Mobilier de France Coignières

📌 6 Rue du Pont d'Aulneau, 78310 Coignières

4.5 / 5
(330 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–19:00
  • Mardi 10:00–19:00
  • Mercredi 10:00–19:00
  • Jeudi 10:00–19:00
  • Vendredi 10:00–19:00
  • Samedi 10:00–19:00
  • Dimanche10:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de meubles Mobilier de France Coignières qui se situe au 6 Rue du Pont d'Aulneau, 78310 Coignières (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.55.54.67.88

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Service de montage
  • Services de réparation

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Cartes de crédit
  • Chèques

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Retrait en magasin
  • Livraison

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Didier..
Note de : 1 / 5

"SAV nul. Il faut attendre plus d'un an pour obtenir une étagère en verre. Le responsable du magasin de coignières donne toujours la même réponse lorsqu'on le relance hebdomadairement : je n'y peux rien, je suis coincé entre le marteau et l'enclume ! Bref, il ne tient aucune promesse et il faut toujours le rappeler. Éviter ce magasin!"

Posté le 13/02/2018 à 13:28
Avis de : A...
Note de : 1 / 5

"Commande d'une table et d'un meuble TV en novembre 2018. Livraison début janvier 2018 : meuble TV abimé et table cassée. Après réparation des meubles (au Portugal), nouvelle livraison le 14/03 : mauvaise couleur de la table... Les bras m'en tombent ..."

Posté le 14/03/2018 à 18:30
Avis de : Paris.s.
Note de : 1 / 5

"Canapé électrique en panne au bout d'un mois. Sav nul et beaucoup trop long 2 mois pour réparer . Nouvelle panne 3 mois plus tard. Allez voir ailleurs pour des vrais produits de qualité."

Posté le 12/04/2019 à 16:40
Avis de : richet.l.
Note de : 5 / 5

"Acceuil tres sympathique et professionnel.Nous avons reçu aujourd'hui notre table de salle à manger ainsi que nos 6 chaises .Nous sommes ravis du resultat; de plus ,les 2 personnes qui nous ont livré etaient tres agreables .Nous recommandons vivement ce magasin."

Posté le 30/11/2019 à 14:48
Avis de : Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Le mobilier de France de Coignères est un super magasin, on a envie de tout y acheter , le staff y est professionnel et hyper compétent. Un vrai plaisir. Je vous le recommande !"

Posté le 07/10/2020 à 06:22
Avis de : Nath.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien achalandé et surtout in a eu affaire a une super vendeuse au prénom de Brigitte je la recommande et merci aussi au patron antonio qui nous a fait une super offre et on a signé pour une table en céramique grise avec 6 chaises modernes encore un grand merci a eux 👋👍👍👍"

Posté le 11/10/2020 à 14:55
Avis de : Brigitte.h.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour votre avis, ca nous fait vraiment plaisir, car il est rare qu'un client satisfait émette en avis ....en général c'est plutôt l'inverse.! Nous essayons de répondre à vos attentes et d'être professionnel tout en ne négligent pas l'aspect humain..... Nous exerçons un métier qui nous plait et le faisons avec passion et conviction. Encore merci pour votre témoignage. Très cordialement. Brigitte"

Posté le 18/10/2020 à 08:25
Avis de : Wessam.a.
Note de : 1 / 5

"C'est du jamais vu Je demande des renseignements au vendeur et là il me tourne le dos et il s'en va Visite le 23/10/2020 entre 16h30 et 16h45 C'est n'importe quoi vu le prix des meubles au moins l'accueil doit être au rdv A éviter"

Posté le 23/10/2020 à 14:46
Avis de : émeline_Kim.�.
Note de : 1 / 5

"Passé à 14h ce dimanche, pas d'acceuil, une odeur de cigarette dès l'entree du magasin... en parcourant les allées, on y trouve 2 vendeurs entrain de fumer au milieu du mobilier, ca se passe de commentaire..."

Posté le 07/03/2021 à 13:05
Avis de : maxime..
Note de : 5 / 5

"Alors oui c'est chère , oui faut savoir négocier ... mais les produits sont de qualité ainsi que le service j'ai acheté un canapé d'expo qui s'est avéré défectueux .. 1er passage ne SAV ( sous traitance ) re livré sans le moindre changement Jean Luc prend les choses en main , voit avec sa direction , me propose un arrangement sur un canapé neuf .. oui ça a été long du a la situation mais la réactivité a été présente ! je recommande"

Posté le 09/08/2021 à 15:09
Avis de : Thomas.u.
Note de : 2 / 5

"Quatre vendeurs assis dans un canapé entrain de discuter, personne d'autre dans le magasin, on entre, et nous n'avons même pas le droit à un bonjour. Ça ne donne pas spécialement envie de venir ici."

Posté le 14/11/2021 à 15:17
Avis de : Thilo.a.
Note de : 1 / 5

"Je déconseille malhonnête, incompétent et j'en passe si je pouvais j'aurais mis -5 . Bientot 1 ans que j'attends une prise. Une prise pour le canapé que leur livreurs ont cassé et scotché en pensant que je n'allait pas voir !!! J'appelle le magasin , j'envoie des mails... toujours la même chose ont va relancer. Je vous déconseille fortement. Alors le responsable j'en parle même pas, vue qu'il en a rien à faire , il s'en fout complètement, bas j'ai appelé leur siège social en espérant que j'ai une réponse . Merci mobilier de france ORGEVAL de m'avoir guider j'aurais du venir chez vous."

Posté le 07/03/2022 à 11:48
Avis de : Charles.o.
Note de : 5 / 5

"Showroom incroyable. Décoré avec un goût indiscutable. Un accueil chaleureux. Merci à tous et particulièrement à Simone pour le temps nécessaire a notre quête de canapé. Produits de qualités similaire à du Roche Bobois à un prix sans nul doute plus abordable. Faits mains en Italie avec un grand choix de personnalisation. À voir sur place. Je recommande les yeux fermés!! ... 👍"

Posté le 02/07/2022 à 12:52
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Le magazin de Coignieres fait peau neuve avec l'arrivée de Benjamin, un excellent décorateur. Nous étions agreablement surpris de la qualité des produits et des conseils de Benjamin. L'equipe nous a reservé un accueil chaleureux. Nous le recommandons."

Posté le 03/07/2022 à 18:03
Avis de : Lise.u.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillie par Simone qui, en plus d'être souriante et très chaleureuse, est de très bon conseil er très professionnelle."

Posté le 04/07/2022 à 14:00
Avis de : Family.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil dans ce magasin refait à neuf. Nous avons par ailleurs été extrêmement bien conseillés par Benjamin qui a un réel talent artistique pour guider nos choix par rapport à notre espace et déco. Nous avons hâte de recevoir nos meubles, qui sont d'excellente qualité au vu de ceux d'expo ! Nous recommandons !"

Posté le 04/07/2022 à 14:08
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans ce magasin refait à neuf, équipe très professionnelle et à l'écoute. De beaux produits et de nombreuses possibilités de personnalisation. La note moyenne actuelle reflète sans doute un historique qui n'a plus rien à voir avec le magasin actuel. Mérite le détour !"

Posté le 09/07/2022 à 19:58
Avis de : Alain.b.
Note de : 5 / 5

"Un magasin d’exception avec une collection digne des plus grands designers ! L’équipe est accueillante, a l’écoute et très professionnelle. Ce nouveau magasin souffle un vent de fraîcheur. Un grand merci a Marine qui a su être attentive à mon projet afin que je puisse le réaliser."

Posté le 10/07/2022 à 04:53
Avis de : Ben.e.
Note de : 5 / 5

"1 aout 2023 .Nous sommes allez au nouveau magasin mobiliers de France coignieres ,nous avons était surpris du changement flagrant de design et qualité des produits ,nous avons était très bien renseigné par le decorateur benjamin . Nous recommandons les yeux fermés. Août 2023 .Nous venons de recevoir les meubles et canapé commandé suite à l emménagement dans notre nouvelle maison, la livraison c est très bien passé et les produits sont magnifiques dans notre intérieur merci encore à bmBenjamin le decorateur du magasin."

Posté le 11/07/2022 à 16:06
Avis de : ENSEIGNE.A.
Note de : 5 / 5

"Je me suis rendu chez mobilier de France Avec un certain apriori je vous l accorde . Mais j ai été agréablement surpris par le professionnalisme de Benjamin le décorateur de mobilier de France Il m’a aidé et m’a conseillé sur le choix de mon nouveau canapé bohème . Un grand merci à toute l équipe."

Posté le 11/07/2022 à 19:11
Avis de : Gregory.u.
Note de : 5 / 5

"Incroyable expérience, après avoir prospecter un certain temps nous nous somme rendu dans ce magasin et avons eu la chance de rencontrer Simone qui a su nous faire un projet qui coordonnait exactement à nos attentes. Très difficile de ne pas se projeter dans un magasin comme celui-ci. La directrice Marine a permis à la concrétisation de notre projet. Merci à toute l’équipe ! A très vite Greg&Niki"

Posté le 11/07/2022 à 20:25
Avis de : Juju..
Note de : 5 / 5

"A la recherche de mobilier pour notre nouvelle maison nous avons découvert ce nouveau magasin à Coignières. Le magasin est spacieux avec de magnifiques meubles. Nous avons été accueillis par Simone (Décoratrice d'intérieur) à notre arrivée qui a su nous aiguiller vers les éléments qui correspondaient le mieux à notre décoration. Un merci particulier à Monsieur Bouteillé ainsi qu'à la Directrice du magasin. Nous sommes ravis de notre visite et nous avons hâte de recevoir nos meubles ^^"

Posté le 12/07/2022 à 09:32
Avis de : Samantha..
Note de : 5 / 5

"Je tiens vraiment a signalé ce magnifique magasin un accueil exceptionnelle d'une decoratrice simone qui as su me conseiller et j'ai hâte de recevoir ma salle à manger!!"

Posté le 13/07/2022 à 20:20
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis rentré car je cherchais un table basse, la vendeuse Simone m’a très bien conseillée. Très satisfait de mon achat"

Posté le 13/07/2022 à 20:24
Avis de : DOMINIQUE.A.
Note de : 5 / 5

"Un magasin tout nouveau dont nous avons franchi la porte par hasard, et bien nous en a pris. Tout y est parfaitement mis en valeur. Les vendeurs, en l'occurrence une vendeuse en ce qui nous concerne, sont très sympa et très compétent. Nous avons également eu la chance de faire connaissance avec le grand patron de Mobilier de France, qui a tout fait pour que nos achats soient fait au meilleur prix, très sympa de sa part. Alors bien évidemment, je recommande cette enseigne, vous ne serez pas déçu."

Posté le 14/07/2022 à 16:57
Avis de : CARBONNEL.o.
Note de : 5 / 5

"Espace déco refait avec goût et élégance, choix de mobilier varié, espace dédié à Celio, le nouveau magasin mérite la visite. L’équipe sur place est à l’unisson, accueil chaleureux, écoute, et efficacité commerciale = un sans faute !"

Posté le 16/07/2022 à 18:09
Avis de : Antoine.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à Simone pour ses précieux conseils pour le choix de notre nouveau canapé. Elle a su prendre en compte toutes nos demandes et proposer des couleurs intemporelles. L'accueil a été très agréable. La décoration du nouveau magasin est très sympa. Je recommande"

Posté le 18/07/2022 à 13:42
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"Bonjour j'ai eu de gros soucis avec l'ancien propriétaire le nouveau propriétaire m'a donné un coup de main pour pouvoir régler le problème il n'était pas obligé de le faire mais il l'a fait quand même je vous en remercie (j'ai trouvé votre magasin beaucoup plus beau maintenant) encore merci"

Posté le 19/07/2022 à 10:22
Avis de : Guillaume.E.
Note de : 5 / 5

"Magasin avec nouveau propriétaire depuis début juillet, flambant neuf, et tres beau, tres accueillant ! une bonne surprise donc. nous avons acheté le canapé de nos reves, avec une remise intéressante, au final un achat avec rapport qualité prix au top. le magasin propose des tres beaux produits, mais les tarifs restent tres bien placés. Nous recommandons !"

