4 Pieds Saint-Etienne - La Fouillouse

📌 340 route Départementale 1082 Lieu dit la Porchère, 42480 La Fouillouse

4.1 / 5
(52 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:00–19:00
  • Mardi 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Mercredi 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Jeudi 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Vendredi 09:30–12:00, 14:00–19:00
  • Samedi 09:30–13:00, 13:30–19:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de meubles 4 Pieds Saint-Etienne - La Fouillouse qui se situe au 340 route Départementale 1082 Lieu dit la Porchère, 42480 La Fouillouse (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.77.93.55.85

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit

Services disponibles

  • Livraison
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Famille.a.
Note de : 3 / 5

"Très belle table. Très belle qualité Juste un peu cher pour nous ....."

Posté le 21/07/2017 à 16:53
Avis de : Famille.o.
Note de : 5 / 5

"Vendeur très agréable et qualifié"

Posté le 15/01/2018 à 17:04
Avis de : Laura.e.
Note de : 4 / 5

"Bon acceuil"

Posté le 04/02/2019 à 14:47
Avis de : Delphine.O.
Note de : 5 / 5

"SATISFAIT APRES AVOIR REGARDE LONGUEMENT LE CHOIX ET EXPLICATIONS POUR NOUS MONTRER LES RALLONGES DE TABLES; JE RECOMMANDE"

Posté le 08/12/2019 à 20:24
Avis de : Julien.i.
Note de : 1 / 5

"On est venu voir une table basse avec ma compagne une dame était derrière l'accueil ni bonjour ni elle c'est déplacé pour venir nous renseigner le plafond qui fuyait sur des chaises qui étaient en vente on est reparti aussi vite qu'on est venu"

Posté le 03/02/2020 à 12:24
Avis de : Joy.h.
Note de : 1 / 5

"Visite ce jour. Vendeuse occupée avec un couple de clients. Nous patientons : 5,10, 15 min... aucun regard de la vendeuse, ni un bonjour. Nous sommes partis ! Très déçu"

Posté le 20/05/2020 à 14:24
Avis de : Raymond.o.
Note de : 5 / 5

"Marchandises de bonne qualité, personnel très accueillant !"

Posté le 03/10/2020 à 10:32
Avis de : Philippe.u.
Note de : 1 / 5

"J'ai rencontré un problème lors du montage d'un tabouret de bar. La personne m'a demandé des photos que je lui ai envoyées . Elle a jugé ma demande non urgente et ne m'a pas répondu ni par mail ni au telephone. j'ai du me déplacer dans la magasin. La personne m'a dit qu'elle était débordé alors qu'il n'y avait aucun client et que je devais attendre la responsable du magasin..... Je suis dépité par ce manque de réactivité."

Posté le 26/12/2020 à 19:32
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Magasin avec des produits intéressants"

Posté le 05/03/2021 à 20:51
Avis de : Catherine..
Note de : 3 / 5

"Endroit sympa"

Posté le 19/03/2021 à 17:46
Avis de : Denise.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et de supers conseil"

Posté le 03/08/2021 à 17:39
Avis de : annie.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympathique et à l'écoute de la demande je recommande un peu élevé en prix mais qualité assurée"

Posté le 10/09/2021 à 08:03
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien conseillé par le vendeur, grande variété de produit, livraison en temps et en heure, très bien"

Posté le 06/11/2021 à 21:00
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons commandé une table de chez mobliberica, et nous avons été agréablement surpris car moins cher que chez les concurrents et surtout arrivé plus vite que prévu ! Des conseils efficaces venant du vendeur, un accueil chaleureux que demander de plus !!"

Posté le 09/12/2021 à 15:59
Avis de : Vero.e.
Note de : 5 / 5

"J ai été agréablement surprise de l accueil de ce magasin '' '' enfin une vendeuse à l écoute des clients ayant fait plusieurs recherches ce jour-là pour une table de salle à manger avec les chaises !!!! Cette personne a été d un professionnalisme avec des conseils sur mon choix mes habitudes pour pouvoir me proposer un large choix je conseille ce magasin"

Posté le 11/01/2022 à 16:40
Avis de : BARRELLON.y.
Note de : 5 / 5

"Un super choix et un vendeur, Cassandre, très professionnel : disponible, souriant et qui connait vraiment ses produits. Vraiment , c'est ça le vrai commerce! Merci"

Posté le 06/02/2022 à 18:17
Avis de : Eric.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin avec un excellent rapport qualité prix au niveau des produits / Belle équipe de conseil - vente / livraison / je le recommande vivement !"

Posté le 09/02/2022 à 13:01
Avis de : Laurence.r.
Note de : 5 / 5

"L équipe est sympa, disponible, professionnelle et de très bon conseil. Beaucoup de choix et des produits de qualité. Des prix très intéressants par rapport à la concurrence pour les mêmes articles et prêt de véhicule. Nous sommes ravis et recommandons à 100% ce magasin."

Posté le 09/04/2022 à 15:44
Avis de : Annick.i.
Note de : 4 / 5

"Grand choix mais un peu cher"

Posté le 26/08/2022 à 20:56
Avis de : Sand.a.
Note de : 5 / 5

"Tres sympa"

Posté le 30/09/2022 à 09:48
Avis de : Valerie.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour,je suis très satisfaite de mon achat,vendeur très agréable et de très bon conseil"

Posté le 17/10/2022 à 09:59
Avis de : Lydia...
Note de : 1 / 5

"Très déçu nous sommes passé au magasin vendredi 20/01 voulions avoir un renseignement sur la disponibilité d’un coloris pour des chaises que nous voulions acheter nous avons été complètement ignoré par la vendeuse qui était avec un client nous avons patienté plus de 20 minutes sans un regard de sa part, nous irons nous servir ailleurs dans une enseigne ou le sens du service client à une signification !"

Posté le 21/01/2023 à 05:28
Avis de : Tiffany.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Cassandre pour son accueil, ses conseils et sa bonne humeur !!! Je reviendrais avec plaisir"

Posté le 24/01/2023 à 14:04
Avis de : Antonin.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon magasin, bien conseillé par l'équipe Je recommande"

Posté le 24/01/2023 à 20:11
Avis de : Alain.u.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, personnel serviable malgré une forte affluence. Bon conseils"

Posté le 10/02/2023 à 16:11
Avis de : Afida.y.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, trés bien conseillé par ce jeune formidable, il a pris le temps pour ma table j' habite à 80km top prête la camionnette pour vraiment une bouchée de pain. Il m' a donné envie de revenir pour mes chaises. J' attends ma table et je reviendrais mettre un commentaire. Franchement faite comme moi n' hésitez pas à franchir le pas même si du monde dans le magasin ..patientez ca vaut le coup!! il y a vraiment pour tout les budgets. Des que j' aurais recu ma table je reviens vers top... Merci"

Posté le 15/02/2023 à 17:01
Avis de : M..
Note de : 1 / 5

".Pas très commerçant Pour 8 chaises achetez pour 800€ aucune remise même pas de remise sur le produit imperméabilisant Je déconseille"

Posté le 10/08/2023 à 06:39
Avis de : SynickOne..
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour l'achat de chaises et table en tout genre. Je recommande !?"

Posté le 27/12/2023 à 18:34

Entreprises à proximité