visite avec des amis en quête d'une cuisine BLEUE !! Conseils intéressants @"

Posté le 11/03/2022 à 21:53
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité-prix tout en ayant des produits uniques. Vraiment satisfait !"

Posté le 15/03/2022 à 10:55
Avis de : marie.a.
Note de : 1 / 5

"Achat en 2019. Nous avons attendu avant de poster un avis cuisine très mal posé. Les conseils sont à revoir de plus plan de travail pas digne d’une cuisine grosse déception."

Posté le 23/03/2022 à 20:11
Avis de : Yeti..
Note de : 1 / 5

"Avis censuré sur ce moteur de recherche et sur les pages jaunes pour donner une chance à ce magasin incompétent de pouvoir continuer leur manque de professionnalisme et de talent flagrant pour exercer leur profession qui n'est en aucun cas un rêve qu'ils ont réalisés. Lisez les avis Trustpilot et prenez en compte la note de 1.5 pour cette enseigne qui malheureusement est en faillite grâce à son savoir-faire je dirais"

Posté le 30/03/2022 à 12:51
Avis de : ann.i.
Note de : 4 / 5

"Bien mais accueil et renseignements pas terrible, puisque inexistant. Nous sommes rentrés et sortis plusieurs fois en l'espace de quelques jours (puisque nous cherchons notre salle bain), et à ce jour personne ne nous à même dit bonjour ou au revoir ou demander si nous souhaitions des infos. Dommage."

Posté le 09/05/2022 à 05:43
Avis de : Mel..
Note de : 5 / 5

"J’ai acheté tous mes meubles pour faire mon vestiaire dans ma nouvelle maison, j’ai été très bien conseillée et je suis ravis du rendu et de la qualité des meubles. Les notices sont claires et très bien expliquées. Nous avons eu plus d’un mois de retard pour recevoir notre commande, je remercie le monsieur très sympathique et professionnel qui nous a accueilli ce samedi 4 juin matin et qui nous a fait un geste commercial suite à ce désagrément. Je recommande Lapeyre."

Posté le 07/06/2022 à 06:29
Avis de : Nicole.E.
Note de : 1 / 5

"C’est honteux. 3 personnes au dépôt et pas un seul ne m’a aidé pour charger ma voiture. C’est plus important de jouer sur son téléphone. Cela ne correspond pas à l’image de Lapeyre Et pourtant très pro à la vente"

Posté le 21/06/2022 à 18:22
Avis de : Caroline.i.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce magasin. Personnel très sympathique"

Posté le 05/07/2022 à 05:58
Avis de : Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et conseils rapide, judicieux. Merci"

Posté le 13/07/2022 à 11:14
Avis de : Kiwi.r.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec Lapeyre Epagny. A fuir, travail baclé, prestation ne correspondant à la commande. Je posterai des photos du travail réalisé, vous vous ferez votre propre opinion. Ils essaient de vous avoir à l’usure et menace de déposer plainte lorsque vous essayez de faire valoir vos droits. Puis ne répondent plus à vos courriels et appels téléphoniques….un véritable scandale. Un conseil boycotté ce magasin pour des projets."

Posté le 24/07/2022 à 20:25
Avis de : Mica.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon conseils du rayon menuiserie et un excellent accompagnement dans la préparation du projet"

Posté le 10/08/2022 à 09:43
Avis de : Loic.r.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Première et très mauvaise expérience avec le magasin Lapeyre. 1/ Nous avons effectué une commande pour un escalier et un garde corps sur mesure. Nous avons donc payé un acompte afin de bloquer les prix. Lors du paiement final on nous annonce que le tarif augmente suite à la conjoncture (hausse du bois). Nous acceptons avec amertume pour éviter les histoires et perte de temps. Nous planifions donc une date de pose pour coordonner les autres corps de métier en aval (plaquiste pour un mur sous escalier). Bien évidemment le rdv pour l’installation n’a pas été honoré. Nous avons du insister pour qu’un responsable trouve une solution. Finalement l’installation se fait par une équipe du magasin Lapeyre (avec quelques dégâts sur le mur notamment un petit trou et deux trois rayures) nous décidons de laisser passer car ils ont fait au mieux et ont réussi à tenir les délais d’installation. 2/ Le garde corps sensé être sur mesure s’arrête avant ce qui était prévu. (Photo jointe). Le responsable nous rétorque qu’il fallait bien s’arrêter quelque part. 3/ Nous avons également acheté les portes intérieures et une porte à galandage sur laquelle l’habillage n’est pas livré avec. Après quelques mois d’attente nous avons enfin l’habillage de porte qui ne couvre pas les bords de la réserve. Des points négatifs du début à la fin."