Posté le 22/07/2022 à 14:42
Avis de : SINGLA.n.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil et les bons conseils de Sandra et Marine qui m'ont aidé dans les choix et les couleurs pour l'aménagement de ma salle a manger et salon."

Posté le 24/07/2022 à 10:42
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Accueilli avec le sourire par Simone qui après quelques essais de canapés a cerné ma recherche. Ses conseils m’ont aidé à finaliser mon choix. Prochain commentaire à la réception."

Posté le 26/07/2022 à 16:42
Avis de : estelle.o.
Note de : 1 / 5

"Un magasin très beau, une vendeuse sympathique qui fait parfaitement son travail, dommage que le patron préfère la clientèle des Bahamas à celle des Baléares.... A bon entendeur."

Posté le 01/08/2022 à 19:53
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Nous sommes rentrés par hasard et curiosité dans ce magasin qui venait d'être totalement rénové. Nous cherchions à acquérir un nouveau canapé et de suite, nous avons été séduits par l'agencement très aéré et très bien réfléchi du magasin. Par chance, nous sommes tombés sur le directeur artistique du magasin qui nous a magnifiquement bien guidés dans notre choix. Il nous a notamment demandé de lui montrer une photo de notre intérieur pour mieux affiner notre choix. Au bout d'une heure, nous avions fait notre choix et nous avons finalisé notre achat avec le directeur du magasin qui a été charmant. Autrement dit, nous recommandons très chaleureusement ce très beau magasin!!"

Posté le 02/08/2022 à 07:26
Avis de : Patrick.h.
Note de : 5 / 5

"Un magasin tout neuf et magnifique. Les meubles de qualité sont mis en valeur par une décoration superbe. Nous avons enfin trouvé nos fauteuils grâce à Benjamin et au nouveau propriétaire qui nous ont réservés un accueil personnalisé et de qualité. Nous vous conseillons une visite dans cet endroit très agréable. Merci à vous"

Posté le 02/08/2022 à 08:53
Avis de : Fabienne.i.
Note de : 5 / 5

"Découverte d’un très beau magasin et d’un super accueil. Et un grand Merci à Benjamin pour son écoute et ses conseils . Nous avons hâte de recevoir la table et les chaises."

Posté le 05/08/2022 à 07:00
Avis de : Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Une belle rencontre avec le Responsable agencement du magasin, Benjamin et son équipe. Grâce à leur disponibilité et leurs précieux conseils, nous avons pu mener à bien notre projet de réaménagement de notre salon. Nous attendons la livraison avec impatience..."

Posté le 08/08/2022 à 14:35
Avis de : Laura..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience dans ce magasin voire la plus mauvaise que j'ai vécu. L'une des vendeuses a été gentille avec nous mais au moment où le directeur est arrivé il s'est comporté de manière hautaine et méprisante envers nous. On avait l'impression qu'on le dérangeait. On est en 2022 et ont doit encore subir des attitudes de ce genre...Je me demande comment on peut vendre des produits et être aussi désagréable avec des clients. Si vous avez envie de vous rendre dans ce magasin je vous conseille de passer votre chemin. De notre côté nous avons été dans une enseigne concurrente où nous avons été accueillis avec gentillesse et bienveillance et avons finalement acheté un produit + cher. Comme quoi être sympa avec les clients c'est utile pour vendre, peut être une technique de vente à adopter dans ce magasin."

Posté le 08/08/2022 à 18:55
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Après une longue recherche sur notre projet canapé, lorsque nous sommes rentrés chez Mobilier de France Coignières, nous avons été comblé par le professionnalisme des vendeurs et de la qualité des produits présentés dans le magasin. Merci à toute l’équipe et ainsi à la direction pour nous avoir permis de réaliser notre projet. Nous reviendrons pour nos prochains achats!!"

Posté le 09/08/2022 à 10:08
Avis de : Nina.a.
Note de : 5 / 5

"Quand le service est parfait , il faut le dire! Nous avons fait affaire avec Sandra Decoratrice . Tant au niveau des conseils ,du professionnalisme , du suivi et de l acceuil , nous n avons qu a nous louer de Sandra , cette charmante jeune femme . A present nous attendons la livraison ( nous sommes sûres que celleci se passera aussi bien que la commande) Nous conseillons cette enseigne !!!!!"

Posté le 09/08/2022 à 10:12
Avis de : Steven.m.
Note de : 5 / 5

"Magasin exceptionnel Vendeur à l'écoute du client merci à vous Hâte de recevoir nos meubles A très vite Christophe"

Posté le 09/08/2022 à 19:15
Avis de : Mélanie.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons trouver notre bonheur dans se merveilleux magasin. Que je recommande vivement"

Posté le 09/08/2022 à 19:16
Avis de : Pauline.o.
Note de : 5 / 5

"Très joli magasin, nous avons été ravis de l'accueil. Merci encore à Sandra et Marine pour leurs conseils pour achat de notre canapé ainsi que leurs disponibilités. Nous avons hâte de voir le résultat. Nous reviendrons pour l'achat de nos prochains meubles. Pauline et Anthony"

Posté le 13/08/2022 à 10:18
Avis de : Aurore.e.
Note de : 5 / 5

"De base nous étions passés voir un meuble de type buffet que nous avions repéré sur le site internet.Nous avons été accueilli par Benjamin qui a su nous guider et nous conseiller sur l’aménagement de notre futur espace salon, sur les plans que nous lui avions ramené. Cela nous a permis d’avoir une meilleure projection et surtout une meilleure optimisation de cet espace. Résultat, un canapé, un meuble tv et une colonne de rangement commandés! Nous sommes ravis et recommandons ce magasin. Un grand merci à Benjamin et à Marine ,la directrice, pour leur professionnalisme."

Posté le 13/08/2022 à 22:16
Avis de : Solenne.e.
Note de : 5 / 5

"Bien plus qu'un magasin, c'est un showroom que je recommande vivement ! Une équipe de designer à votre disposition pour vous conseiller et partager leur amour du design d'intérieur. Une mention spéciale pour Benjamin, aussi passionné qu'à l'écoute et documenté. Pour le côté commercial, pas d'inquiétude, le Directeur de magasin connaît sa partie et saura vous guider autant qu'il a besoin de faire vivre l'enseigne. Un échange tout en finesse et en sympathie, que de bonnes ondes ! N'ayez pas peur des prix, ici vous aurez de la qualité !"

Posté le 14/08/2022 à 19:11
Avis de : Françoise.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à notre super vendeuse. Elle a sut nous décider à nous faire plaisir. Et surtout à penser à nous pour une fois. Elle est d origine de Douala au Cameroun son prénom à 4 lettres vous la reconnaîtrez aisément. C est la meilleure Elle ne vous force pas.... déjà un non point que dire de son big boss encore très très bon négociateurs. Merci à eux. Merci mobilier de France."

Posté le 23/08/2022 à 06:13
Avis de : Amel.a.
Note de : 5 / 5

"Nous remercions Zena ainsi que toute l'équipe de Mobilier de France de Coignières pour leur professionalisme et leur accueil. Zena a su nous conseiller par rapport à notre besoin, nous attendons avec impatience la livraison de notre canapé ! Nous recommandons Mobilier de France . Merci Zena pour votre sourire en toute circonstances et pour votre patience !"

Posté le 26/08/2022 à 15:32
Avis de : G..a.
Note de : 5 / 5

"Magasin totalement rénové et reagencé par un architecte décorateur pendant cet été 2022. très aimable, il nous a conseillé patiemment pour l'achat d'un fauteuil en cuir. l'agencement réalisé est vraiment très bien fait et donne envie de tout acheter. merci a l'équipe pour la remise de l'ouverture !"

Posté le 26/08/2022 à 18:52
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Mon épouse et moi avions déjà acheté notre salle à manger actuelle (et d'autres meubles) dans cette enseigne il y a longtemps, et nous en étions totalement satisfaits. Sur une envie de changement de style de mobilier , nous sommes rentrés dans la boutique refaite à neuf (super présentation), juste pour nous donner quelques idées. En fait, nous avons suivi les conseils de la très compétente et très charmante Zena qui a pris le temps de comprendre nos besoins et envies pour finir par traiter avec le directeur du magasin, en bonne entente et intelligence. Nous sommes repartis avec une commande de salle à manger Miellat complète livrable en décembre 2022 (vivement Noël dans notre intérieur métamorphosé !). Bref, qualité et originalité des meubles exposés dans un décor plaisant, accueil professionnel et agréable de l'ensemble des personnes que nous avons rencontré... Je recommande sans hésiter,"

Posté le 03/09/2022 à 13:22
Avis de : Celine..
Note de : 5 / 5

"Nouveau magasin superbe. On a envie de tout acheter ! Merci à Sandra et Mike pour leur accueil, leurs conseils deco et le suivi de notre commande. Ils ont pris le temps de nous accompagner pour faire des choix harmonieux par rapport à nos plans et à nos goûts."

Posté le 04/09/2022 à 15:01
Avis de : Sabine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus pour acheter un canapé un vendeur du prénom de Steven est venu nous accueillir il nous as très bien guidé et très bien conseillé +++merci beaucoup 🙂 Nous avons finalisés la commande avec le directeur du magasin qui est aussi d'une extrême gentillesse. N'hésitez pas à entrer dans ce magasin très moderne et bien agencé une super équipe et un très bon accueil+++ Encore merci pour votre sympathie au plaisir très certainement 🙂"

Posté le 10/09/2022 à 15:45
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour cet accueil. Nous avons été très bien reçus et conseillés par Steven. Merci au grand patron qui nous a permis de réaliser notre projet"

Posté le 14/09/2022 à 10:20
Avis de : Jessica...
Note de : 5 / 5

"Après avoir fait tous les magasins de canapés du coin et sans avoir trouvé le canapé idéal que j'avais en tête, c'est par hasard que nous avons consulté le site internet de mobilier de France et que nous nous sommes rendus compte que nous pourrions avoir exactement ce que nous recherchions (dimensions, angle, bi-couleurs, bi-textures). Nous étions venus une fois il y a plus de 5 ans mais n'avions pas aimé la façon de faire des vendeurs de l'époque. Nous y sommes donc retournés au cas où... Dès la porte d'entrée franchie, wouaaah quel magnifique magasin chic, épuré et moderne! Tout ce que j'aime. Le vendeur nous laisse tranquillement faire un tour (c'est très appréciable de ne pas nous sauter dessus comme avant!) et nous propose de nous aider. Il comprend directement ce que nous recherchons et nous oriente immédiatement sur THE canapé disponible dans la taille, les textures et couleurs de nos choix). Merci donc à Grégory d'avoir su répondre parfaitement et rapidement à notre besoin et nous avoir prêté des échantillons pour regarder chez nous et à Marine pour la finalisation de notre commande avec respect de notre budget initial. Je recommande !"