Posté le 07/10/2022 à 19:10
Avis de : Thomas.e.
Note de : 1 / 5

"Nous avons acheter un portail Andrea en aluminium gris anthracite . A réception en ouvrant l’emballage le portail avait deux impact qui avais été camouflé par une retouche de peinture sans vernis donc très visible . Je contac le sav une demande est ouverte .. 3 semaines sans réponse j’ai ete obligé de les relancer , là ont me répond que le sav va me changer dès élément défectueux hors depuis le début je leur dit que le portail allais être posé et ne pourrais pas être démonter ! La personne du sav me dit aucuns problème et au final les techniciens n’ont rien pu faire et mainte l’apeuré remet la faute sur nous soit disant que la pose n’est pas standard et il ne veulent faire aucuns geste commercial ! Déplorable tant par le sav lent et incompétent ! Les deux techniciens ont même déclarer le réglage des vantaux et sont repartis en laissant le portail avec un vantaux qui ne fermais pas et qui faisait forcer les moteurs ! Une honte pour une tel enseigne"

Posté le 28/10/2022 à 18:14
Avis de : valentin.r.
Note de : 2 / 5

"Expérience très décevante. Achat d'une porte d'entrée rempli de mauvaises surprises. Modèle precommandé qui ne s est pas avéré celui livré sans même nous avoir prévenu auparavant. Au final, La porte n est pas aux bonnes dimensions ce qui nous empêche de l'ouvrir entièrement, des cales ont été oublié à la pose. Le problème a été le service après vente où la relation client a été catastrophique nous laissant sans réponse ou solution. A éviter"

Posté le 31/10/2022 à 08:28
Avis de : louis.o.
Note de : 3 / 5

"Manque de personnel."

Posté le 19/11/2022 à 15:20
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique. Prise des mesures de fenêtres parfaites. Respect du délai de livraison."

Posté le 08/12/2022 à 12:44
Avis de : Fred.h.
Note de : 3 / 5

"Il faut être bricoleur pour installer seul sa cuisine. Il n'y a pas de "sur mesure" afin d'intégrer au mieux la cuisine dans son environnement. Par ex, j'ai dû commander des morceaux de façade et les retailler pour en faire des fillers d'angle. Idem pour une joue que je dois recouper. J'ai également commander des caissons hauts inox qui ne font pas partie de la même gamme que le reste de ma cuisine sans poignées et je vais devoir "bricoler" pour installer un profilé poignée invisible. Enfin, mes façades sont en chêne brûlé. La finition n'est pas au top et de plus il n'y a pas de continuité entre les façades d'un même élément de cuisine. Il aurait été préférable qu'un même panneau soit découpé afin de fabriquer les façades des trois tiroirs d'un élément bas par exemple. Sinon pour le reste je dirais que cela à l'air assez costaud et durable."

Posté le 10/01/2023 à 08:51
Avis de : Frederique.e.
Note de : 4 / 5

"Merci pour vos conseils, votre disponibilité et votre amabilité... à bientôt"

Posté le 10/01/2023 à 15:16
Avis de : BOIGEOL.A.
Note de : 2 / 5

"Achat de menuiseries livrées en juin et juillet avec manque de cache gonds. Je les appelle tous les mois, leur envoies un mail après chaque appel mais pas de réponses. Ils ne sont même pas capables de répondre à ma réclamation et de me faire parvenir les pièces par la poste. Extrêmement déçue des « conseillers » de vente."

Posté le 24/01/2023 à 15:00
Avis de : Yann.o.
Note de : 1 / 5

"Impossibilité joindre le magasin d'Epagny... Standard automatique déplorable !"

Posté le 08/03/2023 à 10:15
Avis de : ELISABETH.O.
Note de : 1 / 5

"Inadmissible. Depuis septembre, des soucis concernant un portail livré avec des pièces endommagées et d'autres manquantes. Des promesses mais rien ne se passe. Indigne de cette enseigne."

Posté le 13/03/2023 à 11:01
Avis de : Aitamar.g.
Note de : 1 / 5

"Mon épouse et moi souhaitions rénover notre salle de bain. Nous nous sommes tout naturellement rendus chez lapeyre. Nous avons fait le tour du magasin et avons sélectionné un certain nombre de produits. Nous nous sommes approchés d’un vendeur qui mangeait son croissant tout en répondant à nos questions (faute de mauvais goût et attitude loin d’être professionnelle). Ensuite, il nous a jugé à l’apparence que nous sommes certainement très pauvres. Nous décourageant d’aller plus loin. Nous sommes sortis sans regrets et avec un certain bonheur d’avoir évité de conclure avec un tel personnage."

Posté le 21/03/2023 à 15:30
Avis de : Stéphanie.E.
Note de : 1 / 5

"Venu hier pr acheter un portail, la vendeuse n y connaît rien et son collègue a qui elle pose une question ..pas plus . Pr finir une 3eme personne qui fait de la facturation nous interrompt en permanence. Aucun renseignement obtenu."