Posté le 16/09/2022 à 09:17
Avis de : Marie..
Note de : 1 / 5

"J'avais donné un très bon avis lors de mon achat dans ce magasin. Je pensais être bien accompagnée dans le choix des produits. Tout a changé après la livraison. Nous avions commandé un meuble en colonne murale. L'ouverture devait se faire en bas s'ouvrant de la gauche vers la droite (ce qui était écrit sur mon bon de commande). Nous nous sommes retrouvés avec une ouverture en haut à droite m'obligeant à me mettre sur la pointe des pieds pour l'ouvrir. Nous avons contacté plusieurs fois le magasin. Le responsable a reconnu le problème. L'équipe d'installation est venue et a rejeté le problème sur le magasin en disant qu'il y avait eu une erreur dans la commande. Nous nous sommes déplacés au magasin mais rien n'a changé. Un an plus tard, ils nous ont eu à l'usure. Et aujourd'hui, nous sommes maintenant forcés de vivre avec. le responsable et équipe sont sympathiques mais incompétents en cas de souci à la livraison."

Posté le 17/09/2022 à 08:08
Avis de : Patrice.o.
Note de : 5 / 5

"Un magnifique magasin d'ameublement avec un très bon accueil. Beaucoup de choix avec des produits design de haute qualité. Nous avons conçu un salon complet guidé par les excellents conseils de Sandra M. qui nous a accompagnés avec beaucoup de professionnalisme et de créativité dans le choix des dimensions des matières et des couleurs."

Posté le 20/09/2022 à 19:55
Avis de : Lorrent..
Note de : 5 / 5

"Super magasin, bien agencé, de très jolies décos avec des meubles design. Équipe accueillante, chaleureuse, souriante, disponible. Plus particulièrement merci à Steven, Mike et Marine pour l'accueil, les conseils, le temps accordé. Magasin à découvrir ou à re-découvrir (surtout depuis le changement d'équipe et le réaménagement.)"

Posté le 24/09/2022 à 11:29
Avis de : Aude.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part de Steven et Mike. Personnes chaleureuses et commerciales. A l’écoute de nos attentes et respectueuses du budget, nous avons pu trouver un canapé à notre goût. Dans l’attente de réception du produit, nous recommandons ce magasin. De plus, l’agencement de la boutique est magnifique et les produits présentés font rêver"

Posté le 24/09/2022 à 18:39
Avis de : Brigitte.O.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été accueilli par Sandra H qui nous a conseillé avec goût, compétence et avec le sourire. Le showroom est spacieux avec beaucoup de choix."

Posté le 29/09/2022 à 14:21
Avis de : Sandrine.A.
Note de : 5 / 5

"Arrivé la par surprise, nous avons été chaleureusement accueilli par Steven, le commercial, qui a été très à l'écoute de notre projet et qui a sû nous faire des propositions intéressantes en prenant en compte notre budget. Je recommande fortement !"

Posté le 01/10/2022 à 16:00
Avis de : Helene.l.
Note de : 5 / 5

"A la recherche d'une table et d' un canapé nous avons poussé, hier, les portes de mobilier de France à Coignières. Pourquoi Mobilier de France, car mon 1er convertible acheté dans cette enseigne il y a presque 30 ans était d' une qualité irréprochable. Nous voulions voir et peut-être nous faire rêver un peu. Dès l' entrée nous avons été agréablement surpris : le magasin est clair, vaste et bien aménagé. Steeve nous a accueilli agréablement et sans insistance. Il nous a guidé et conseillé avec patience et discrétion. Grâce à lui nous avons trouvé ce que nous recherchions . Le rêve finalement s' est transformé en réalité. Merci à Steeve sans lui nous serions répartis, et cela aurait été dommage. D' autant plus que nous avons passé un moment fort agréable, l'ambiance du magasin est particulièrement sereine : le directeur et toute l' équipe sont souriants sans aucune mièvrerie.Encore un grand merci à Steeve. Le plus difficile maintenant est d' attendre la livraison....."

Posté le 03/10/2022 à 07:30
Avis de : Hélène...
Note de : 5 / 5

"A la recherche d'une table et d' un canapé nous avons poussé, hier, les portes de mobilier de France à Coignières. Pourquoi Mobilier de France, car mon 1er convertible acheté dans cette enseigne il y a presque 30 ans était d' une qualité irréprochable. Nous voulions voir et peut-être nous faire rêver un peu. Dès l' entrée nous avons été agréablement surpris : le magasin est clair, vaste et bien aménagé. Steven nous a accueilli agréablement et sans insistance. Il nous a guidé et conseillé avec patience et discrétion. Grâce à lui nous avons trouvé ce que nous recherchions . Le rêve finalement s' est transformé en réalité. Merci à Steven sans lui nous serions répartis, et cela aurait été dommage. D' autant plus que nous avons passé un moment fort agréable, l'ambiance du magasin est particulièrement sereine : le directeur et toute l' équipe sont souriants sans aucune mièvrerie.Encore un grand merci à Steven.Le plus difficile maintenant est d' attendre la livraison....."

Posté le 03/10/2022 à 08:23
Avis de : Camille.e.
Note de : 1 / 5

"Des méthodes de vente des années 80 : les vendeuses vous gonflent le prix de l'article, vous annoncent un super rabais parceque c'est votre jour de chance, l'article que vous souhaitez est justement disponible, mais il faut signer le jour-même. Dommage car la qualité des meubles est bonne. J'ai donc acheté mon article chez Mobilier de France, mais dans un autre magasin, où j'ai pu constater les mensonges des vendeuses sur le prix et la disponibilité"

Posté le 11/10/2022 à 15:43
Avis de : Hatem.e.
Note de : 5 / 5

"Un showroom magnifique avec du choix pour tous les goûts, le meilleur showroom que j'ai visité pour le mobilier. Mais pas que, les conseillers qui travaillent là bas étaient très aimables et serviables, spécialement Steven que je salut particulièrement qui nous a été de très bon conseil ainsi que le responsable du magasin. Je recommande vivement ce magasin pour toute personne souhaitant acheter du haut gamme et se faire plaisir."

Posté le 16/10/2022 à 21:33
Avis de : CECILIA.E.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes entrés dans ce magasin ce matin à la recherche d’une table basse qui nous taperait dans l’œil. Dès l’entrée, nous avons été surpris par la beauté et le style de tout le mobilier. Nous avons trouvé notre bonheur avec l’aide de Sandra H, elle nous a parfaitement accueillie et guidée jusqu à la finalisation de la commande. Nous avons également craquer sur un meuble mural et attendons le projet sur mesure de Sandra H. Merci encore pour vos idées et conseils. À bientôt"

Posté le 23/10/2022 à 15:29
Avis de : BAPTISTE.A.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Nous sommes rentrés par hasard et curiosité dans ce magasin, recherchant un canapé convertible. Nous avons été très agréable accueilli et guidé par Sandra H. avec les produits proposés par le magasin. Nous avons trouvé notre bonheur. Merci encore pour le professionnalisme. Nous recommandons très chaleureusement ce très beau magasin!!"

Posté le 30/10/2022 à 16:06
Avis de : charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, bien rénové avec de beaux produits. Gregory a été de bons conseils et a su nous faire des propositions de canapés en tenant compte des contraintes de notre intérieur."

Posté le 31/10/2022 à 17:12
Avis de : Martine.c.
Note de : 5 / 5

"Magasin rénové très bien agencé. En novembre, nous avons trouvé le canapé qui nous plaisait et nous avons été très bien accueillis et conseillés par Sarah H dans la couleur de celui-ci. Canapé reçu, monté et installé par l’equipe de livreurs. Nous sommes très contents de notre achat et en février nous sommes revenus pour acheter une table basse. Merci encore à Sarah H pour son accueil et son professionnalisme."

Posté le 05/11/2022 à 15:13
Avis de : loic.e.
Note de : 5 / 5

"Sandra H Est une vendeuse très professionnelle elle nous a très bien conseillé pour notre canapé"

Posté le 11/11/2022 à 22:09
Avis de : LAURENT.A.
Note de : 5 / 5

"Endroit MAGNIFIQUE, quels plaisirs pour les yeux et les idées d aménagement. Merci Marine pour votre écoute et accompagnement dans nos projets pour rendre notre intérieur toujours plus beau."

Posté le 12/11/2022 à 14:40
Avis de : sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Cliente de Serris où le magasin a fermé, je viens de faire 1h20 de route (Coignières) pour découvrir le magasin que Marine a repris. Nous n’avons jamais été déçu, excellent conseil déco et toujours bien reçu. Merci Marine. A bientôt 😀"

Posté le 12/11/2022 à 14:59
Avis de : Jenny.a.
Note de : 5 / 5

"Un magnifique magasin digne d un véritable showroom ! Des superbes meubles design ! Accueil chaleureux et une ambiance sympathique. Un grand merci à Sandra et Marine pour leur accompagnement et leurs conseils! Nous reviendrons 😉 Mr Mme Castanet"

Posté le 12/11/2022 à 22:02
Avis de : Christian.E.
Note de : 5 / 5

"Magasin joliment rénové avec un vaste espace d'exposition très attractif. Accueil sympathique et compétent de Steven qui a su nous conseiller efficacement."

Posté le 13/11/2022 à 17:04
Avis de : meriem.a.
Note de : 1 / 5

"Après 4 mois et de demi d’attente, je reçois une table sans insert en bois et des chaises avec des pieds non conformes à la commande. 1 mois et demi de retard et on me demande d’attendre encore un 1 mois et demi pour recevoir le reste. C’est scandaleux. Je ne veux plus attendre. Je veux qu’on me rembourse. Merci."

Posté le 19/11/2022 à 12:33
Avis de : yann.e.
Note de : 5 / 5

"Je vous encourage fortement à découvrir cette enseigne, le show room de Coignieres est très chaleureux avec une équipe conviviale. Un grand merci à Steven pour sa bienveillance, il a su nous conseiller et nous guider pour le renouvellement de notre canapé."

Posté le 19/11/2022 à 17:58
Avis de : Sonia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil, je vous recommande Steven pour sa sympathie et son professionnalisme."

Posté le 19/11/2022 à 19:00
Avis de : Co.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillis par Gregory, qui a su être à notre écoute pour nous proposer un large choix de produits correspondant à nos attentes. La visite s'est conclue avec Marine et la mascotte Doudou ! Leur travail d'équipe nous a permis de repartir avec le canapé de nos rêves ! Un grand merci !"

Posté le 20/11/2022 à 17:45
Avis de : Vic.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise. On ne connaissait pas cette enseigne. Nous avons été très bien accueilli et renseigné par Sandra H. Nous conseillons cette boutique. Nous reviendrons sans problème."

Posté le 26/11/2022 à 17:49
Avis de : Cyrille.i.
Note de : 5 / 5

"Conseils avisés, respect des choix personnels et goûts de la décoration.Echanges très sympathiques avec la décoratrice Sandra H."

Posté le 27/11/2022 à 13:17
Avis de : Jean-Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été bluffé par le changement de décoration et les gammes de mobilier présentées depuis la rénovation de l'établissement. Roche Bobois n'a quà bien se tenir. Cela fait 10 ans que nous cherchons à changer nos chaises e salle à manger sans arriver à trouver le bon compromis. Eh bien aujourd'hui c'est chose faire: Merci à Kevin pour son accueil et sa gentillesse."

Posté le 27/11/2022 à 19:07
Avis de : Florent.e.
Note de : 5 / 5

"Super magasin et très bien conseillé avec Sandra H à recommander sans pb"

Posté le 28/11/2022 à 15:28
Avis de : Katia.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience et très bien accueillie par cette jeune femme Sandra H. Compétente et souriante, un vrai bonheur. Nous reviendrons. Merci à vous sandra !"

Posté le 28/11/2022 à 20:17
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"J’étais à la recherche de canapés à la fois confortables et designs depuis plusieurs mois. Je me suis finalement décidée à me rendre à Mobilier de France à Coignières. J’ai été très agréablement accueillie par Sandra H, qui a su être à mon écoute. Elle a rapidement compris mes besoins avec une écoute active. Je suis ravie et enchantée d’avoir enfin trouvé un salon qui me correspond. Merci pour sa patience et ses conseils. Je recommande vivement ce magasin pour sa qualité des produits et son équipe chaleureuse et professionnelle. Vous ne serez pas déçu !"

Posté le 29/11/2022 à 10:42
Avis de : elisabeth.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil ,professionalisme, tout était parfait ; nous avons donc conclu par l achat d un canapé et son fauteuil. 5☆ pour Sandra M"

Posté le 29/11/2022 à 10:54
Avis de : Marylene.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin où l'on se gare facilement, accueil et conseils au top par Grégory, supervisé par Marine, le tout avec beaucoup de bienveillance et conseils. Après avoir fait le tour de tous les magasins de meubles, nous sommes retournés voir Grégory et Marine pour conclure la vente. Allez y les yeux fermés !"

Posté le 29/11/2022 à 11:35
Avis de : vincent.a.
Note de : 5 / 5

"Un très beau magasin avec un accueil très agréable, tout particulièrement Sandra M. Qui nous a bien guidé dans notre recherche."

Posté le 29/11/2022 à 11:38
Avis de : KARIM.L.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Gregory pour sa disponibilité et son professionalisme. Son aide nous a été remarquable pour le choix de notre canapé. M.El aarabi"

Posté le 29/11/2022 à 11:40
Avis de : michel.a.
Note de : 5 / 5

"Bien reçu par Gregory et bien conseillé. Nous attendons avec impatience notre achat."

Posté le 29/11/2022 à 11:45
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Nous avons apprécié ce beau magasin de meubles. Les modèles présentés sont originaux et très bien mis en valeur. Nous avons acheté une chambre et le vendeur Grégory a été très à l'écoute pour optimiser notre projet. Il a eu de très bonne idées pour optimiser l'espace disponible et a été de bon conseil. Nous attendons maintenant la livraison avec impatience."

Posté le 29/11/2022 à 12:30
Avis de : Fabrice.O.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Nous sommes passés dans ce magasin pour voir ce qu’il se faisait en terme de canapé pour notre futur projet. Nous avons rencontré Gregory qui nous a conseillé par rapport à nos envies et l’aménagement de notre futur pièce. Nous avons pris un temps de réflexion pour notre projet et sommes revenus la semaine d’après et la direction nous a maintenu les prix fait la semaine précédente. Dans notre réflexion nous sommes aller un peu plus loin qu’un canapé et Gregory et sa direction nous ont appliqué les mêmes conditions pour l’ensemble de notre projet. L’accueil a été très sympa à chacune de nos visites. Tenue des engagements - Conseils - bienveillance sont des qualités de l’équipe Mobilier France Coignières."

Posté le 29/11/2022 à 12:44
Avis de : Greg.r.
Note de : 5 / 5

"Un accueil de qualité et une vendeuse au top. Merci Sandra H. pour son professionnalisme et son ecoute"

Posté le 29/11/2022 à 12:51
Avis de : Bopha.u.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin. Merci à Sandra H pour son sourire et son efficacité. Je recommande."

Posté le 29/11/2022 à 13:06
Avis de : DOMINIQUE.U.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, merci à Sandra H pour les conseils de décoration. C'est sûr que je reviendrai."

Posté le 29/11/2022 à 13:47
Avis de : Thibaut.i.
Note de : 5 / 5

"Super bien reçu par Sandra H très à l écoute et très professionnel nous reviendrons pour un futur achat."

Posté le 29/11/2022 à 15:04
Avis de : Monique.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avions un projet d'ameublement, mais ne voulions en aucun cas le dire aux vendeurs pour pouvoir jeter juste un regard, mais le directeur artistique nous a accueillis avec beaucoup de gentillesse et de fil en aiguille nous lui avons révélé notre projet, il nous a donné des infos de décoration judicieux, puis nous nous sommes orientés vers un canapé coup de coeur, ensuite le directeur commercial nous a fait une offre qui nous a séduits Nous remercions donc toute l'équipe et nous sommes très contents d'avoir fait l'acquisition de ce canpe"

Posté le 29/11/2022 à 16:39
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été très bien accueillis par Gregory, qui a su nous écouter et nous donner des conseils pertinents. Nous sommes pleinement satisfaits de nos achats !"

Posté le 29/11/2022 à 17:08
Avis de : Y..
Note de : 5 / 5

"On a visité ce magasin par curiosité puis avec les bons conseils de Grégory, nous avons fini par faire une bonne affaire. Merci pour l'accueil et l'écoute."

Posté le 29/11/2022 à 17:26
Avis de : SOUVAY.Y.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil et tout personnellement a Sandra Halbeher. Sympathique et sa bonne humeur...."

Posté le 29/11/2022 à 20:58
Avis de : Fabio.a.
Note de : 5 / 5

"Un magasin magnifique, avec des meubles modernes. Une équipe commercial à l’écoute et compétente. Nous sommes satisfait de l’accueil et les conseils de la vendeuse qui c’est occuper de nous Sandra H. Merci encore. Mr Da Costa"

Posté le 29/11/2022 à 21:35
Avis de : Yannick.r.
Note de : 5 / 5

"Très jolie boutique. Merci à Sandra pour tous ses bons conseils. Nous avons apprécié. A très vite"

Posté le 30/11/2022 à 02:30
Avis de : jeanpal.o.
Note de : 5 / 5

"Deux visites dans votre magasin et deux achats Merci a SANDRA S pour son accueil et pour son professionnalisme"

Posté le 30/11/2022 à 06:36
Avis de : Georges.i.
Note de : 5 / 5

"Quelle expérience! Nous cherchions un canape pour notre maison récemment rénovée. La salle d'expo est sublime. Elle fait ressortir des mélanges et des idées que nous n'avons pas vu dans des enseignes voisines. C'est inspirant ! et ça fait rêver! Au-delà de tout, nous avons été bien accompagnés et guidés dans notre choix. C'était des vrais conseils d'architecte. Nous avons finalement trouvé notre bonheur après une dizaine d'enseignes :). En attendant impatiemment la livraison! Nous recommandons ce magasin!!!"

Posté le 30/11/2022 à 11:33
Avis de : Mireille.e.
Note de : 4 / 5

"Quelle belle rencontre, après avoir vu la table souhaitée à la foire de Paris, nous avons découvert ce superbe show room et avons apprécié l'accueil, la disponibilité, la patience, l'écoute, les conseils et la convivialité de Sandra H, nous recommandons ce magasin"

Posté le 30/11/2022 à 12:38
Avis de : Jean-yves.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été reçus par Sandra H très professionnelle et à l’écoute. Nous recommandons sans hésitation."

Posté le 30/11/2022 à 14:28
Avis de : Jérémy.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin super, très beau showroom. Très bien reçu part Sandra.H Je recommande."

Posté le 30/11/2022 à 16:28
Avis de : Anthony.s.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec Sandra H je recommande se magasin"

Posté le 30/11/2022 à 16:48
Avis de : STEPHANIE.R.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin. Nous avions eu la chance d'être conseillés par Sandra, une conseillère de vente très pro"

Posté le 30/11/2022 à 20:33
Avis de : Jessica.n.
Note de : 5 / 5

"Merci a Sandra H pour ses conseils, son sourire et professionnalisme, beau magasin, au top 👌"

Posté le 01/12/2022 à 18:00
Avis de : Pierrick.a.
Note de : 5 / 5

"Satisfait de mon meuble TV beau design et qualité. Merci Sandra pour votre bon conseil."

Posté le 08/12/2022 à 20:49
Avis de : TC..
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable et un service de qualité pour répondre aux besoins"

Posté le 28/12/2022 à 12:20
Avis de : Pascale.l.
Note de : 5 / 5

"Un accueil et un service irréprochables. Gregory nous a fait une sélection sur mesure et nous très bien conseillé. Une adresse à retenir."

Posté le 28/12/2022 à 13:23
Avis de : Anahide.e.
Note de : 5 / 5

"Super ! Ce magasin est magnifique, les meubles splendides, mais plus que tout, c'est la qualité du service qui est incroyable. Du choix et de la commande, jusqu'à la livraison avec montage à domicile, tout était parfait. Nous reviendrons pour la suite de notre deco. Merci à tous 🙂"

Posté le 29/12/2022 à 23:26
Avis de : Syrine..
Note de : 4 / 5

"15/01/23 Ma visite s'est terminée par un achat coup de coeur. Sarah H et son directeur ont été très agréables. Mais le + important pour moi, c'est de savoir si la livraison prévue mi-avril se passera bien. Je reviendrai écrire un avis à ce sujet. J'ai été livrée le 21/04/23, date butoire, après avoir appelé la veille le transporteur qui n'avait pas programmé ma livraison. Quoiqu'il en soit tout s'est bien passé, mais je trouve la livraison très chère : 220€ + 38€ de frais liés au recyclage !"

Posté le 15/01/2023 à 18:46
Avis de : Brian.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente accueil chaleureux de la part de toute l'équipe. Sandra H. a vraiment su répondre à toutes nos demandes, nous sommes repartis avec tous nos meubles de salon et salle à manger. Meubles de qualité pour un prix plus que correct et service commercial au top, je recommande fortement ce magasin"

Posté le 23/01/2023 à 18:34
Avis de : Cathy.o.
Note de : 5 / 5

"De passage au magasin, nous sommes repartis avec un achat. Nous avons été conquis et remercions Sandra H et le directeur pour leurs conseils, leurs sourire et leurs professionnalisme, beau magasin, au top! Je recommande vivement ! Nous repasserons pour d’autres achats. M et M Barbosa"

Posté le 24/01/2023 à 19:52
Avis de : Corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Sandra H pour son accueil son sourire son attention son écoute nos échanges ses conseils ."

Posté le 29/01/2023 à 19:25
Avis de : kevin.t.
Note de : 5 / 5

"Achat de mobilier pour ma résidence secondaire sur paris . Livraison hors département nickel ! Merci Marine !!!"

Posté le 30/01/2023 à 19:15
Avis de : Laurence..
Note de : 5 / 5

"J'ai trouvé ici un magnifique canapé convertible, ainsi qu'une grande armoire haut de gamme. Les 2 produits sont de qualité et j'en suis très contente. Je remercie les vendeurs Steven et Marina pour leurs conseils."

Posté le 01/02/2023 à 10:38
Avis de : Maricar.b.
Note de : 1 / 5

"SAV inexistante!!! Aucune réponse de leur part suite un problème a notre canapé acheté chez eux,il y a moins 1 an !"

Posté le 02/02/2023 à 12:26
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes très satisfait de notre achat du jour et avons hâte de le recevoir. Merci à Sandra H pour son accueil, son écoute et son professionnalisme ! Le magasin, entièrement refait et décoré avec goût, contribue à passer un agréable moment."

Posté le 04/02/2023 à 23:49
Avis de : CRUCY.y.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique Très bons conseils de Sandra H Chouette design du magasin Meubles de qualité Fidèles de Mobilier de France depuis 30 ans . Jamais déçus"

Posté le 05/02/2023 à 12:48
Avis de : Pat.s.
Note de : 5 / 5

"Un magasin très bien agencé, beaucoup de choix, une équipe sympathique et à l'écoute. Nous étions allé chez le concurrent en face et l'accueil de Mike à clairement fait la différence. Nous avons reçu notre canapé comme convenu dans le délai annoncé ce qui est rare de nos jours. Bref je recommande car parfait d'un bout à l'autre."