Posté le 26/03/2023 à 17:15
Avis de : ION.L.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfais des prestations professionnel, bien organise et qualité"

Posté le 29/03/2023 à 09:27
Avis de : Valérie..
Note de : 1 / 5

"Aucun sens du service et de la satisfaction client Je suis passée ce matin pour avoir des informations pour changer une porte dans mon appartement. Une dame au téléphone pendant 20 mn... Un client devant moi qui attendait son tour. Un client derrière moi Personne dans le magasin, aucun vendeur La dame devant moi me dit qu'il y a un monsieur dans un bureau. Je vais me montrer. Il sort. Intéressant pour un vendeur de se planquer dans un bureau... Je lui expose mon besoin. Il me répond qu'il ne font pas Annecy, qu'il faut aller à Chambéry 🤔 Je rêve... Je suis partie totalement stupéfaite de cette réponse... Comment peut on avoir, en 2023, ce type de réponse ??? Bref, magasin à fuir absolument"

Posté le 06/04/2023 à 09:51
Avis de : GALLUCCI.u.
Note de : 5 / 5

"Toujour de bon conseils, l'accueil bon. Grand choix de matériaux"

Posté le 02/05/2023 à 17:49
Avis de : Timothee.p.
Note de : 4 / 5

"Beaucoup de possibilité d'y trouver son bonheur. Directeur nouvellement nommé, ouvert à la discussion. N'hésitez pas à vérifier de bout en bout commandes et drive. Equipe de vente stable, connaissant les produits. Possibilité de montages à domicile."

Posté le 13/06/2023 à 04:21
Avis de : Myriam.u.
Note de : 5 / 5

"Simple et efficace et les produits sont de très bonne qualités."

Posté le 10/07/2023 à 07:02
Avis de : Rom.o.
Note de : 1 / 5

"j'ai voulu prendre rdv pour une cuisine par tel on m'a dit qu'il n'y avait pas de rdv et qu'il fallait allé se présenter au magasin. J'arrive vendredi 16h on me dit qu'il faut prendre rdv( alors que je suis seul dans le magasin). Bref j'arrive avec mon budget de 30000 et on me dit que de toute façon on pourrait faire une implantation mais pas me donné de tarif si le projet est pas réalisé dans les 3 mois. Quel intérêt?? sachant qu'une cuisine on prend le temp de la comparer. On a plutôt eu l'impression que vendredi 16h, ça avait pas envie de bosser."

Posté le 26/08/2023 à 07:10
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 1 / 5

"Experience très négative : mauvaise référence de sèche serviette livrée, plus de 4 mois de SAV lors desquels j ai du relancer plusieurs fois par semaine des personnes qui ne comprenaient pas ce que je leur expliquais... Résultat des courses : 2 nouveaux envois de la mauvaise référence. Ne parlons pas non plus de l accueil au sav du magasin lorsque j'ai récupéré ma commande de remplacement : une personne grossière m'ayant sorti je ne vous doit pas le respect ni le bonjour, car il n est pas 14h. A 14h je vous aurais dit bonjour. Il était 13:57, les portes venaient d'être ouvertes et ce monsieur préférait jouer sur son téléphone que de recevoir le client. J'attends toujours mon geste commercial"

Posté le 09/09/2023 à 19:36
Avis de : Christian.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés chez Lapeyre à Epagny pour changer nos volets en bois. Bien accueilli, beaucoup de choix, bons conseils, devis établi rapidement et satisfaisant. Du coup on a passé commande. Les années précédentes nous avons acheté de nombreuses choses (fenêtres, baie vitrée, volets, cuisine) chez eux et nous ne le regrettons pas, bonne qualité et ça tient dans le temps."

Posté le 07/10/2023 à 17:01
Avis de : Joel.v.
Note de : 1 / 5

"Service client inexistant. J'ai un placard monté par le magasin en attente de SAV depuis bientôt un an. Après de nombreuses relances, faute d'interlocuteur, nous arrivons aux poursuites judiciaires. Magasin lamentable, à fuir de toute évidence."

Posté le 28/10/2023 à 13:06
Avis de : Jean.I.
Note de : 5 / 5

"Toujours bien reçu et conseillé."

Posté le 08/01/2024 à 11:58
Avis de : Patrick.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. De bon conseil. Je pense très sérieux ! Nous allons voir la suite.... Commande en cours !"

Posté le 20/02/2024 à 08:14
Avis de : Manon.U.
Note de : 1 / 5

"Je viens d'appeler pour obtenir un RDV en magasin afin d'acheter et de faire installer un portail motorisé, je demande si lors de mon rdv en magasin il est possible d'obtenir un visuel intégré à l'environnement afin de prévoir ma demande de travaux auprès de la mairie... Ce a quoi le vendeur m'a répondu avec nonchalance que je n'avais qu'à donner une photo d'un visuel du site web, qu'avec 260 références je devrais trouver mon bonheur. Navrée mais revoyez votre approche clientèle, on parle ici d'un gros projet avec demande d'urbanisme, pas d'une pose de placard. Je décide de passer mon chemin, vous venez de perdre une cliente."

Posté le 21/02/2024 à 15:54

Entreprises à proximité