Posté le 11/02/2023 à 12:09
Avis de : Valérie.A.
Note de : 5 / 5

"Merci à Sandra M pour son acceuil chaleureux et professionnel. Des très beaux meubles."

Posté le 11/02/2023 à 14:58
Avis de : Amandine.o.
Note de : 1 / 5

"Enseigne à fuir, cela ne mérite aucune étoile, achat d'un canapé à 5 000 € avant remise exceptionnelle (une supercherie en réalité) reçu fin décembre, quelle déception des pieds en plastique et à première vu un défaut de couture sur tout le canapé. Aujourd'hui on nous annonce que c'est le type de tissu qui est léger, je ne comprends même pas que l'on puisse donner ce genre de réponse pour un magasin qui prône le haut de gamme et la qualité. Il y a clairement un défaut de conseil, avec tromperie sur la marchandise et une qualité équivalente à un magasin de type But ou Conforama, mais en plus chère !!"

Posté le 14/02/2023 à 18:26
Avis de : Cécilia.a.
Note de : 5 / 5

"J’ai reçu ma table basse super stylé, qualité au top !! Merci encore à Sandra H pour son accueil ses conseils et sa gentillesse. Nous sommes ravis de notre achat et nous retournerons dans ce magasin pour nos futurs achats sans hésiter !"

Posté le 16/02/2023 à 11:31
Avis de : Corentin.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et de qualité de la part de Sandra qui a su nous guider pour trouver le canapé idéal. Nous avons hâte de recevoir notre commande !"

Posté le 16/02/2023 à 23:09
Avis de : Mélissa.e.
Note de : 5 / 5

"Nous remercions l’équipe mobilier de France pour ses conseils tout au long de notre visite. Fiers d’avoir acquis un canapé de qualité, vivement sa livraison !"

Posté le 16/02/2023 à 23:15
Avis de : G.o.
Note de : 5 / 5

"Sandra H nous a accueillis avec un sourire naturel et a ciblé en un clin d'oeil notre désir. Nous avons fait l'acquisition d'un canapé en cuir avec tous les conseils de déco et d'entretien appropriés. Sandra nous a proposé lors d'une prochaine visite en magasin, l'achat d'une table basse...et pourquoi pas? Merci à Mr le directeur pour la négociation. Vivement le 1 er juillet...la livraison. Bien cordialement Mme Paupelin"

Posté le 19/02/2023 à 12:03
Avis de : Frederic.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avons reçu début février notre canapé acheté chez Mobilier de France Coignières. Après 3 jours d'utilisation, nous avons remarqué un défaut de rembourrage sur un dossier, ainsi que des plis qui se forment sur l'assise. Nous avons signalé ces problèmes au magasin qui nous a envoyé un technicien. Celui-ci est passé le 28/02 et a ajouté du rembourrage sur le dossier, mais a indiqué ne rien pouvoir faire pour l'assise. Nous demandons donc le remboursement de ce canapé, mais le magasin ne veut rien entendre, car c'est soi-disant normal qu'un canapé micro-fibres plisse de cette façon. A fuir !!! Produit de qualité inférieure à ce qu'on est en droit d espérer à ces tarifs, et service après-vente déplorable."

Posté le 28/02/2023 à 13:41
Avis de : Laurent.e.
Note de : 5 / 5

"Très jolie magasin , merci à sandra H pour ses très bon conseil"

Posté le 02/03/2023 à 12:35
Avis de : Amed.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil dans ce magasin refait à neuf. Nous avons été extrêmement bien conseillés pour nos choix de déco. Nous recommandons !"

Posté le 02/03/2023 à 12:36
Avis de : Doulcier.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent magasin Nous avons trouvé un superbe canapé design Italien De plus SandraM a été de précieux conseils"

Posté le 11/03/2023 à 11:28
Avis de : D..
Note de : 5 / 5

"Nous recommandons vivement ce magasin. Très très bon accueil. Un grand merci à Jade et sa responsable d'avoir pris le temps, d'avoir été à notre écoute et nous avoir guider pour notre achat. Compétence et professionnalisme au top ! Le magasin est très agréable à visiter. Encore merci et j'espère à bientôt. Christian."

Posté le 11/03/2023 à 17:05
Avis de : Yvon.o.
Note de : 5 / 5

"Très gentil accueil de Sandra et très bons renseignements dans ce magasin de Coignières. La commande de nos beaux meubles a été livrée au jour prévu avec deux livreurs et monteurs connaissant leur métier et très gentils. Nous sommes très contents de nos achats. Nous recommandons ce magasin."

Posté le 30/03/2023 à 13:28
Avis de : ISABELLE.D.
Note de : 5 / 5

"Magnifique magasin.. mobilier chic et moderne.. Sandra H est une conseillère exceptionnelle.. Merci pour tous les conseils déco😃"

Posté le 31/03/2023 à 15:22
Avis de : sabrina.G.
Note de : 5 / 5

"Conseillers très sympathiques et de bon conseil. Sélection de mobiliers de très bonne qualité et de fabrication française. Très bon accueil! Je recommande!"

Posté le 11/04/2023 à 06:27
Avis de : Alex.o.
Note de : 4 / 5

"Magasin visité en Février 23 à la recherche d’un canapé. Nous y avons trouvé le modèle de notre choix fabriqué en Italie (et non pas en Chine). Bonne nouvelle, la livraison à été légèrement avancée par rapport au délai prévu. Le canapé est installé par les livreurs et le niveau de qualité correspond parfaitement à celui constaté en magasin."

Posté le 02/05/2023 à 20:25
Avis de : gege77.g.
Note de : 2 / 5

"Meuble acheté au mois de Janvier chez Mobilier de France. Le magasin est superbe, les commerciaux agréables et les meubles de très bonne qualité...mais...la politique commerciale y est honteuse. Si vous cherchez un bel objet sans considération de prix, ce magasin est fait pour vous mais si vous cherchez un prix juste passez alors votre chemin. Après 5 visites dans ce magasin nous avons fait diminuer le prix du meuble qui nous plaisait de plus de 40% pour arriver à un peu plus de 3000 euros. On nous a clairement fait comprendre que c'était noël pour nous et que ce genre de rabais était plus qu'exceptionnel (notre chance, le gérant de l'enseigne était là pour valider cette remise impensable). Une semaine plus tard je me rends compte que le même meuble est en vente dans une enseigne concurrente à moins de 30min de voiture. Après un coup de fil de 5min sans aucune négociation je reçois par mail un devis pour le même meuble que celui que je viens d'acheter...sauf que celui-ci est encore 10% moins cher que ce que j’ai déjà payé. Trop tard ma commande était signée! Bref Mobilier de France gonfle artificiellement les prix pour après jouer le jeu de la négo. Dans notre cas le prix de base était doublé par rapport au prix pratiqué ailleurs. Je ne recommande donc pas du tout à moins que vous aimiez perdre du temps en négociation. Remarque: je suis bien sûr allé les voir avec le devis en question mais silence radio, on m'a dit que l'on me rappellerait; ce qui n'est jamais arrivé."

Posté le 11/05/2023 à 12:41
Avis de : S.h.
Note de : 1 / 5

"TRES MAUVAISE EXPERIENCE AVEC CETTE ENSEIGNE ! L'aventure avait pourtant bien commencée. Le contact avec le vendeur, Steven, avait été très agréable, et après 45 min a essayé en famille notre futur canapé dans un showroom bien présenté, nous avions pu conclure notre futur achat. Mais à la livraison, c'est la douche froide : on nous a vendu le mauvais canapé ! Et quand nous avons demandé à confronter le vendeur, ce dernier ne faisait plus partie des effectifs. Heureuse coïncidence pour la direction (mais en est-ce vraiment une ?) , qui peut ainsi botter en touche. Après tout : NOUS avons signé le mauvais devis, NOUS sommes coupables. La seule solution proposée à ce jour serait de débourser à nouveau près de 1000 euros pour échanger le canapé. Faute de pouvoir obtenir une meilleur prise en charge de cette monumentale erreur de leur vendeur, nous ne pouvons que déplorer le manque de sérieux de cette enseigne, voire leur malhonnêteté. Qu'il s'agisse du manque de confiance qu'inspirent leurs vendeurs après une telle mésaventure, du service après-vente ou de la position de la direction vis à vis de sa clientèle, nous ne pouvons que déconseiller d'acheter chez eux."

Posté le 31/05/2023 à 14:29
Avis de : Phil.E.
Note de : 5 / 5

"Bel accueil, A l'écoute, avec de très bons conseils, Une vente sans pression qui met le visiteur dans une position d'acheteur 😉✨😉 Merci à Gregory et Goran pour votre patience🤣"

Posté le 02/06/2023 à 12:20
Avis de : el.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne acceuil, reactif, sérieux et disponible. Special mention pour Gregory"

Posté le 02/06/2023 à 12:58
Avis de : ch..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, compétent, mobilier design, merci à Grég pour ses compétences"

Posté le 02/06/2023 à 13:29
Avis de : Alain.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, disponibilité, qualité des renseignements surtout de la part de Grégory. C'est un magasin que je visiterai régulièrement à l'avenir"

Posté le 02/06/2023 à 13:32
Avis de : Messaour.h.
Note de : 5 / 5

"Merci à Jade pour ses excellents conseils et son professionnalisme !"

Posté le 02/06/2023 à 13:37
Avis de : LOLA.E.
Note de : 5 / 5

"Jolie magasin, une vendeuse a était de très bon conseillé avec moi je remercie énormément jade."

Posté le 02/06/2023 à 14:16
Avis de : Amira.h.
Note de : 5 / 5

"Mr Gregory il est très accueillant et il est tjr à l'écoute. Merci de votre professionnalisme 😊"

Posté le 03/06/2023 à 08:45
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part de Grégory. Meubles de qualité à un prix plus abordable que chez Roche Bobois qui est juste en face. Je recommande"

Posté le 03/06/2023 à 10:09
Avis de : Philippe.r.
Note de : 5 / 5

"Très beaux modèles dans ce magasin. De plus l'accueil et la compétence de Gregory ont fait pencher la balance pour notre achat."

Posté le 03/06/2023 à 10:46
Avis de : Mathieu.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top, un grand merci a Jade pour son oeil d’experte decoratrice qui a su me conseiller par rapport a mes besoins Je recommande fortement !!!!"

Posté le 06/06/2023 à 17:03
Avis de : Annie.I.
Note de : 5 / 5

"Magnifique magasin, très bien décoré, accueil chaleureux et très professionnel du personnel et en particulier de Sandra ! Merci encore !"

Posté le 08/06/2023 à 16:15
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 1 / 5

"Je les contacte dans la semaine a propos de 2 références que j'aimerais voir. La personne me dit de passer au magasin car ils ont un espace dédié. Après 35 kms, les deux références n'ont jamais été dispos. Lamentable, des commerciaux de base. L'avantage est qu'il y a 5 vendeurs de meubles dans la même rue."

Posté le 10/06/2023 à 18:40
Avis de : pascale.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon acceuil par Gregory, professionel et à l écoute. Grand choix de canapé."

Posté le 11/06/2023 à 16:41
Avis de : robin.E.
Note de : 5 / 5

"Top ! Accueil, conseil, proposition et sympathie. Commande passée ! Hâte de la recevoir! Merci Sandra !"

Posté le 11/06/2023 à 20:21
Avis de : Daniel.h.
Note de : 5 / 5

"Un bel accueil ainsi qu un très beau magasin où j'ai trouvé mon bonheur ! Merci à Sandra et Stéphanie."

Posté le 14/06/2023 à 09:33
Avis de : iAllowed..
Note de : 5 / 5

"Super magasin, très agréable d'en faire de le tour. Également un très bon accueil de Jade et des conseils professionnels à la hauteur de nos attentes ! Nous reviendrons avec plaisir :)"

Posté le 14/06/2023 à 11:42
Avis de : Flavio.R.
Note de : 5 / 5

"Lieux de vente très sympa et personnel très accueillant Jade en particulier qui c’est occuper de moi. Je recommande avec plaisir"

Posté le 14/06/2023 à 12:00
Avis de : isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin avec Beaucoup de choix. j'ai été conseillé par une jeune fille brune Mme MESSAOUR qui était très à l'écoute de ce que je voulais et qui a de bonnes idées de décoration. Je reviendrais surement."

Posté le 17/06/2023 à 12:32
Avis de : Louna.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai eu la chance d’être accueilli par Jade , qui a su me donner les meilleurs conseilles ! Très souriante , je vous la recommande :)"

Posté le 17/06/2023 à 14:55
Avis de : Jean-yves.A.
Note de : 5 / 5

"Dès l'arrivée on remarque le professionnalisme. Les salons et séjours sont tous plus beau les uns que les autres. On ne sait où donner de la tête. Avons été pris en charge par Sandra (il me semble sauf erreur) qui nous a bien conseillé. Seul hic parfois un peu insistant car nous n'avions pas toutes les caractéristiques de notre futur séjour mais insistait pour faire les plans. Hormis cela c'est au top"

Posté le 28/06/2023 à 15:11
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin, très bon accueil de la part de Sandra qui par sa compétence et ses bons conseils a su nous guider dans le choix et la réalisation de notre projet. N’hésitez pas à pousser la porte de ce magasin surtout si vous aimez le beau et la qualité."

Posté le 04/07/2023 à 21:14
Avis de : Gaelle.M.
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils et très bon accueil, à l'écoute des clients, produits de qualité."

Posté le 13/07/2023 à 10:57
Avis de : Joseph.B.
Note de : 5 / 5

"Nous apprécions la compétence et l'amabilité des commerciaux. Nous étions très bien conseillés sur le bahut bas que nous avons acheté."

Posté le 23/07/2023 à 15:31
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe magazin on a envie de tout acheter. Excellent accueil de Sandra qui sait parfaitement conseiller ses clients pour coordonner les différents meubles et coloris avec humour et bonne humeur. Merci."

Posté le 01/08/2023 à 16:50
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin avec des produits de qualité, l'accueil réalisé par Sandra dotée d'une très bonne écoute et de bons conseils a su nous guider dans le choix de notre projet."

Posté le 11/08/2023 à 16:46
Avis de : Frederic.E.
Note de : 5 / 5

"Entré par hasard et stupéfait de l’évolution premium du magasin et de la marque … Ressorti avec une table de salle-à-manger contemporaine d’exception !"

Posté le 19/08/2023 à 16:54
Avis de : Mohamed.m.
Note de : 1 / 5

"Nous avons commandé une table accompagnée de ses chaises d’une valeur d’environ 4500€. Nous avons reçu notre table 3 mois plus tard (avec un peu de retard). Après l’avoir monté nous avons constaté qu’il y avait un défaut de fabrication, nous avons donc pris des dispositions en envoyant un mail a l’entreprise expliquant la situation (avec photo a l’appui). Nous sommes restés sans réponse, et cela, durant 3 mois, nous avons donc renvoyé de nouveau, un mail de réclamation et cela ainsi de suite. Aujourd’hui cela fait bientôt 1 an que ma réclamation est restée sans réponse . Je suis extrêmement déçu de Mobilier de France, je ne recommande pas !!"

Posté le 23/08/2023 à 19:48
Avis de : Faty.a.
Note de : 5 / 5

"Très agréablement surprise par la beauté de ce magasin. Un agencement qui vous permet de vous projeter sans aucun soucis. Et l’accueil qui est à la hauteur de cette belle vitrine. Je recommande vivement ce magasin."

Posté le 07/09/2023 à 15:58
Avis de : Julia.L.
Note de : 5 / 5

"Magasin magnifique !!! Un vrai plaisir de pouvoir composer nos projets avec un très large choix de finitions, dimensions et matières. Une équipe très souriante qui est vraiment à l’écoute de nos recherches. Je recommande fortement !"

Posté le 07/09/2023 à 16:04
Avis de : Mathis.u.
Note de : 5 / 5

"Agréablement surpris par le magasin, tout simplement grand et très bien agencé. Un grand merci aussi pour l'accueil, et surtout pour la gentillesse et le professionnalisme de Grégory."

Posté le 11/09/2023 à 08:23
Avis de : Mamei.s.
Note de : 5 / 5

"Nous souhaitons remercier Marine du magasin mobilier de france Coignières pour son intervention rapide suite à un problème sur notre table de salle à manger que nous avions achetée dans ce même magasin. Entre temps la direction a changé et heureusement pour nous car avec l'ancienne direction notre demande n'a jamais été prise en compte. Nous sommes vraiment très satisfait de la réparation qui a été faite par un professionnel. Encore merci Marine et nous recommandons votre magasin."

Posté le 11/09/2023 à 21:10
Avis de : Emeline.i.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très agréable, Gregory, le vendeur aux petits soins Nous avons enfin trouvé ce que nous cherchions depuis longtemps Ravis ! Foncez"

Posté le 16/09/2023 à 10:49
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"Très bons conseils"

Posté le 16/09/2023 à 13:10
Avis de : Emmanuel.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de la part de Julia, qui est de bon conseil et a su bien orienter l'achat."

Posté le 16/09/2023 à 13:11
Avis de : Patie.a.
Note de : 5 / 5

"A la recherche d’un lit escamotable avec canapé en urgence pour recevoir de la famille à noël nous sommes allés voir au magasin mobilier de France de Coignières . Ce magasin décoré avec goût présente une grande variété de meubles de très bonne facture. Nous avons été reçu par JULIA qui a été très agréable, compétente, nous conseillant pour le mieux en fonction de nos goûts, nos mesures et de notre budget. Répondant avec précision à toutes nos nombreuses questions elle nous a aidé à concrétiser ce projet de dernière minute. Nous souhaitons aussi remercier la directrice du magasin pour son accueil et sa disponibilité."

Posté le 16/09/2023 à 16:43
Avis de : janick.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Personnes très sympathiques et arrangeantes PARFAIT Je met 10 / 10"

Posté le 21/09/2023 à 15:29
Avis de : Yvette.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Fatima et Marine"

Posté le 21/09/2023 à 15:35
Avis de : Laurent.A.
Note de : 5 / 5

"Notre magasin préféré depuis plusieurs décennies Bon accueil Bon conseil On ne nous force pas la main Que demander de plus en tant que client ?"

Posté le 23/09/2023 à 15:27
Avis de : Frédéric.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été agreablement accueillis par Julia qui a été très professionnelle."

Posté le 24/09/2023 à 16:18
Avis de : Loïc.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin très agréable et avec un grand choix. Un grand merci à Julia pour sa gentillesse et ses conseils pour l’achat de notre table. Cerise sur le gâteau, nous avons eu l’agréable surprise d’être livré 1 mois plus tôt que la date annoncée. Je recommande vivement !"

Posté le 11/10/2023 à 19:25
Avis de : Francis.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil de Grégory qui nous a guidé dans notre choix de meubles. Grégory a pris du temps pour nous proposer et nous orienter sur ce qui nous convenait le mieux à notre projet. Un grand merci à lui."

Posté le 11/10/2023 à 20:37
Avis de : lucien.E.
Note de : 5 / 5

"Très beau magasin proposant un large choix de mobilier aussi beau et bien fini que mis en valeur dans les différents salons, on passerait des heures à arpenter ce showroom ! Nous avons été très bien accueillis et conseillés par une équipe sympathique et compétente (trouver les matériaux et coloris qui s'harmonisent à un intérieur n'est pas si facile que ça :-) ). Mention spéciale à Grégory qui a su nous orienter vers LA bibliothèque qui nous a fait craquer, notre salon n'attend plus qu'elle ! Nous avons trouvé notre lieu de tentations pour les prochaines années!"

Posté le 14/10/2023 à 10:08
Avis de : Emeline.r.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec ce magasin. Si vous venez juste pour regarder avec aucune intention d’acheter, passez votre chemin. Samedi dernier avec mon compagnon, nous sommes rentrés dans le magasin pour regarder et nous donner des idées. Immédiatement une vendeuse très insistante est venue nous voir, nous lui avons répondu qu’on regardait uniquement mais avec son insistance nous nous sommes finalement installés pour qu’elle nous montre certains produits et qu’on discute d’idées d’aménagement de notre appartement. Sur le principe pourquoi pas mais la vendeuse a rendu le moment très désagréable car il fallait qu’on choisisse tous les modèles (chaise, table, lit, armoire…) et qu’on achète tout de suite car il y avait soit disant une promo exceptionnelle et que son patron était la de manière exceptionnelle également pour nous faire encore plus de réduction ! De plus son ton est devenu très désagréable quand nous lui avons indiqué que l’on avait aucune intention d’acheter maintenant, que l’on était venu juste se donner des idées ce qui avait été précisé dès le début ! J’ai eu le droit de sa part de manière très sèche à « je peux lui parler à lui ? Vous me permettez de lui expliquer à lui ? » en parlant de mon compagnon lorsque je lui ai dit qu’on ne prendrait aucune décision aujourd’hui. Je trouve la façon de traiter les clients scandaleuse lorsqu’on annonce qu’on ne veut rien acheter chez eux pour le moment car on souhaite prendre notre temps ! En plus de cette mauvaise expérience, les prix sont exorbitants, 15 000 pour 2 armoires et 1 lit donc je déconseille. Par politesse nous avions demandé le devis écrit par mail et nous leur avons indiqué qu’on reviendrait vers eux dans la semaine. A ce jour, une semaine après nous n’avons toujours rien reçu ce qui témoigne d’une mentalité déplorable. Conclusion si vous ne souhaitez rien acheter, vous serez très mal traités et ne comptez pas sur eux pour vous envoyer le devis par mail, l’achat doit être immédiat vous n’avez pas le droit à la réflexion."

Posté le 15/10/2023 à 14:49
Avis de : Sel.e.
Note de : 1 / 5

"Vendeur arrogant. Nous n'avons pas acheté, son arrogance ne nous a pas donné envie de le faire."

Posté le 22/10/2023 à 03:20
Avis de : audrey.R.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, équipe professionnelle et à l écoute."

Posté le 22/10/2023 à 08:21
Avis de : MASSARELLII.A.
Note de : 5 / 5

"Sandra, une excellente conseillère. Achat du Canapé Modèle Archibalde de grande qualité et au petit soin pour les dimensions ! Personne de confiance !"

Posté le 23/10/2023 à 09:40
Avis de : Roxana.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce magasin il y a peu de temps et j'adore. Il y a un choix incroyable avec un très bon rapport qualité prix. L'équipe est toujours très agréable et arrengeante. Je recommande vraiment."

Posté le 23/10/2023 à 17:35
Avis de : Jérôme.o.
Note de : 5 / 5

"Quelques mots pour résumer notre visite : époustouflant, extraordinaire, une super équipe, Frédéric et Julia, à notre écoute Le magasin est superbement agencé On arrive à se projeter Pour preuve, on a signé pour un buffet et une table La visite vaut le détour. Passer la porte, vous serez agréablement surpris Allez-y, vous serez surpris aussi par la qualité des produits"

Posté le 29/10/2023 à 13:08
Avis de : Bryan.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été conseillés par Julia qui a su nous guider dans nos choix pour trouver notre future table. Nous attendons la livraison avec impatience. Merci pour votre accueil"

Posté le 11/11/2023 à 18:47
Avis de : Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil. Nous avons été reçu par Gregory de bons conseils. Tout une équipe à l écoute de nos besoins. Recommander pour la qualité du mobilier."

Posté le 12/11/2023 à 12:03
Avis de : Mélanie.h.
Note de : 4 / 5

"Tout est beau, donne envie, mais très clairement trop cher pour le budget que je m’étais fixé ! Puis une chose en entraînant une autre, on se dit que parfois, il faut sortir de sa zone de confort et oser s’offrir ce dit confort…Sandra a été patiente et j’ai maintenant hâte de recevoir mon fauteuil!"

Posté le 12/11/2023 à 12:47
Avis de : Frédérique.H.
Note de : 5 / 5

"Superbe magasin : spacieux et bien agencé. Accueil chaleureux, personnel l'écoute sans être oppressant ce qui est très appréciable. Merci à Julia et Frédéric pour leur gentillesse et leur professionnalisme."

Posté le 12/11/2023 à 14:08
Avis de : l.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, avenant et sympathique dans ce magasin. Faty qui est de très bon conseil, a le sens de l'agencement et de l'esthétique en plus de son professionnalisme. Tout cela vous aide réellement à visualiser votre projet. La directrice comme le directeur viennent conforter l'expérience avec leur dynamisme et bienveillance."

Posté le 16/11/2023 à 16:11
Avis de : Mary.a.
Note de : 5 / 5

"Magasin au top, je recommande ! Venez les yeux fermés ! Mobilier magnifique"

Posté le 18/11/2023 à 14:13
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top, le magasin et le mobilier sont magnifiques!! Je recommande à 100% venez y faire un tour"

Posté le 18/11/2023 à 14:14
Avis de : Cathy.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil par Julia et Frédéric. Très beau magasin avec de magnifiques mobiliers bien agencés et de belle qualité. Nous recommandons ce magasin"

Posté le 21/11/2023 à 17:09
Avis de : Iara.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien été accueillis par madame Faty qui nous a interrogé en profondeur sur nos besoins et l’intérieur de l’appartement où nous vivons pour que notre achat soit adapté à la décoration de chez nous. De plus,le magasin est très bien décoré et tout le personnel est souriant! Je recommande , que des belles choses! Nous allons revenir acheter des nouveaux meubles sans soucis !"

Posté le 23/11/2023 à 15:53
Avis de : Sandra.u.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil et conseils de Julia Avenante , souriante et très professionnelle Je recommande Julia vivement pour vos projets Architecte d’intérieur elle saura vous proposer la décoration la plus pertinente"

Posté le 25/11/2023 à 11:43
Avis de : olivier.e.
Note de : 5 / 5

"recu par Julia qui nous a très bien accueilli et guidé après un coup de cœur sur un canapé. Avec le renfort de Fred pour des conseils supplémentaires Equipe tres sympa et compétente. merci"

Posté le 26/11/2023 à 16:28
Avis de : carresol.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes extrêmement satisfaits de notre achat chez Mobilier de France, l’accueil a été parfait et très attentionné. Les canapés achetés sont d’excellente qualité et vraiment magnifiques Encore merci Aurelie Ozan"

Posté le 29/11/2023 à 16:33
Avis de : Tasnim.L.
Note de : 5 / 5

"Super magasin, supers produits .. Merci à Sandra pour son aide et ses conseils de super decoratrice d'interieurs!!"

Posté le 02/12/2023 à 18:16
Avis de : Francoise.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience je vous le conseil accueil très chaleureux de Sandra aussi du directeur mobilier de France à coigniere merci"

Posté le 13/12/2023 à 11:32
Avis de : céline.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup à la gérance et à Julia de m'avoir permis d'acheter la table de mes rêves ! J'ai été très bien reçu et renseigné"

Posté le 14/12/2023 à 16:07
Avis de : Daniel.i.
Note de : 5 / 5

"Super service! Merci et bravo à Sandra pour sa persévérance! Malgré des soucis de délai liés à la Poste et non pas à Mobilier de France, nous avons enfin reçu la fameuse clé! Encore merci."

Posté le 20/12/2023 à 07:08
Avis de : Shannon.u.
Note de : 5 / 5

"Magasin et accueil superbe ! Renseignée par Julia, je recommande fortement 🔥"

Posté le 27/12/2023 à 14:48
Avis de : Didier.i.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil (on vous laisse regarder sans vous sauter dessus tout de suite). Un grand bravo à Sandra pour sa patience (plus de 2h) qui nous a permis de nous décider pour notre futur canapé. Les prix annoncés sont évidemment à négocier. Espérons maintenant que nous ne serons pas déçus à la livraison prévue en mars / avril."

Posté le 28/12/2023 à 19:21
Avis de : Mickaël.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons commandé en date du 26 août un meuble que nous avons réglé au comptant. La date de livraison était prévue le 30/11 avec une date limite au 15/12. Un premier appel nous a indiqué une livraison pour semaine 48 donc fin novembre. Ne voyant pas arriver notre meuble au 15 décembre et n’ayant aucune nouvelle du magasin, nous avons à nouveau relancé et surprise … livraison au mieux entre le 15 et 25 janvier !!! Nous avons donc demandé par lettre recommandée l’annulation de la vente comme le stipulent les conditions de ventes. Les dédommagements proposés ne nous conviennent pas, livraison à 80€ offerte et bon d’achat de 150€ nous obligeant à acheter à nouveau ( le tout pour un achat initial à plus de 3000€) Et comble de tout ma femme s’est vue rétorquer que nous ne pouvions pas avoir le beurre et l’argent du beurre !!! … plutôt déplacé quand ce sont eux qui ont eu l’argent du beurre au comptant et qu’ils sont dans l’incapacité de livrer le beurre. Nous attendons maintenant la confirmation d’annulation de notre commande et le remboursement intégral des sommes versées, en espérant que la direction et la comptabilité seront sur ce coup ci être réactifs. Edit du 19/01/24 : Comme espéré nous avons été remboursés intégralement rapidement, merci à eux pour ça."

Posté le 03/01/2024 à 14:01
Avis de : Charles..
Note de : 5 / 5

"Merci à Simone pour son accueil sa compétence et son sourire"

Posté le 05/01/2024 à 17:21
Avis de : Guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et très beau magasin 👍"

Posté le 06/01/2024 à 08:36
Avis de : Xavier..
Note de : 4 / 5

"magasin tres bien décoré et dont la commerciale Julia rencontrée a répondu complètement à nos demandes et attentes"

Posté le 06/01/2024 à 21:55
Avis de : Guy.o.
Note de : 5 / 5

"Achat Recent d un Canapé cuire au magasin de Claye Souilly très bon conseil et excellent accueil de JULIA et son équipe"

Posté le 07/01/2024 à 11:42
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Échange et transaction commerciale très professionnels hier avec Sandra et le directeur Stéphane. J'attends mes produits en avril, et je suis confiant quant à leur qualité. Suite à une erreur de dimension sur un objet décoratif, le magasin s'est engagé aujourd'hui à m'aider."

Posté le 07/01/2024 à 13:06
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Les vendeurs étaient très à l'écoute de nos attendes et ont donné de bons conseils. Merci"

Posté le 07/01/2024 à 14:13
Avis de : Catherine.i.
Note de : 5 / 5

"Ce magasin est très beau dans la présentation du mobilier. Nous avons été accueilli par Sandra qui fût très à l'écoute et qui a su adapter ses propositions à nos demandes précises. Ce fut un échange très agréable et très sympathique et professionnel. La responsable a été également très sympathique. Nous sommes ravis d'avoir pu conclure un achat dans ce magasin. Proposant de beaux produits. Nous recommandons vivement ce magasin. Catherine Bisson"

Posté le 07/01/2024 à 14:34
Avis de : Jacky.h.
Note de : 5 / 5

"Bien reçu et bien conseillé par Simone sur des mobiliers haut de gamme."

Posté le 07/01/2024 à 16:47
Avis de : Sébastien.E.
Note de : 5 / 5

"Sandra est une vendeuse extraordinaries, elle nous a conseillé avec professionnalisme et goût !"

Posté le 07/01/2024 à 18:06
Avis de : Ludivine..
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement Sandra pour vous conseiller. Très expérimentée, elle conseille en décoration d’intérieur et agencement."

Posté le 07/01/2024 à 21:53
Avis de : Reda..
Note de : 5 / 5

"Équipe, très dynamique et professionnel. Nous avons été accueillis et conseillé par une excellente vendeuse qui se nomme Sandra. Qui N’hésite pas à faire le maximum et à de très bons goûts. Merci encore à vous et aux responsables."

Posté le 07/01/2024 à 21:57
Avis de : Ines.a.
Note de : 5 / 5

"Par où commencer… mon mari et moi avons été accueilli par Sandra, une femme incroyablement douée dans son domaine. Elle a su nous conseiller à la perfection, nous trouver le canapé qui allait avec notre salon (dimensions, code couleur), ainsi que la table et les chaises parfaite. Son expérience et ses talents de décoratrice ont fait effet. Aujourd’hui nous avons encore craqué pour un pouf et un miroir d’une grande beauté. La boutique propose des produits de grande qualité et tellement beau que vous aimeriez tout acheter…!! Un grand merci à elle qui se rend toujours disponible. Merci aussi au responsable qui est ouvert à la négociation! Une équipe formidable! Mr&Mme Hadjadj"

Posté le 07/01/2024 à 22:03
Avis de : Marcello.e.
Note de : 5 / 5

" Merci à Guillaume très professionnel et clair dans les explications de qualité et de design des meubles"

Posté le 10/01/2024 à 14:39
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Nous avons réalisé un bel achat chez mobilier de France. Je remercie la vendeuse « Julia » qui a été à l’écoute et qui nous a très bien conseillé. Je recommande +++ De la part d’Elvire."

Posté le 11/01/2024 à 18:55
Avis de : Nina.a.
Note de : 5 / 5

"J ai conseillé a une amie votre magasin pour un fauteuil de relaxation , Mme Popoff , Sandra décoratrice de très bon conseil qui s est conclu par un achat !!"

Posté le 12/01/2024 à 14:56
Avis de : martine.e.
Note de : 5 / 5

"Merci Simone pour votre professionnalisme vous avez su nous comprendre"

Posté le 12/01/2024 à 16:06
Avis de : Mihaela.r.
Note de : 5 / 5

"Des meubles sublimes, excellente qualité, le personnel très agréable et de bon conseil, le patron extra. Je recommande ce magasin!"

Posté le 13/01/2024 à 16:40
Avis de : Eric.t.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli par Sandra. Merci pour son professionnalisme, ses conseils et son sourire."

Posté le 13/01/2024 à 17:36
Avis de : Gilles.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et vente de Sandra et son patron"

Posté le 14/01/2024 à 13:21
Avis de : Richard.a.
Note de : 5 / 5

"Julia est d’excellent conseil, très professionnelle et très compétente. Elle nous a permis de nous projeter dans notre projet. Je recommande vivement ce magasin , le mobilier est mis en valeur, l’accueil est chaleureux ."

Posté le 14/01/2024 à 16:48
Avis de : Olivier.E.
Note de : 5 / 5

"Le Service est à la hauteur de la qualité des produits , merci à Sandra pour ses conseils et le temps passé à nous orienter vers le produit qui nous a totalement conquis ."

Posté le 16/01/2024 à 17:42
Avis de : sandrine..
Note de : 5 / 5

"Merci à Julia pour son accueil et son professionnalisme."

Posté le 17/01/2024 à 19:54
Avis de : MANON.R.
Note de : 5 / 5

"Merci Guillaume pour votre accueil chaleureux et tous vos bons conseils. Nous sommes ravies de l'acquisition de notre nouveau canapé."

Posté le 20/01/2024 à 12:12
Avis de : Romain.R.
Note de : 5 / 5

"Après un 1er achat il y a 10 ans pour un lit, me revoilà dans ce magasin pour acheter un nouveau lit plus grand pour mettre toute la famille. Super accueil et conseils de la part de tous et en particulier Simone dans le corner Celio. Superbe marque de grande qualité et confortable avec laquelle nous ameublons tous nos logements de famille."

Posté le 20/01/2024 à 14:42
Avis de : NICOLAS.E.
Note de : 5 / 5

"Mon mari et moi avons acheté un magnifique canapé choisi grâce aux conseils très professionnels de Julia. Elle nous a accueilli avec gentillesse et nous a laissé en toute liberté dans notre visite, sans jamais nous forcer , nous sommes revenu vers Julia et l histoire a commencé avec un échange bienveillant, écoutant et réfléchi quand à notre choix définitif. Choix que nous ne regrettons pas. Le magasin Mobilier de France paraît ne pas être accessible à tous mais il n en est rien. Osez y rentrer pour sa qualité et ses précieux conseils et un grand merci à sa conseillère Julia !!!! Sophie et Nicolas"

Posté le 20/01/2024 à 19:49
Avis de : Marie-Helene.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, nous avons eu toutes les réponses à nos questions. Julia a su lever nos doutes sur les couleurs et les matières et à respecté notre budget. Elle a de suite cerné notre besoin et a su l’adapter à notre profil , excellente conseillère. On ne trouve pas cela chez certains concurrents. Je recommande."

Posté le 20/01/2024 à 20:14
Avis de : Joachim.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, très satisfait de notre achat. Les meubles sont magnifiques. Merci à Sandra, à son boss et aux livreurs qui sont très pro."

Posté le 21/01/2024 à 14:05
Avis de : SYLVIE.E.
Note de : 5 / 5

"une équipe souriante, à l'écoute et fait tout pour satisfaire le client. Cela est très agréable."

Posté le 21/01/2024 à 14:22
Avis de : Martine.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil par Sandra et super achat"

Posté le 22/01/2024 à 11:27
Avis de : Pierre.A.
Note de : 5 / 5

"Simone: merci pour votre patience et vos conseils"

Posté le 22/01/2024 à 12:07
Avis de : Noel.P.
Note de : 5 / 5

"Équipe remarquable (surtout Faty et Marine), disponible et de très bon conseil. Vraiment ! Mobiliers magnifiques."

Posté le 25/01/2024 à 16:47
Avis de : Michele.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Guillaume pour ses conseils et sa gentillesse."

Posté le 26/01/2024 à 18:19
Avis de : Ina.e.
Note de : 5 / 5

"Sandra m'a bien fait profiter des soldes. Merci"

Posté le 27/01/2024 à 18:23
Avis de : JOUNENC.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à Julia pour son accueil, ces renseignements, et son professionnalisme. Je vous recontact très bientôt."

Posté le 28/01/2024 à 09:23
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 4 / 5

"Le Showroom de Coignieres est très agréable à visiter. Beaux aménagements qui incitent le visiteur à essayer les canapés notamment. Julia a été de très bons conseils et nous a orientés vers un modèle de canapé qui répond à nos souhaits et contraintes intérieures. Julia a été souriante, enjouée et professionnelle."

Posté le 28/01/2024 à 11:15
Avis de : denis.r.
Note de : 5 / 5

"Meubles de très bonne qualité avec un personnel très à l’écoute des difficultés que peuvent rencontrer les clients lors de la livraison. Nous tenons à remercier tout particulièrement Sandra pour sa réactivité et ses conseils avisés Magasin à découvrir sans retenue"

Posté le 28/01/2024 à 13:30
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Mobilier de qualité, Julia a su très bien nous conseiller. Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 28/01/2024 à 15:46
Avis de : Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Je remercie JULIA pour son Professionnalisme et savoir-faire qui nous a extrêmement bien conseillé pour notre salon, notre salle à manger avec des choix de matériaux ainsi que le tissu qui sont exceptionnels"

Posté le 28/01/2024 à 21:27
Avis de : didier.e.
Note de : 5 / 5

"Magasin très bien agencé, nous remercions particulièrement Sandra pour son accueil,ses conseils et son professionnalisme."

Posté le 29/01/2024 à 22:09
Avis de : Fefe.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai été hésitante d'acheter chez Mobilier de France par rapport au coût mais j'ai trouvé trouvé madame Sandra, qui est plus qu' adorable. Elle fait plus que bien son travail, depuis j' y retourne de temps en temps. Un peu déçue de ne l'avoir pas trouvée hier oubliant qu' elle ne travaille Pas le vendredi. En tout cas elle connaît et fait très bien son travail. Je vous la recommande."

Posté le 03/02/2024 à 15:23
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à Guillaume Breton pour ses excellents conseils. On a trouvé notre nouvelle salle à manger."

Posté le 03/02/2024 à 16:00
Avis de : Alexandre.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et surtout une bonne ambiance mobilier design et de qualité je vous recommande merci à Sandra pour son professionnalisme"

Posté le 03/02/2024 à 18:36
Avis de : Predrag.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes d’abord passé à Herblay ou Ben a été très agréable et de très bon conseil. Nous nous sommes finalement rendu au magasin de Coignières où l’accueil a été très agréable et où Guillaume a su nous apporter tous les conseils pour nous aider à choisir le modèle qui nous convient le mieux."

Posté le 04/02/2024 à 13:31
Avis de : gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Guillaume et Laurent, très bon accueil, heureux de découvrir un superbe magasin. On à flashé sur un superbe convertible, introuvable ailleurs."

Posté le 04/02/2024 à 17:48
Avis de : Nadine.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Merci pour les conseils A recommander"

Posté le 08/02/2024 à 07:21
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil par Sandra très chaleureux Boutique très agréable Merci"

Posté le 11/02/2024 à 14:16
Avis de : hajer.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau magazin, merci à Sandra qui s'est bien occupé de nous!!! Tres bonne decoratrice!"

Posté le 11/02/2024 à 17:45
Avis de : Maeva.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique magasin pour meubler son intérieur. Sandra nous a accompagné et nous a donné d'excellents conseils tant sur l'aménagement que l'harmonisation des pièces. N'hésitez pas à pour la porte du magasin !"

Posté le 14/02/2024 à 12:49
Avis de : Florence.i.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil et de très bons conseils pour notre intérieur avec des produits magnifiques. Une grande disponibilité et écoute de la part de Faty qui a su cerner nos besoins et notre goût"

Posté le 03/03/2024 à 19:52
Avis de : Brigitte..
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience avec des personnes pro, attentives à nos attentes et de très bon conseil. Nous sommes ravis de nos achats qui embelliront notre espace salle à manger/ salon."

Posté le 06/03/2024 à 16:55
Avis de : Yolande..
Note de : 5 / 5

"Accueil et conseil excellents. Nous avons été reçus par Sandra, et n'avons eu qu'à nous louer de ses compétences et de ses conseils très utiles. C'est une pro et je la recommande fortement. Nous remercions le Directeur Commercial de nous avoir fait attendre quelques minutes, le temps que Sandra soit libre. Maintenant, nous attendons notre achat avec impatience."

Posté le 08/03/2024 à 17:35
Avis de : Jerome.r.
Note de : 1 / 5

"Première et dernière fois pour moi, les délais déjà très long ne sont pas respectés 1 mois et demi de retard pour un simple canapé…aucune information fournie et zéro assistance téléphonique….bref expérience client zéro.."

Posté le 09/03/2024 à 08:57
Avis de : Biba...
Note de : 5 / 5

"Nous avons été accompagné et conseillé par Alexis. Sa connaissance pointue des produits nous a permis de choisir les éléments de notre futur salon. Un énorme merci à lui ainsi qu'à sa directrice pour leur disponibilité et la clarté des échanges. Je conseille très fortement le magasin qui est grand et qui offre un grand choix de produits de qualité. Nous reviendrons :-)"

Posté le 09/03/2024 à 10:41
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Très Beau magasin, très bien agencé. Nous avons été très bien accueillis et conseillés par Sandra très professionnelle et de bons conseils. Merci aussi à Marine qui a su être à l écoute et qui a tenu compte de nos demandes. Nous reviendrons pour un prochain achat des que possible."

Posté le 09/03/2024 à 16:45
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Beau magasin merci à Sandra et Stéphane"

Posté le 17/03/2024 à 17:41
Avis de : Chéraz.h.
Note de : 1 / 5

"Mon expérience chez Mobilier de France a été extrêmement décevante. Dès mon arrivée, je me suis sentie ignorée par le personnel, qui semblait plus intéressé par leurs conversations personnelles que par aider les clients. Après la prise d’accueil de l’équipe un des vendeur a dit à ses collègues « à ton tour » et le collègue répond « non c’est pas le miens », ce qui donne une très mauvaises impression au près de la cliente et confirme que le magasin NE PORTE AUCUN INTÉRÊT POUR LES CLIENTS. À plusieurs reprises, j'ai été confrontée à des commentaires désobligeants de la part des employés, ce qui est totalement inacceptable dans un environnement de service client. De plus, lors de mon échange avec un vendeur, j'ai été traitée avec NÉGLIGENCE alors que j'exprimais mon intérêt pour l'achat d'un canapé. Le vendeur s'est littéralement levé et est parti sans aucune explication pendant près de 15 minutes pour aller manger un gâteau, me laissant attendre sans aucune considération pour mon temps ou mon intérêt. Cette attitude de la part du personnel est non seulement irrespectueuse, mais elle a également eu un IMPACT négatif sur mon expérience d'achat. Je ne recommanderais certainement pas Mobilier de France à quiconque cherche un service client de qualité et une expérience d'achat agréable !!"

Posté le 23/03/2024 à 16:40
Avis de : jennyfer.o.
Note de : 5 / 5

"Après avoir fais le tour de plusieurs enseignes d’ameublement je suis tombé hier sur Mobilier de France! J’ai été accueilli par une équipe sympathique et surtout à l’écoute !!! Quel plaisir d’avoir affaire à des personnes qui s’intéressent vraiment aux besoins du client sans forcer la vente …. Je ressors donc avec un ensemble canapé 3 places et 2 places d’une qualité incroyable ainsi qu un buffet pour compléter le tout qui se mariera parfaitement avec mon intérieur. Merci à l’équipe , à Mr Laurent particulièrement qui a fait en sorte de satisfaire toutes mes exigences….. Je suis ravie 🤩"

Posté le 24/03/2024 à 12:11
Avis de : Tania.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à l’équipe mobilier de France pour cet accueil chaleureux équipe agréable et professionnelle Merci à tous je suis ravie de ma nouvelle salle à manger !!!"

Posté le 24/03/2024 à 15:16
Avis de : lucie.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande car j ai était très bien conseillé par une équipe agréable et professionnelle sans être forcé à acheter quoi que ce soit bien au contraire très satisfaite de mes achats"

Posté le 24/03/2024 à 15:22
Avis de : Nln.b.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté un canapé il y'a peu, il n'y a rien à dire. Équipe très pro, de super conseils et une super prise en main."

Posté le 24/03/2024 à 15:27
Avis de : Vinciane.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique magasin décoré et agencé avec beaucoup de goût. Accueil bienveillant, disponible et chaleureux de l’équipe et du directeur. Le canapé est superbe et de très belle qualité."

Posté le 28/03/2024 à 20:46

Entreprises à proximité